KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petites Phrases...

Aller en bas 
+3
EddieCochran
quantat
DMaudio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Petites Phrases... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 9 EmptyJeu 17 Déc - 11:47

Citation :
toi aussi tu parles latin couramment ?

T'as un fichier WAV, ou (shitte) MP3, du parler de l'époque de Jules?
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

Petites Phrases... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 9 EmptyJeu 17 Déc - 14:56

toi aussi tu parles latin couramment ?
Presque, presque ! Petites Phrases... - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

Petites Phrases... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 9 EmptyVen 18 Déc - 6:44

DMaudio a écrit:
Citation :
toi aussi tu parles latin couramment ?

T'as un fichier WAV, ou (shitte) MP3, du parler de l'époque de Jules?

Nan! à l'époque y'avait que des disquettes
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Petites Phrases... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 9 EmptyVen 18 Déc - 12:16

Citation :
Nan! à l'époque y'avait que des disquettes

Petit ratoureux, va!

Tu te découvres enfin. Tu t'adonnes secrètement aux fichiers ATRAC, au minidisc?

Je le savais que la bière n'était pas tout et qu'ailleurs un autre Quantat sommeillait...
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Petites Phrases... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 9 EmptyLun 28 Déc - 12:33

« Je n'ai pas honte d'être née femme. Je n'ai pas à m'en excuser. Je n'ai pas à m'en cacher. Les islamistes rendent les femmes coupables de leurs désirs, de leurs misères et de leurs frustrations sexuelles. Ce sont des malades du sexe. La haine et la soumission des femmes cristallisent leur idéologie. Il ne peut y avoir de femmes libres et émancipées dans un État islamiste, ni d'hommes d'ailleurs. »

Djemila Benhabib, Ma vie à contre-Coran, VLB éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

Petites Phrases... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 9 EmptyLun 28 Déc - 15:00

Les islamistes rendent les femmes coupables de leurs désirs, de leurs misères et de leurs frustrations sexuelles. Ce sont des malades du sexe. La haine et la soumission des femmes cristallisent leur idéologie.

Comme c'est étrange, j'ai entendu les mêmes propos lors de certaines conférences sur l'islam et dans un film CHeb. Paraît-il que si les musulmans pouvaient baiser en paix et jouir ils seraient plus détendus et plus heureux et ils ne se débarrasseraient pas de leur frustration chez leurs femmes. Et ceserait mieux pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Petites Phrases... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 9 EmptySam 9 Jan - 12:20

Janvier: Gaza est attaquée par Israël, qui réplique aveuglément aux tirs de missiles du Hamas. On ne peut entrer à Gaza. Patrick Lagacé, de La Presse et en reportage au Moyen-Orient, est donc à Rentis, village poussiéreux de Cisjordanie, dans le salon de la famille d'un type qui, en 2007, s'est fait sauter dans un café de Jérusalem-Est, tuant sept civils.

Le frère du kamikaze, Saeb, lui explique, le plus simplement du monde, pour justifier un attentat visant des civils: «Tous les Israéliens servent dans l'armée. Ce n'est pas une société civile, c'est une société militaire. Ce sont tous des occupants. Ils occupent nos terres.»

Un an plus tard, pour Gaza, les hostilités ont cessé mais rien n'est réglé.

Rien ne le sera, hélas, dans 20 ans non plus.
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Petites Phrases... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 9 EmptySam 9 Jan - 14:44

« Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique: ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement ».

Albert Einstein. extrait de Comment je Vois le Monde.
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

Petites Phrases... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 9 EmptyJeu 14 Jan - 15:45

"Si Hitler s'était appelé Pépito , les nazis auraient scandé "heil Pépito"; et au goûter nous aurions eu des hitlers au chocolat " un djeun's*

*tout n'est pas foutu Petites Phrases... - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

Petites Phrases... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 9 EmptyJeu 14 Jan - 15:56

quantat a écrit:
"Si Hitler s'était appelé Pépito , les nazis auraient scandé "heil Pépito"

Very Happy


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

Petites Phrases... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 9 EmptyJeu 14 Jan - 16:00

DMaudio a écrit:
« Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique: ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement »..

Purée, Einstein me donne une chance de le refuter... Moi, la honte de la science, je realise le rêve pervers de scientifiques du monde entier Shocked




Mab (hin hin hin)
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 13/12/2008

Petites Phrases... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 9 EmptyJeu 14 Jan - 20:12

211 -
Citation :
une moelle épinière leur suffirait amplement

Ça y entend kèkchoz en musique la mœlle ?

C'est terrible tous ces pauvres gars qui marchent au pas dès que leur femme siffle.
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

Petites Phrases... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 9 EmptyVen 15 Jan - 14:04

C'est terrible tous ces pauvres gars qui marchent au pas dès que leur femme siffle.

Ils leur arrivent aussi d'imiter la pluie en piochant par saccades ! Petites Phrases... - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Petites Phrases... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 9 EmptyJeu 21 Jan - 12:08

Au sujet d'Haïti:

« Encore une fois, nous avons eu l'onde de la secousse sans être secoués - je veux dire sans les décombres. Une semaine après le séisme qui fera entre 100 000 et 200 000 morts, nous sommes toujours riches et en santé. Dieu nous aime.

Deux cent mille morts ! C'est tellement déraisonnable qu'on se met à penser à n'importe quoi. Savez à quoi j'ai pensé? J'ai pensé - je l'avais lu quelques semaines avant, je ne sais plus où - j'ai pensé qu'Ariel Sharon est toujours vivant. »
Pierre Foglia
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Petites Phrases... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 9 EmptyMer 27 Jan - 13:53

Ah ben dis-donc!!!!

« Quand un homme bat ou tue sa femme, ce n'est pas un accident, c'est le produit d'une culture. En France, un homme tue sa femme toutes les 55 heures. Ce ne sont pas des hazards. »

Patrick Jean, documentariste.

La Domination Masculine
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

Petites Phrases... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 9 EmptyMer 27 Jan - 15:25

« Quand un homme bat ou tue sa femme, ce n'est pas un accident, c'est le produit d'une culture. En France, un homme tue sa femme toutes les 55 heures. Ce ne sont pas des hazards. »

Mab, Quantat, c'est vrai cela ? Attendez les intégrites vont essayer de régler le problème ! Petites Phrases... - Page 9 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

Petites Phrases... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 9 EmptyJeu 28 Jan - 4:38

C'est absolument vrai Karoli

Il faut ajouter que le phénomène ignore les différences de classes et de cultures...
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 13/12/2008

Petites Phrases... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 9 EmptyJeu 28 Jan - 17:54

quantat a écrit:
C'est absolument vrai Karoli

Il faut ajouter que le phénomène ignore les différences de classes et de cultures...

C'est bien ce qui est le plus tuant dans toutes ces tragédies.

(MoDem : je pensais que les matadors ménagers français étaient passés aux 35 heures ; mais ils tuent plus pour gagner plus en 55 heures, ça vérifie que le rendement français est l'un des plus élevés du monde.)
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Petites Phrases... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 9 EmptyVen 29 Jan - 13:15

Éh, éh, éh!!!!

« Noam Chomsky avait raison quand il avait souligné la ressemblance entre la politique américaine et les gangs de la mafia. Ceux là sont les vrais terroristes. »

Oussama ben Laden
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Petites Phrases... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 9 EmptyVen 23 Juil - 10:10

« You're entitled to your opinions, but not your own facts. »

Barack Hussein Obama
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Petites Phrases... - Page 9 Empty
MessageSujet: ue   Petites Phrases... - Page 9 EmptyDim 25 Juil - 14:18

J'ai bien aimé cette petite phrase de Sinclair Lewis, quand même pas le premier venu, qui s'applique tout autant à la France, avec sa loi au sujet du bout de tissus qu'est un drapeau, qu'au Canada avec sa manie du plus-meilleur et de sa chrétienté morbide à outrance:


« when fascism comes to America it will be wrapped in the flag and carrying a cross »

On l'avait prévenu de l'arrivée sur la scène politique de Sarah Palin ou de celle de faux News dans le monde des médias?
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Petites Phrases... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 9 EmptyDim 25 Juil - 16:42

Dans un monde de bonshommes de neige, ça sentirait tout le temps les carottes.

Anonyme 2.
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Petites Phrases... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 9 EmptyMer 28 Juil - 20:47

« I like your Christ. I do not like your Christians. They are so unlike your Christ. »

.............Mahatma Ghandi

So true!
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

Petites Phrases... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 9 EmptyDim 1 Aoû - 9:52

DMaudio a écrit:
« I like your Christ. I do not like your Christians. They are so unlike your Christ. »

.............Mahatma Ghandi


Gandhi, Gandhi... La momie en couche pampers qui disait que l'hindouisme pas plus que le christianisme n'etait parfait ?
Un bon p'tit gars, il parait.


Mab Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Petites Phrases... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 9 EmptyDim 1 Aoû - 13:49

Éh! éh! éh!

Comment éviter le message et tirer sur le messager...

Cute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites Phrases... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Phrases...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaBoum! Ça Boume! :: Chapitres :: Messages-
Sauter vers: