KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petites Phrases...

Aller en bas 
+3
EddieCochran
quantat
DMaudio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Petites Phrases... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 8 EmptyLun 7 Déc - 12:47

« Un jour comme celui-là, je me souviens que je suis le président, mais c’est lui The Boss! »

En accueillant Springsteen, Barack Obama à la Maison-Blanche, où il a été honoré avec trois autres artistes à titre de lauréats des 32e Honneurs du Kennedy Center.
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Petites Phrases... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 8 EmptyLun 7 Déc - 13:38

« À moins que nous nous rassemblions pour passer à l’action, le changement climatique dévastera notre planète, ainsi que notre prospérité et notre sécurité. Les dangers émergent depuis une génération. Maintenant les faits parlent d’eux-mêmes: onze des 14 dernières années ont été les plus chaudes enregistrées, l’Arctique est en train de fondre et la flambée des prix alimentaires et du pétrole de l’année dernière n’est qu’un avant-goût du futur. Dans les journaux scientifiques, la question n’est plus si ces changements sont dus à l’activité humaine mais le peu de temps qu’il nous reste pour limiter les dégâts. Pourtant, la réponse mondiale jusqu’à présent a été faibleet presque à contre-coeur.»


« Notre génération sera jugée par l’Histoire selon ce que les politiciens décideront à Copenhague; elle sera celle qui a vu le défi et a été à la hauteur ou celle, si stupide qu’elle a vu le cataclysme mais n’a rien fait. Nous les implorons à faire le bon choix. »

Pour la première fois, 56 journaux publiés dans 45 pays ont publié le même éditorial ce matin. Un éditorial mondial pour un phénomène planétaire: le changement climatique.

Le Monde, El Pais et Toronto Star font partie des signataires. Malheureusement, le Miami Herald est le seul quotidien américain à en faire partie.

Pendant ce temps, à Copenhague, le Climategate fait déjà de l’ombre au sommet. L’Arabie saoudite, un des plus grands exportateurs de pétrole, a demandé une enquête internationale sur l’affaire des courriels volés.
« Le Climategate va clairement affecter la nature de ce en quoi nous pouvons croire (…) et les orientations qui seront prises dans les jours qui viennent », a indiqué le chef de la délégation saoudienne Mohammed Al-Sabban, selon l’AFP.


Il y aura toujours des moppologistes pour laver dans leurs chaudières plus blanc que blanc!
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Petites Phrases... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 8 EmptyJeu 10 Déc - 12:53

« Si les changements climatiques sont le plus grand risque couru par l'humanité, comment expliquer une aide de 10 milliards de dollars? Dix milliards, ce ne sera pas suffisant pour acheter des cercueils pour les habitants des pays en développement »

Lumumba Di Aping, membre de la délégation du Soudan à Copenhague qui se gratte la tête en songeant aux 1000 G$ avancés aux institutions financières en déroute...
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Petites Phrases... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 8 EmptyLun 14 Déc - 13:49

« Ca devient difficile d'être de gauche. Surtout quand on n'est pas de droite. »

Guy Bedos
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

Petites Phrases... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 8 EmptyLun 14 Déc - 14:13

DMaudio a écrit:
« Si les changements climatiques sont le plus grand risque couru par l'humanité, comment expliquer une aide de 10 milliards de dollars? Dix milliards, ce ne sera pas suffisant pour acheter des cercueils pour les habitants des pays en développement »

Pourquoi des cercueils, les bûchers, c'est tres bien, les bûchers Embarassed


Mab -Pardon, à l'approche de noel je redeviens moi-meme-
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Petites Phrases... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 8 EmptyLun 14 Déc - 14:22

« Pourquoi des cercueils, les bûchers, c'est tres bien, les bûchers »

Soyons modernes et encourageons l'industrie des fours à bois comme à gaz: des crématoires! À combustion lente, pour faire durer le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Petites Phrases... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 8 EmptyLun 14 Déc - 14:29

J'ai trouvé mieux encore:

La « Promession ». C'est au goût du jour, c'est vert et c'est full techno!

La promession, ou funéraille écologique, est un procédé développé en 1999 à Jönköping en Suède par le Dr. Susanne Wiigh-Mäsak qui consiste à plonger le corps d'une personne morte dans de l'azote liquide. Le corps refroidi à -196°C, devenu friable, est placé sur une table
vibrante pour provoquer sa destruction en particules fines. Un aimant puissant recueille alors les résidus métalliques des éventuelles broches et autre opérations chirurgicales, qui peuvent être recyclés.

La poudre obtenue est placée dans une urne biodégradable et enterrée.

Contrairement à la crémation, aucune vapeur, en particulier de mercure, hautement toxique, provenant des amalgames dentaires principalement, n'est libérée dans l'atmosphère. Par exemple du Royaume-Uni, environ 450 000 cadavres sont incinérés par an, une source significative d'émission de mercure dans l'atmosphère.

Il s'agit d'une alternative présentée comme écologique à la crémation des corps. La promession est actuellement autorisée en Suède. Au Royaume-Uni, la loi prévoit qu'un corps ne peut qu'être brûlé ou enterré, et ce procédé nécessite une adaptation de la loi pour être applicable.

Des centres de promession pour ce type de funérailles (Promators) devraient voir le jour en2008 en Suède, Allemagne, Royaume-Uni, Corée du Sud et Afrique du Sud.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Promession
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

Petites Phrases... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 8 EmptyLun 14 Déc - 14:52

DMaudio a écrit:
Soyons modernes et encourageons l'industrie des fours à bois comme à gaz: des crématoires! À combustion lente, pour faire durer le plaisir.

Ah non, on n'a pas de temps à perdre -le temps, c'est de l'argent.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Petites Phrases... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 8 EmptyLun 14 Déc - 14:56

Citation :
-le temps, c'est de l'argent.

Justement: produit dérivé donc source de profits!

T'as pas le sens des affaires, toi. Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

Petites Phrases... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 8 EmptyLun 14 Déc - 15:14

DMaudio a écrit:
T'as pas le sens des affaires, toi. Hein ?

Du tout. Je suis la honte de la famille.


Mab, honte de la famille
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Petites Phrases... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 8 EmptyLun 14 Déc - 15:27

Citation :
honte de la famille

Mais non voyons... Au contraire. Pour les cathos, ce sont les affaires qui sont la honte. Tout le monde sait bien par exemple que Champlain n'est pas venu au Canada pour la peau de castor mais pour évangéliser le sauvage! Ce sont les jésuites qui l'ont confirmé p;ar la suite!

Ce sont les tristes hughenots, les mauvais calvinistes qui ont le sens des affaires... La France, c'est la fille de l'Église tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

Petites Phrases... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 8 EmptyLun 14 Déc - 17:54

Tout le monde sait bien par exemple que Champlain n'est pas venu au Canada pour la peau de castor mais pour évangéliser le sauvage! Ce sont les jésuites qui l'ont confirmé p;ar la suite!


Ben justement les jésuites ont bien dit ce qu'ils voulaient. Ils ont donné toute une importance à Champlain parce qu'il était catho et l'autre, Dugas ... qui l'accompagnait était un protestant, donc un proscrit. C'est ce Dugas qui était un homme très riche et très cultivé qui a développé l'Acadie. Champlain s'est contenté d'être ce qu'il était de profession : un excellent cartographe !
IL s'est bien foutu de l'évangélisation de Indiens et des peaux de castor. À cette époque, un protestant ne pouvait faire quelque chose de bien,seuls les cathos connaissaient la bonne voie et les grâces abondaient dans ce sens !
L'histoire revue et corrigée !
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

Petites Phrases... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 8 EmptyMar 15 Déc - 6:23

DMaudio a écrit:
Citation :
honte de la famille

Mais non voyons... Au contraire. Pour les cathos, ce sont les affaires qui sont la honte. Tout le monde sait bien par exemple que Champlain n'est pas venu au Canada pour la peau de castor mais pour évangéliser le sauvage! Ce sont les jésuites qui l'ont confirmé p;ar la suite!

Ce sont les tristes hughenots, les mauvais calvinistes qui ont le sens des affaires... La France, c'est la fille de l'Église tout de même....

ça c'est VRAI ! y'en a marre d'être tolérant avec ces hérétiques !!! Petites Phrases... - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

Petites Phrases... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 8 EmptyMar 15 Déc - 6:24

Karoli a écrit:
Tout le monde sait bien par exemple que Champlain n'est pas venu au Canada pour la peau de castor mais pour évangéliser le sauvage! Ce sont les jésuites qui l'ont confirmé p;ar la suite!


Ben justement les jésuites ont bien dit ce qu'ils voulaient. Ils ont donné toute une importance à Champlain parce qu'il était catho et l'autre, Dugas ... qui l'accompagnait était un protestant, donc un proscrit. C'est ce Dugas qui était un homme très riche et très cultivé qui a développé l'Acadie. Champlain s'est contenté d'être ce qu'il était de profession : un excellent cartographe !
IL s'est bien foutu de l'évangélisation de Indiens et des peaux de castor. À cette époque, un protestant ne pouvait faire quelque chose de bien,seuls les cathos connaissaient la bonne voie et les grâces abondaient dans ce sens !
L'histoire revue et corrigée !

ça aussi c'est VRAI Petites Phrases... - Page 8 Icon_biggrin et même maintenant! ils font QUE du mal autour d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

Petites Phrases... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 8 EmptyMar 15 Déc - 8:23

quantat a écrit:
ça c'est VRAI ! y'en a marre d'être tolérant avec ces hérétiques !!! Petites Phrases... - Page 8 Icon_biggrin

J'allais le dire !



Mab -sauf Eddie, bien sur-
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Petites Phrases... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 8 EmptyMar 15 Déc - 13:06

Et les cathares?

Zut, merde, no luck!

On les avais tous ziguouillés avant l'épopée Nouvelle-France...
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

Petites Phrases... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 8 EmptyMer 16 Déc - 4:34

DMaudio a écrit:
Et les cathares?

Zut, merde, no luck!

On les avais tous ziguouillés avant l'épopée Nouvelle-France...

Petites Phrases... - Page 8 Icon_cheers 1244 Petites Phrases... - Page 8 Icon_cheers Les cathares ils ont frit, ils ont tout compris (désolé, je crois que je l'ai déjà faite celle là...)
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

Petites Phrases... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 8 EmptyMer 16 Déc - 5:54

quantat a écrit:
Petites Phrases... - Page 8 Icon_cheers 1244 Petites Phrases... - Page 8 Icon_cheers Les cathares ils ont frit, ils ont tout compris (désolé, je crois que je l'ai déjà faite celle là...)

Pas que je me souvienne, mais elle tourne environ 3 fois par jour chez les djeunes -avec Jeanne d'Arc, principalement- et elle me fait rire à chaque fois (il faut que j'arrete d'etre si bon public).


Mab, un peu de serieux
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

Petites Phrases... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 8 EmptyMer 16 Déc - 9:29

En effet c'est un djeun's qui voulait m'inviter à une groupe de discussion qui portait ce titre (Jeanne d'arc...)
Je t'avoue que moi aussi elle m'a fait mourir de rire

Tout n'est pas pourri dans la djeunesse
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Petites Phrases... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 8 EmptyMer 16 Déc - 10:00

Citation :
Tout n'est pas pourri dans la djeunesse

Gheuuugh!

Elle est pourrie la djeunesse?
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

Petites Phrases... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 8 EmptyMer 16 Déc - 10:10

DMaudio a écrit:
Citation :
Tout n'est pas pourri dans la djeunesse

Gheuuugh!

Elle est pourrie la djeunesse?

Ben... euh ... oui..., comme la vieillesse et l'entre deux âges
(dis donc !? t'es pas couché à c't'heure ci ? Il est 15h pour nous..; c'est la nuit chez toi, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Petites Phrases... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 8 EmptyMer 16 Déc - 10:31

Je dors jamais!

Je suis la mauvaise conscience de sapiens sapiens...

T'avais pas remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

Petites Phrases... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 8 EmptyMer 16 Déc - 10:53

Si! d'ailleurs y'a un sapiens de trop... j'ai appris qu'on avait décidé de supprimer celui ci parce que finalement, rien ne nous distingue profondément de l'homme de cro-magnon...
ça fait 2500 ans que je le dis: lui il a inventé la peinture... à part la science on a rien fait d'aussi bien depuis...(et encore moi j'y suis pour rien)

alors je propose une nouvelle appellation: l'homo sapiens pourrissum (ça fait joli et très savant) ... quoique... chez nous (qui ne sommes pas moins khons qu'ailleurs) une "pourrisse" est une gente dame (ou presque)...

Les mystères de l'étymologie...
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

Petites Phrases... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 8 EmptyMer 16 Déc - 12:05

Devant une si docte personne, Quantum je te dis que je sors la pellum pour râcler la neigum. Amen.

Crétinius Petites Phrases... - Page 8 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

Petites Phrases... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 8 EmptyJeu 17 Déc - 5:16

toi aussi tu parles latin couramment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites Phrases... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites Phrases...   Petites Phrases... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Phrases...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaBoum! Ça Boume! :: Chapitres :: Messages-
Sauter vers: