KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petites Phrases...

Aller en bas 
+3
EddieCochran
quantat
DMaudio
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petites Phrases... Empty
MessageSujet: Petites Phrases...   Petites Phrases... EmptyJeu 8 Jan - 8:32

... Assassines ou pas.

Celle relevée ce matin émane de Robert Baer, ancien membre de la CIA, adepte assumé d'Obama -donc du Grand Satan, qu'on se place côté Ben Laden ou républicains- et dit ceci avec un belle ironie :
"Les néoconservateurs* sont décidés à combattre les arabes jusqu'au dernier des israeliens."



Mab,

*sous entendus, americains
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Petites Phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... EmptyJeu 8 Jan - 11:51

Me d'mande bien pourquoi je me sens interpellé, moi ?

Ah oui... les neocon et Satan, l'original ou le Grand...

Justement, on m'en a beaucoup parlé hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

Petites Phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... EmptyVen 9 Jan - 6:17

" Merde! j'ai confondu Carla Bruni et Monica Belluci" Nicolas Maffiozy
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 13/12/2008

Petites Phrases... Empty
MessageSujet: 3 - Petite phrase des bois   Petites Phrases... EmptySam 24 Jan - 6:30

De US-sein O'Barraka paraphant sous haut voyeurisme médiatique son premier Décret présidentiel relatif au gel des salaires du sérail :
"Notez que je suis gaucher",
dans l'optique amusée de faire comprendre qu'il était porteur de valeurs de gauche (ce qui doit bien faire rigoler la Ligue communiste révolutionnaire de naguère).
Et d'ajouter hors caméra : "...tout comme Bubba Watson le golfeur de Bagdad "[Floride pour les allergiques à la géographie].
Devrions-nous en conclure que la version trois de la guerre du "Golf" n'aura pas lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites Phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... EmptySam 24 Jan - 9:31

« Devrions-nous en conclure que la version trois de la guerre du "Golf" n'aura pas lieu ? »

Peut-être sera-t-elle civile, entre les Sonne-it et les Chie-it. Obama n'est pas le genre à partir en guerre, il a trop vu de ses prédécesseurs s'y engager pour des A, des D et des M, récoltant des défaites doubles.

Militaires : quand on ne gagne pas, on a perdu - créer des ruines n'est pas encore une victoire ; quand on est la plus puissante armée du Monde, on fait entrer l'ennemi dans l'encrier de la reddition. Quelle était la dernière fois qu'une guerre des armées se conclut par un « traité de paix » signé en bonne et due forme ?

Psychologiques : on s'en va « délivrer » des peuples « amis » pour en récolter une haine plus prononcée, kekchose fitte pas dans l'scénario washingtonien - ou peut-être bien que si, c'était désiré ainsi. La guerre moderne est-elle un complot ?!?
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Petites Phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... EmptySam 24 Jan - 12:29

Entendu ce matin dans un corridor de la Maison dee Impairs:

« Si le bon dieu existait, on s'rait pas dans la marde de même! J'ai hâte d'arriver au ciel pour lui en câlisser une dans la face... »

Faut dire qu'il fait -18c à l'extérieur et qu'avec le vent sournois du nord-ouest, on ressent un solide -30c en remontant la côte de la St-Hubert en marchant vers le nord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites Phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... EmptySam 24 Jan - 12:40

Les différents curés, institutionnels ou laïcs, répondent que Dieu met ses Créatures à l'épreuve.

Ça ne nous dit pas pourquoi, dans son Plan, ce dieu-là décida qu'il fallait la présence du Mal pour mettre en lumière les vertus du Bien ; quel besoin avait-il de créer le Bien, car faisant cela, restons logiques, il devait du même coup créer le Mal, sans lequel la notion de « bien » est sans rapport.

Le dieu des Hommes s'ennuyait-il dans sa Perfection ?

Selon la doctrine théologique, un quidam qui attend d'être au Ciel pour dire au bon yeu sa façon de penser quant à son administration, celui-là héritera plutôt du Purgatoire. Et comme à la Fin des Temps, le Purgatoire ne sera plus d'utilité, le rebelle ira s'agiter en Enfer. Qui m'aime me suive. Docilement. Voilà le crédo. Hors de lui, point de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Lise2cc

Lise2cc


Nombre de messages : 312
Localisation : De l'autre coté de la Grande Mare
Date d'inscription : 01/01/2009

Petites Phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... EmptySam 24 Jan - 22:40

Tu te poses trop de question, Cousin-Voisin : crois, aime et avance, c'est tout ce qu'on te demande. C'est pourtant pas compliqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Petites Phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... EmptyDim 25 Jan - 12:27

Ce qui me rendait songeur dans le cri du coeur du client dans le couloir de la Maison des Impairs c'était plutôt l'affirmation et son contraire résumés en deux petites phrases.

Il semble que j'ai été le seul à noter la chose ou à en être intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Lise2cc

Lise2cc


Nombre de messages : 312
Localisation : De l'autre coté de la Grande Mare
Date d'inscription : 01/01/2009

Petites Phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... EmptyDim 25 Jan - 12:58

LOlllllllll David, bien sûr, nous l'avons tous remarqué.. Pour moi elle apporte de l'eau au moulin de l'affirmation suivante : " si tu n'avais pas déjà trouvé Dieu, tu ne le chercherais pas .."
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Petites Phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... EmptyDim 25 Jan - 13:30

Je vais te dire un secret, surtout ne le répète à personne!

Je ne cherche pas dieu, pas une miette. J'attends qu'il se manifeste. C'est bien moins fatiguant et ça délègue la démonstration de la réalité à qui ou quoi de droit...



Petites Phrases... Diable


Dernière édition par DMaudio le Dim 25 Jan - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise2cc

Lise2cc


Nombre de messages : 312
Localisation : De l'autre coté de la Grande Mare
Date d'inscription : 01/01/2009

Petites Phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... EmptyDim 25 Jan - 13:49

Tu veux une baffe ??
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Petites Phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... EmptyDim 8 Fév - 13:04

Une vraie phrase assassine...

« It became necessary to destroy the town to save it. »


Écrite par un major de l'armée américaine au sujet du village de Ben Tre, au Vietnam, dans une dépèche de l'AP en février 1968.

Vous ai-je déjà mentionné toute l'admiration que j'ai envers ces gens en uniformes ?
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

Petites Phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... EmptyLun 9 Fév - 4:42

Vous ai-je déjà mentionné toute l'admiration que j'ai envers ces gens en uniformes ?


C'est donc ça la couleur de fond du forum ???
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Petites Phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... EmptyLun 9 Fév - 11:55

Effectivement!


Toujours au sujet des phrases assassines, je viens de tomber sur une pas-piquée-des-vers attribuée à Saddam Hussein, du temps de sa « grandeur » et contemplant un tryptique à son effigie dans son palais présidentiel de Bagdad :

« Mon oncle, Khayrallah Tulfah, m'enseigna les trois choses que Dieu n'aurait pas dû créer: les Perses, les juifs et les mouches. Comment se fait-il que nous ayons échoué avec les deux premières ? ».

Il aimait pas porter un uniforme, Saddam?
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

Petites Phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... EmptyLun 9 Fév - 12:46

Il aimait pas porter un uniforme, Saddam?

... et une belle moustache comme celle de Niezsche aussi...
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Petites Phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... EmptyLun 9 Fév - 13:20

Ce qui prouve bien, moustaches en faisant foi, que les deux sont morts... Et Kog? Lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites Phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... EmptyLun 9 Fév - 19:15

« Ce qui prouve bien, moustaches en faisant foi, que les deux sont morts... Et Kog? Lui? »

Je porte la demi-barbe, boss.

C'est bien connu, les Grands (potentiellement dangereux) ne se préoccupent pas des demi-portions (qui dès lors peuvent vivre plus longtemps).

Ne vous inquiétez pas, boss, un jour je mourrai. C'est même déjà écrit ! (En caractères si petits que je n'arrive pas à lire.)

(Et si vous mourrez avant moi, ce que je vais rigoler, moi !! Mais respectueusement.)
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

Petites Phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... EmptyMar 10 Fév - 3:42

"Je suis contre la mort" Pierre Desproges

Il était également contre le cancer, malheureusement le cancer était aussi contre lui
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 13/12/2008

Petites Phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... EmptyMar 10 Fév - 4:31

Très benoitement DMaudio a écrit:

Dim 25 Jan - 17:27
Ce qui me rendait songeur dans le cri du coeur du client dans le couloir de la Maison des Impairs c'était plutôt l'affirmation et son contraire résumés en deux petites phrases.
(PM Ndlr : « Si le bon dieu existait, on s'rait pas dans la marde de même! J'ai hâte d'arriver au ciel pour lui en câlisser une dans la face... »)
Il semble que j'ai été le seul à noter la chose ou à en être intrigué.

Disons que c'est un gars qui a son sujet bien en main et qui ne fait pas la claque pour rien. C'est exact qu'il y a de quoi être intrigué que sur un sujet aussi intellectuel ce soit un manuel qui balance la meilleure conjecture.

Ecce Deo.

C'est vraiment khôn qu'un dieu ait cessé d'exister rien que pour nous mettre dans la mouise. Il mérite qu'on lui trempe le nez dans son caca. Ce ne sont pas des façons de faire ainsi le mort à l'envi.

Tout bien considéré la notion de dieu tête à claques est un exutoire qui ne me déplaît point. Mais qui n'amène rien si Lui s'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

Petites Phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... EmptyMar 10 Fév - 5:40

"C'est pas parce que Dieu n'existe pas qu'il faut lui en vouloir" Quantat à 2 grammes
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

Petites Phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... EmptyMar 17 Fév - 6:08

Si une oeuvre d'art n'avait qu'une seule signification, univoque, un sens unique... ce serait un panneau de signalisation
Quantat à 1 gramme 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites Phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... EmptyMar 17 Fév - 8:45

"J'ai vu beaucoup plus d'hommes ruinés par le désir d'avoir une femme et des enfants que par l'alcool et la débauche."
William Butler Yeats
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 13/12/2008

Petites Phrases... Empty
MessageSujet: 23 - Familles je vous hais   Petites Phrases... EmptyMar 17 Fév - 18:42

Citation :
"J'ai vu beaucoup plus d'hommes ruinés par le désir d'avoir une femme et des enfants que par l'alcool et la débauche."
William Butler Yeats

Il est statistiquement établi que la causalité de ce second prédicat est généralement générée par le premier. L'inverse reste très improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites Phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... EmptyDim 22 Fév - 9:27

Hommage aux Oscars,


"Avec de la vodka, un cafard ça passe tout seul."
Nicolas Cage


Mab, tres sensible à la grande classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites Phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Phrases...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaBoum! Ça Boume! :: Chapitres :: Messages-
Sauter vers: