KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ô Cannaba... bis

Aller en bas 
+4
EddieCochran
Karoli
LiseCC
DMaudio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

Ô Cannaba... bis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ô Cannaba... bis   Ô Cannaba... bis - Page 12 EmptyJeu 13 Mai - 17:10

Hum... il me faudrait une boule de cristal. Attends, je vais en acheter une, un bon jour.

Tu es content pour le Canadien ? 5à 3 !!!!!! Ô Cannaba... bis - Page 12 Icon_biggrin Ô Cannaba... bis - Page 12 Icon_biggrin Ô Cannaba... bis - Page 12 Icon_biggrin Ô Cannaba... bis - Page 12 Lol
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Ô Cannaba... bis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ô Cannaba... bis   Ô Cannaba... bis - Page 12 EmptyJeu 13 Mai - 20:50

Citation :
Tu es content pour le Canadien ? 5à 3 !!!!!!

Amusant! Je suis content quand on m'amuse, évidemment.

Du pain et des jeux, avait dit je ne sais plus quel Romain façon de détourner l'attention du pipeul.

Ben voilà, plus on est de quons, plus on déquonne...

Et je viens juste de lire:

É.-U.: une loi pour faire payer plus les pétroliers bloquée

Alors que l'autre idiot ( finalement il l'est tout autant que son prédécesseur ):

Obama veut 205 M$ pour un système antimissile israélien

J'ose pas parler de la bande de tarés pro-vie qui a défilé aujourd'hui à Ottawa pour...

Ah et puis zut.

Deux autres bières!
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

Ô Cannaba... bis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ô Cannaba... bis   Ô Cannaba... bis - Page 12 EmptyMar 18 Mai - 4:56

Deux autres bières!

AAahhhh la sagesse des antiques philosophes grecs !!
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

Ô Cannaba... bis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ô Cannaba... bis   Ô Cannaba... bis - Page 12 EmptyMar 18 Mai - 16:10

Enivrons-nous !

Voyons la joute de ce soir, mardi... Qui gagnera ?
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Ô Cannaba... bis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ô Cannaba... bis   Ô Cannaba... bis - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 8:58

Ouaaah!

Du pain et des jeux, comme d'Habs!

J'aime mieux la bière...

9 buts pour les Flyers en deux matches, 0 pour les favoris slovaco-russo-n'importe-quoi. Pas de quoi dresser un sourcil de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

Ô Cannaba... bis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ô Cannaba... bis   Ô Cannaba... bis - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 20:35

J'admets que les Canadiens ont fait piètre figure devant les Flyers. C'était un match vraiment désolant. Attendons le troisième avec fébrilité.

Go habs go !
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Ô Cannaba... bis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ô Cannaba... bis   Ô Cannaba... bis - Page 12 EmptyLun 31 Mai - 12:46

Pierre-Hugues Boisvenu, activiste pour les droits des victimes d’actes criminels et leurs familles, sénateur conservateur nommé personnellement par ce cher Harper, nous arrive avec ce qui pourrait ressembler dangereusement à la citation du jour, via une entrevue à
La Presse canadienne
., sans le citer directement sur un lien entre la baisse de la pratique de la chasse et les mères monoparentales. Lead de la dépêche de la PC :

La diminution du nombre de chasseurs au Québec est dramatique selon le sénateur conservateur Pierre-Hugues Boisvenu, qui attribue cette baisse à l’urbanisation et au plus grand nombre de mères monoparentales.

Et, avec un petit bout de citation :

Notant la présence de plus en plus grande de mères dans la société qui élèvent seules leurs enfants, le sénateur québécois a précisé que «la chasse n’est plus une tradition transmise de père en fils», ajoutant que maintenant, «les jeunes de 14-15-16-17-18 ans n’ont plus le réflexe d’acheter une arme à feu».



Dois-je sérieusement commencer à m'inquiéter? La santé mentale des zôtres est soudainement en chute libre?


Merci à Patrick Lagacé de La Presse pour le lead et le texte.
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Ô Cannaba... bis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ô Cannaba... bis   Ô Cannaba... bis - Page 12 EmptyMar 29 Juin - 22:01

Je suis pas convaincu que j'ai aimé lire ceci de la plume de Josée Legault du magazine Voir.

Je la cite:

« ... une nouvelle récente assez majeure merci, mais dont on on très, très peu parlée.

Soit le rapport de l'Institut international de recherche pour la paix de Stockholm (SIPRI) montrant que les hausses continuelles du budget du ministère fédéral de la Défense ont fait entrer le Canada cette année dans la courte liste des 15 puissances militaires du monde puisque le Canada est maintenant au 13e rang. (Rapporté dans Le Devoir, le 4 juin dernier)

De 2000 à 2009, cette augmentation fut de 49%. Rien de moins. Budget de la Défense canadienne en 2009: 19,2 milliards de dollars. Rien de moins.

Et pour la planète, toujours selon le SIPRI et tel que repris par Le Devoir, en 2009, 1 530 milliards de dollars allèrent en dépenses militaires! Dont 661 milliards de dollars par les États-Unis, 100 milliards par la Chine et 64 milliards par la France...

Et Le Devoir de conclure son article avec cette phrase fort lourde de sens: «Le SIPRI note dans son rapport que la récession n'a eu aucun effet sur les dépenses militaires des pays.»

On s'en serait bien douté...
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Ô Cannaba... bis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ô Cannaba... bis   Ô Cannaba... bis - Page 12 EmptyVen 2 Juil - 7:06

Soixante heures à «ToTorontonamo»
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

Ô Cannaba... bis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ô Cannaba... bis   Ô Cannaba... bis - Page 12 EmptyMer 7 Juil - 11:22

DMaudio a écrit:
Soixante heures à «ToTorontonamo»

On dirait vraiment que nos gouvernants veulent faire renaître la fibre révolutionnaire... ou alors ils n'ont jamais rien compris à l'histoire

Il s'en trouvera quelques uns parmi ceux qui ont dû subir ça qui risquent de franchement basculer...
j'ai de plus en plus de sympathie pour les anarchistes (ça me passera, je suis trop vieux Ô Cannaba... bis - Page 12 Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ô Cannaba... bis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ô Cannaba... bis   Ô Cannaba... bis - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô Cannaba... bis
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaBoum! Ça Boume! :: Chapitres :: Messages-
Sauter vers: