KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Grande Citrouille

Aller en bas 
+3
Karoli
quantat
DMaudio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

La Grande Citrouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 18 EmptyMer 27 Jan - 15:19

Citation :
Il est à noter que la plupart des juristes canadiens s'accordent à dire qu'une pareille interdiction serait impossible au Canada à cause de la Charte des Droits et Libertés fédérale.
Trudeau et son multiculturalisme anti franco-canadiens et québécois nous hantera tous pour l'éternité! Les anglos y compris...
Cette m... Charte là, y a pas moyen de l'abolir. Qui a besoin de cette Charte ? les criminels ... Quand est-ce que l'homme ordinaire a besoin d'être ainsi protégé ?
Par cette Charte, Trudeau a voulu tuer le nationalisme québécois ... et avec le temps... les intégristes vont s'accaparer cet espace pour faire leurs lois archaïques !
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Grande Citrouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 18 EmptyJeu 28 Jan - 12:22

Protéger les criminels... là n'est pas le problème. En les protégeants, on protège l'homme ordinaire des abus du pouvoir. Le droit des victimes, en opposition aux droits des criminels, c'est une tout autre affaire qui ne peut se trouver couverte par une charte des droits.

La charte fédérale canadienne a donné préséance aux droits individuels sur les droits collectifs. Voilà où le bât blesse et je suis convaincu que c'était voulu, juste pour me faire ch..., finalement.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 13/12/2008

La Grande Citrouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 18 EmptyJeu 28 Jan - 18:06

427 -
Citation :
La charte fédérale canadienne a donné préséance aux droits individuels sur les droits collectifs

Je complète en précisant que la Révolution française de 1789 a consacré l'individualisme en instituant sa primauté sur le collectif. La Nation est le résultat de l'agrégation de toutes les conventions d'adhésion individuelles. Ces concepts dans l'esprit de leurs promoteurs avaient vocation à être frappées du sceau de l'universalisme. Il n'est donc pas étonnant que des scories de cette idéologie individualiste aient fini par se répandre au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Grande Citrouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 18 EmptyVen 12 Fév - 8:55

Tout est dans l'oeil de celui qui regarde.

Le chien se dit:

- L'homme me nourrit donc il est mon dieu.

Le chat se dit:

- L'homme me nourrit donc je suis son dieu.
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Grande Citrouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 18 EmptyDim 21 Mar - 10:10

De par les temps qui courent, j'avoue que je m'ennuie pas vraiment! On dirait que pour faire exprès, toutes mes têtes de turc habituelles se creusent le ciboulot pour me donner raison.

Je vais finir par avoir la foi en mon étoile... sinon en ma raison!

La Grande Citrouille - Page 18 Arome10
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

La Grande Citrouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 18 EmptyDim 21 Mar - 15:45

Quoi ... je vois bien, le pape offre un stérilet au bout de la croix ? ! ... La Grande Citrouille - Page 18 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Grande Citrouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 18 EmptyLun 22 Mar - 14:35

N'a-t-il pas aussi dit la semaine dernière:

«Le célibat est le signe de la consécration tout entière au Seigneur.» -Benoît XVI ?
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Grande Citrouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 18 EmptyMer 31 Mar - 13:36

Cute!

Comme quoi le DOUTE ne fait pas partie de la FOI!

La Grande Citrouille - Page 18 Dessin-hip-hop-chretien-150

Dieu, c’est mon PIMP !

«Le rap est une musique révolutionnaire qui s’apparente parfaitement à l’évangile, aussi complètement révolutionnaire. Rappelez-vous, Jésus a bouleversé les pratiques sociales de son époque, notamment en faisant une place aux enfants et aux femmes, alors considérés comme des “choses”négligeables.»

En vérité je vous le dis: partout, partout ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

La Grande Citrouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 18 EmptyVen 2 Avr - 5:56

Jésus a bouleversé les pratiques sociales de son époque, notamment en faisant une place aux enfants et aux femmes,

Certes, les femmes et les enfants sont très proche de l'Homme... mais le rappeur ???? je trouve qu'ils sont plus proche du flamand que de l'être humain
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Grande Citrouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 18 EmptyVen 2 Avr - 14:25

Citation :
Jésus a bouleversé les pratiques sociales de son époque, notamment en
faisant une place aux enfants et aux femmes,

Faut lire, faut lire... Et garder le doute hors de portée de la foi.

Pour ce qui est des enfants... voir le cursus des supporteurs de l'intimé. Ça fera raser les poils de jambes de certaines!

Pour les femmes. Les supporteurs de l'intimé toujours. Le voile à l'église n'est pas une invention musulmane, multipliez, procréez non plus.

Dans les faits de son époque, l'intimé n'a même pas été considéré partie prenante, pas même existante.

Dois-je en rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Grande Citrouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 18 EmptyDim 4 Avr - 7:19

J'ai pas envie d'en remettre...

Mais bon sang de bon soir, qu'est-ce que je m'amuse!

La Grande Citrouille - Page 18 160265-benoit-xvi

Triste...

Et ceux et celles derrière... à la file...encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Grande Citrouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 18 EmptyMer 7 Avr - 9:28

La Grande Citrouille - Page 18 Murphy-Pape1
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Grande Citrouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 18 EmptyJeu 8 Avr - 14:00

La Grande Citrouille - Page 18 _resize_picture_portal.php?member=cp&w=581&h=392&img=051_7897_194435
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Grande Citrouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 18 EmptyLun 12 Avr - 19:17

Rhaaaaaaah!

Que fearais-je sans Benny et ses clowns?

La Grande Citrouille - Page 18 Forgivelennon

Le Vatican, par la voix de l'Osservatore Romano, son officine de propagande, pardonne à Lennon ses propos concernant les popularités respectives de Jésus et des Beatles en 1960 et quelques...

Le journal du Vatican affirme en effet que la vie «de débauche» des membres du groupe et l'affirmation de John Lennon à l'effet que les Beatles aient été plus populaires que Jésus sont choses du passé, tandis que leur musique est éternelle.

Hilarant!
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Grande Citrouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 18 EmptyDim 18 Avr - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

La Grande Citrouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 18 EmptyLun 19 Avr - 8:37

DMaudio a écrit:
Incroyable mais vrai:

Israël interdit la pêche là où Jésus avait multiplié les poissons

C'est bien fait pour eux: le petit Jésus les punis !!! ils ont qu'à se convertir ces déicides
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Grande Citrouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 18 EmptyLun 19 Avr - 12:43

Oui mais...

La Grande Citrouille - Page 18 Sot-sa10

Et je pense pas que Fido a des merguez cachères en tête!!!!

( Photo: cadeau de Mulaud )
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

La Grande Citrouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 18 EmptyMar 20 Avr - 3:40

DMaudio a écrit:
Oui mais...

La Grande Citrouille - Page 18 Sot-sa10

Et je pense pas que Fido a des merguez cachères en tête!!!!

( Photo: cadeau de Mulaud )

I wonder why they did not notice that if you say "god" backwards, it makes "dog"... is there a link between that supernatural thing (Jesus = sausage) and the fact that a sausage in a piece of bread is called a hot dog ?????
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Grande Citrouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 18 EmptySam 19 Juin - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Grande Citrouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 18 EmptySam 17 Juil - 8:58

Les vieilles fripouilles gérontologiques du Vatican n'en manqueront jamais une! Grâce à un document du Vatican mentionnant la tentative d’ordination des femmes comme un des délits les plus graves en regard du droit canon, une catégorie qui inclut également la pédophilie, on comprend mieux à quel point tordu peut être l'esprit de ces épouvantails pourtant robes portant.

Il y a de fortes chances que la mention de l’ordination des femmes parmi différents délits et crimes constitue tout simplement une minable tentative, d'essence misogyne comme d'habitude, de réduire au silence ceux qui établissent un rapport entre le célibat et la masculinité exclusive des prêtres, et les cas de pédophilie.

Vatican Revises Abuse Process, but Causes Stir

Catholics angry as church puts female ordination on par with sex abuse

À bien y penser, Benny Sixtine et son département de marketing agit tout à fait comme de Colonel Sanders (KFK/Église Catholique) qui voudrait voler à Ronald McDonald (McDo/Église Anglicane) des parts de marché pour sa crèche!

Lénifiant!
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Grande Citrouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 18 EmptyLun 19 Juil - 11:08

La Grande Citrouille - Page 18 186411

Un livret de prières avec l'addition?

Une chaîne de restaurants israélienne offre désormais aux clients un livret de prières et de bénédictions de célèbres rabbins avec l'addition, a rapporté samedi le journal en ligne Y-Net.

Un client qui a récemment pris son petit-déjeuner au «Café Café» de Rishon-le-Zion, près de Tel-Aviv, a raconté avoir reçu au moment de régler sa note un opuscule contenant des prières et des bénédictions spéciales du grand rabbin sépharade d'Israël Mordechaï Eliyahu.

Le client a été d'autant plus surpris que ce restaurant était ouvert durant le shabbat, le jour hebdomadaire sacré du repos, et que «les uniformes des serveuses n'y étaient pas conformes aux règles de la pudeur observées chez les religieux.

Un porte-parole de «Café Café», cité par Y-Net, a indiqué que 13 parmi la centaine d'établissements de la chaîne en Israël sont «super-cashers» et que «les prières et bénédictions offertes font partie de leurs services».

Agence France-Presse
Jérusalem
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

La Grande Citrouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 18 EmptyMer 21 Juil - 14:30

DMaudio a écrit:
Grâce à un document du Vatican mentionnant la tentative d’ordination des femmes comme un des délits les plus graves en regard du droit canon, une catégorie qui inclut également la pédophilie, on comprend mieux à quel point tordu peut être l'esprit de ces épouvantails pourtant robes portant.

Alors, et d'un : la pedophilie n'ets pas une particularité des pretres catholiques, et les marier ne changerait rien (ou alors avec des enfants, tout comme les chomeurs pedophiles, les instits pedophiles, les educateurs pedophiles, les grands peres pedophiles).

De deux, je ne sais pas ce qu'ont bien pu te faire -ou pas- les femmes, mais nom de LUi, pourquoi veux tu qu'elles integrent la confrerie de ceux qui renoncent à faire l'amour ?


Et de trois, un canard quebecois tout content de porter des t-shirts roses qui se paie la tonsure de pépés en robe, c'est tout de meme un peu l'hopital qui se fout de la charité.


Mab, aaaaah mais
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

La Grande Citrouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 18 EmptyJeu 22 Juil - 7:23

Je connais bien un prêtre qui insiste très lourdement sur le fait qu'il (et les autres prêtres aussi) a fait voeu de célibat
mais pas de chasteté...
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Grande Citrouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 18 EmptyJeu 22 Juil - 12:08

Hum! Bizarre, bizarre, bizarre!

Le mélange des genres n'est pas de mon fait mais du Vatican.

Deux, j'en ai rien à foutre que les dames joignent la confrérie des vieux débris, je note simplement que la dite confrérie les considère de deuxième catégorie, pas fraîche en plus.

Tertio, je savais pas que les nanas avaient l'exclusivité de la couleur rose. Pourtant, mes fesses le sont encore! La robe par contre... à part les Scotsmen et leur kilt, une partie des mâles musulmans et les membres de la confrérie des vieux débris cathos, je ne vois que les femmes pour en porter.

Et pour finir, le démarchage à la petite semaine pour recruter chez les anglicans, ça fait low-life en titi!

À part de t'ça, chez-vous sont bien?
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Grande Citrouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 18 EmptyMar 27 Juil - 11:54

Je l'avais oublié, celui-là!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Citrouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Citrouille
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites Phrases...
» En Brassant le Couscous... suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaBoum! Ça Boume! :: Chapitres :: Messages-
Sauter vers: