KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Grande Citrouille

Aller en bas 
+3
Karoli
quantat
DMaudio
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Grande Citrouille Empty
MessageSujet: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille EmptyMar 23 Déc - 15:52

Population. L'Islam, la religion qui donne la trouille, aurait dépassé le catholicisme en nombre d'adeptes. Selon le responsable des études statistiques du Vatican, les catholiques représentent 17.4% de la population mondiale, en comptant Pétard, Mulaud et même Kog, un chiffre qui reste stable, alors que les musulmans, chauds lapins dont les familles sont habituellement nombreuses ( y'a qu'à considérer la famille royale saoudienne, joyeux mâles wowla-bites entre tous ), sont désormais à 19.2 %.

Mais aucune religion, sauf celle de la Grande Citrouille et de son prophète Linus ( Peanuts ) ou la Pastafaria ne mérite adhésion, étant toutes aussi incohérentes les unes que les autres...

Ainsi aujourd'hui, je lis ceci:

Comme la forêt tropicale !


La bande à Benny Sixtine a encore frappé! Benny a eu un coup de coeur hier, annonçant à qui veut l'entendre et encore plus le croire qu'il est tout aussi important de préserver l'humanité des comportements homosexuels ou transsexuels que de sauver la forêt tropicale !

Il y a un berbère conranique de ma connaissance, homophobe pur porc et bien caché dans son placard, qui doit jubiler !

« L'Église devrait également protéger l'homme contre l'auto-destruction. Il faut une sorte d'écologie de l'homme », a déclaré le papa dans son message de Noël à l'( in )Curie.

« La forêt tropicale mérite qu'on la protège. Mais l'homme , en tant que créature, ne le mérite pas moins » a-t-il ajouté.

Quelqu'un pourrait-il rappeler à cet illuminé que le taux de spermatozoïdes présent dans la semence de l'homme occidental chute à vitesse vertigineuse et que le gaspillage éhonté provoqué par l'abstinence sexuelle de ses sbires le gaspillage institutionnalisé par ceux-ci dans la gestion des occupations des petits servants de messe menace encore plus l'écologie de l'homme que la gaytitude ?

Pour l'Église Catholique, l'homosexualité n'est pas un péché, mais l'acte homosexuel en est un. Cherchez l'erreur !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Citrouille Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille EmptyMar 23 Déc - 16:18

« les
catholiques représentent 17.4% de la population mondiale, en comptant
Pétard, Mulaud et même Kog, un chiffre qui reste stable »

Tu me fais rougir sans bon sang, si ç'a du sens, me flatter ainsi ! Effectivement, je suis une personne très stable - pratiquement comme rivé, je ne suis pas facile à faire voyager, par exemple. Mais tu t'en fous, n'est-ce pas ? On n'est pas aimés !

« alors que les
musulmans, chauds lapins dont les familles sont habituellement
nombreuses ( y'a qu'à considérer la famille royale saoudienne, joyeux mâles wowla-bites entre tous ), sont désormais à 19.2 %. »

Je croirais aussi que l'Islam convertit beaucoup - il n'y a pas que la Scientologie ou l'Armée qui recrute. Il parait que c'est déjà dans les cartons prévisionnistes des beaux penseurs de la Chose humaniste : dans un avenir à déterminer, la Chine sera confronté à l'Islam. Non pas que les Chinois craindraient le fait religieux, mais de perdre son pouvoir politique acquis. Les religieux convaincus, peu importe leur confessionnalité, ont ceci en commun de prêter à Dieu afin d'emprunter du pouvoir en retour. La bondieuserie est un investissement, pas l'abandon dont parle les commerçants d'icelle, qui la réserve à la raison pour qu'elle décroche avant de mourir de rire.

« Mais aucune religion, sauf celle de la
Grande Citrouille et de son prophète Linus ( Peanuts ) ou la Pastafaria ne mérite adhésion, étant toutes aussi incohérentes les unes que les autres...
»

Ça démontre bien (excusez cette couleur criarde soudainement apparue !) que peu importe la religion, le fond est le même, participant de mes élans (entre nous, élan ou wapiti, c'est toujours bien un cervidé).

« La
bande à Benny Sixtine a encore frappé! Benny a eu un coup de coeur
hier, annonçant à qui veut l'entendre et encore plus le croire qu'il
est tout aussi important de préserver l'humanité des comportements
homosexuels ou transsexuels que de sauver la forêt tropicale !
»

J'te cré pas ! C'est Noël qui nous arrive, pas le 1er avril ! Il parla ainsi car il a plus l'habitude de fréquenter les prêtres que les arbres - et les belles sylphides qui y logent, coiffées de vert et habillées sommairement de feuilles d'érable qu'une brise fait flotter, c'est à s'en sucrer l'appétit pour les nourritures terrestres. (Rien de tel que le désir pour une femme pour faire d'un garçon un homme. Le septième ciel est plus formateur que le Ciel tout court.)

« Pour l'Église Catholique, l'homosexualité n'est pas un péché, mais l'acte homosexuel en est un. Cherchez l'erreur ! »

On ne peut rien contre la Nature, mais on peut s'en prendre à ceux qui la suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Citrouille Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille EmptyMer 24 Déc - 9:42

"L'Islam, la religion qui donne la trouille, aurait dépassé le catholicisme en nombre d'adeptes. "


Dieu m'est témoin, je finirais par me lasser de voir comparer une religion et un confession.
Qu'en est il en revanche de l'Islam et du Christianisme ?
Et pourquoi diable ne met on jamais en parallèle le nombre des croyants et celui des athées qui boivent la tasse ?


Cela etant, en cette veille de Noël, j'ai une petite pensée pour les minorités de Sarajevo, auxquelles on inculque de force l'islam en cadeau, et dès la maternelle.


"Grâce à une initiative plutôt absurde, et jusqu’ici impopulaire, des fonctionnaires de Sarajevo, la capitale bosniaque, le Père Noël ne descendra pas dans les cheminées des écoles publiques cette année.

Même s’il s’agit d’une tradition vieille d’un demi-siècle, une décision appuyée par la communauté islamique et le parti nationaliste bosniaque (musulmans de Bosnie) interdit que le Père Noël fasse sa ronde habituelle dans les écoles maternelles et les jardins d’enfants de Bosnie pour distribuer des cadeaux aux enfants.

Arzija Mahmutovic, la directrice d’Enfants de Sarajevo, une institution publique qui exploite 24 jardins d’enfants publics à Sarajevo, a refusé d’organiser la traditionnelle visite du Père Noël, faisant valoir que ce n’était pas dans l’esprit de l’islam. Toutefois, a-t-elle ajouté avec générosité, les parents sont libres d’organiser une visite du Père Noël de leur propre initiative en dehors des écoles publiques."



A ceux qui voudraient voir reculer l'obcurantisme d'une religion qui a decidement bien du mal à se faire tolerer en Europe, je souhaite bon espoir.


Mab -n'aime pas specialement le rouge, mais va l'adorer si ça donne des boutons aux grosses dames entorchonnées proselytes-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Citrouille Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille EmptyMer 24 Déc - 11:51

Le hic de cette follerie des plus récurrentes, c'est que ceux qui interdisent, au nom de principes apparemment moraux, voire théologiques, dont ils sont propriétaires jaloux, ne se gênent d'aucune façon pour imposer ce qu'ils croient juste (pour tous).

L'Islam vit son quatrième siècle, comme le judéo-christianisme a vécu le sien, devenant arrogant au fur et à mesure qu'il était sûr de sa force politique. Théodose Ier est remplacé, dans le cas de l'Islam, par tous ces politiciens et autres béni-oui-oui qui, au nom de la liberté d'être, lancent un pont à une civilisation qui le traversera (elle le fait déjà) pour phagocyter la Cité, et non pour nourrir sa culture déjà en place.

L'Islam n'a rien inventé, en remontant l'Histoire écrite, on découvre de nombreuses religions (même les LAÏQUES, les politiques quoi, appelées « idéologies ») ayant suivi ce chemin spécieux. Ce qui démontre que la foi n'est qu'un autre outil pour acquérir du pouvoir. Quand on se sent forts, on joue aux croquemitaines avec les faibles, c'est la part psychiatrique de la dimension du pouvoir.

Je n'ai rien contre la foi qui propose, j'en ai contre tout ce qui dispose de moi sans tenir compte de ma liberté d'être - qui évite de déranger les autres, donc de s'imposer aux autres.

L'Islam n'est pas plus diabolique que toutes les autres machinations humaines visant le pouvoir, il le parait cependant parce qu'il est en pleine expansion, l'araignée tisse sa toile, on se sent comme des mouches menacées. Un autre obscurantisme descend sur nos horizons sociales, déjà bien pourvues, le consumérisme a déjà préparé les zombis.

Souvenez-vous du mot de Hobbes (Thomas, pas le tigre de Calvin !) qui a traversé les siècles : L'homme est un loup pour l'Homme. (Il est vrai que cette phrase remise dans son contexte intellectuel est moins percutante : « À l'état de nature l'homme est un loup pour l'homme, à l'état social l'homme est un dieu. » Est-ce à dire que les Hommes n'ont pas accédé encore à cet « état social » ? Chose certaine, l'Islam galopant ne l'y amènera pas.)
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Grande Citrouille Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille EmptyDim 28 Déc - 15:06

Ouais bon... mais pendant ce temps mon journal, en l'occurrence le National Post d'hier matin, m'annonce que le 25 décembre 2008, la Vierge Marie a donné naissance à un bébé joufflu de 7.7 livres et qu'elle et son charpentier de mari l'ont baptisé du nom de Jésus. Voui, voui, vraiment... et le tout confirmé par l'agence de presse de l'État du Pérou.

La papa de Jésus porte le nom d'Adolfo Jorge Huamani et est réellement charpentier. Les Péruviens, forts religieux, le comparent sans honte au Joseph, le charpentier de la Bible. La maman, Virgen maria Huarcaya a donné naissance à Jesus Emanuel dans les premières heures du jour de Noël.

La presse locale a rapporté aujourd'hui que le bébé du couple d'origine modeste aura droit à un baptême de rite catholique à la cathédrale de Lima, ce qui est très rare, et qu'un des parrains sera le très populaire maire de la capitale péruvienne, Luis Castañeda, en personne.

Sa venue au monde le jour de Noël a été qualifiée par la télévision péruvienne d'événement « à connotation biblique ».
Les médiazozordres? Ce traitement médiatique n'a pas plu à tout le monde. Ainsi, le journaliste César Hildebrandt, une des grandes plumes du pays, a estimé qu'il s'agissait d'une « insulte à la foi chrétienne » et d'une manipulation pour susciter de l'intérêt pour la religion.

N'empèche que c'est bainque trop kooool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Citrouille Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille EmptyDim 28 Déc - 15:48

Rien de nouveau sous le Soleil de Satan - comme titrait Bernanos, une sorte de voisin de notre Mabyca... que je n'ai jamais lu.

Ne l'ai-je pas déjà proclamé du haut de ma faible chair, plus le Musulman va pousser le bouchon loin et plus il y aura une pression catholique pour le repousser hors du goulot. Question de pouvoir. La Loi de 1905 coupa le sifflet à la rhétorique propogandiste vaticane, l'exaltation islamique des dernières décennies oblige le silence à faire du bruit afin d'être entendu - entendu qu'il ne s'agit pas du destin final de l'Humanité qui est en cause, mais de rester jaloux du pouvoir qu'on a acquis et qu'on ne désire pas partager, ça le diluerait aussitôt. Trop d'eau dans son vin, ça devient de l'eau brouillée, imbuvable à l'oeil (c'est un daltonien qui vous l'affirme !).

Comme si nous n'avions pas déjà assez de composer avec ces mafieux qui jouent à la Bourse, d'inflation en inflation (dont ils se sortent plus riches encore, du moins pour ceux qui tirent les ficelles), voilà que les différents curés se livrent des batailles de missels, à savoir que mon Dieu est plus fort que le tien. Pourtant l'athée le disait déjà : peu importe sous quel nom il est qualifié, Dieu sent la même chose. Mets-toi à genoux et prie !

Le dieu des déistes (les comme moi) est plus humaniste, il proclame un seul Commandement : en toi-même tu croiras afin de créer tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Grande Citrouille Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille EmptyDim 11 Jan - 12:32

Éh misère ! V'là qu'la bande à Benny Sixtine se remet à en beurrer épais sur le pain béni !

Dans L'Osservatore Romano, la feuille de chou propagandiste papale, on trouve un article signé par Pedro José Maria Simon Castellvi, président de la Fédération internationale des associations de médecins catholiques, affirmant que la pilule contraceptive a « depuis des années des effets dévastateurs sur l'environnement ».

Pourquoi ce soudain élan écologique de la part de la bande à Benny ? Selon Pedro José Maria Simon Castellvi, la pollution environnementale dont il parle serait due aux « tonnes d'hormones relâchées dans la nature » à travers les urines des femmes qui la prennent. Des affirmations qui reposent sur les résultats d’études menées sur les populations de poissons peuplant les cours d’eau. Il était alors apparu que les poissons femelles devenaient de plus en plus majoritaires sous l’influence des hormones, et que les poissons mâles pouvaient dans certains cas être stériles. Un argument imparable pour le Vatican et une occasion en or de dénoncer la pilule et ses effets néfastes autant sur l’homme que sur la nature. En octobre dernier, le Pape Benoit XVI avait expliqué qu’« exclure la possibilité de donner la vie au moyen d'une action visant à empêcher la procréation signifie nier la vérité intime de l'amour conjugal ».

Pendant ce temps, il ne faut pas oublier non plus toutte cette oestrogène rejetée dans leur pipi par ces mézantes et perfides femelles assoiffées de sexe qui se retrouve dans les cours d'eau pour être de nouveau captée par les réseaux d'aqGeducs, distribuée dans l'eau potable et qui affecte la libido et la production de spermatozoîdes des ginos à la défense dequels se porte hardiment le Vatican !

Évidemment, c'est pas Benny qui remettra en question le célibat des ses Ginos personnels lorsqu'il se trouve préoccupé par la reproduction du genre humain.

Décidément, cette église catholique est de plus en plus enlisée dans des doctrines dogmatiques qui n'ont rien à voir avec ce qui devait lui servir de mode d'emploi à l'orige, c,est à dire la « parole » d'un certain Jésus, né à Nazareth, dans une sorte de suite de contes genre « Star Wars » de l'époque...

Ça doit être pour ça que Gandhi, qui éprouvait une admiration certaine envers l'idée chrétienne, affirmait cependant que les Chrétiens étaient toujours dans l'attente du Messie !

Et c'est certainement pas Benny qui l'est ce Messie, qui l'annonce ou qui parle en son nom.



LIRE PLUS ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Citrouille Empty
MessageSujet: MONDIEUMONDIEUMONDIEU   La Grande Citrouille EmptyDim 11 Jan - 12:55

Que d'histoire, alors qu'il suffit de croiser les jambes bien comme il faut pour remplacer avantageusement la dite pilule (que personne ne me fera jamais avaler, soit dit en passant).

Toutefois, je remarque que, heu... Pedro Maria Shimon... non, José Pedro Calbut... zut, Simon José Maria Lacatarinettatchitchi, bref, le type au blaze long comme les messages de Kog se preoccupe beaucoup plus de la santé des poissons que de celles des femmes.

De toutes façons, les dames sont des princesses, et tout le monde sait que les princesses ne mettent pas leurs doigts dans le nez, ne petent pas ou ne font pas pipi (sauf dans "Shrek", mais c'est un conte, comme chacun sait)


Mab

UMP : oui, David, "Shrek" est un conte. Non... Non, ne pleure pas, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Grande Citrouille Empty
MessageSujet: MAISNONMAISNONMAISNON!   La Grande Citrouille EmptyDim 11 Jan - 13:19

« (que personne ne me fera jamais avaler, soit dit en passant). »

Quelqu'un voulait te la faire gober, la pilule ? Tu peux bien te croiser les jambes mais je vois pas pourquoi imposer ta recette aux autres... et je crois pas que c'est ce que t'as en tête de toutes façons...

Mais voir la bande (!) à Benny discourir sur la virilité des poissons et des Ginos me semble particulièrement craquant!

Pour ce qui est des chrétiens cathos qui suivent les élans de ces barbons en collège, souffrent-ils d'une sorte de pathologie pédophile à l'inverse ?

Je trouve ça de plus en plus vaseux, de moins en mois clair.

Quant aux princesses, elles font pipi mais on cache la chose. Si on laissait faire Benny & The « Pèts », c'est Elton qu'a été le premier maître du flatulence rock, on croirait que les princesses n'ont pas de sexe, ayant choisi la Vierge Marie comme représentatrice de la marque catho plutôt que la Marie-Madeleine, qui faisait vachement plus hot quand même !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Citrouille Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille EmptyDim 11 Jan - 14:18

"Quelqu'un voulait te la faire gober, la pilule ? Tu peux bien te croiser les jambes mais je vois pas pourquoi imposer ta recette aux autres... et je crois pas que c'est ce que t'as en tête de toutes façons..."

La pilule n'est pas terrible pour la santé, il existe d'autres moyens de contraceptions; cela dit, la verité m'oblige à admettre que seule une rigoureuse abstinence garantit à 100% contre la grossesse.


Mab -Marie Madeleine ou pas-
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Grande Citrouille Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille EmptyLun 12 Jan - 12:23

« cela dit, la verité m'oblige à admettre que seule une rigoureuse abstinence garantit à 100% contre la grossesse. »

T'es en lice pour le Nobel de médecine ? Parce que là, comme affirmation, t'as pas mal la parole d'évangile, papale ou pas, et au bord de la busherie , lui qui affirme avoir réglé le cas du sida en Afrique par l'abstinence!

Mais n'enfin, ici on fait comme Chomsky dit de faire: on dit et laisse dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Citrouille Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille EmptyLun 12 Jan - 12:44

David, ça va te faire un choc mais il faut que tu saches : comme toi, il arrive que le Pape dise "Pas terrible, la meteo, aujourd'hui". Bon, d'accord, il le dit peut etre en latin et toi en bas quebecois moyen âgeux, mais cesse de m'interrompre et reste concentré; il arrive donc au pape de soutenir des choses de bon sens, et peut etre meme que George Bush a dit la verité, une ou deux fois dans sa vie (OK, mettons une fois).
He bien il peut egalement se trouver que je pretende la meme chose que des gens que tu detestes, et meme que j'ai raison de le faire.

Dis toi egalement que tout ce que peut faire Benoit Seize, à part des bulles, je peux le faire aussi : prêcher la paix dans le monde, porter de longues robes blanches, assister à une messe, manger du poisson le vendredi et meme me priver de femmes. Forcement, il y aura un moment où nous serons en phase, lui et moi. Il est possible que tu le sois egalement parfois avec des gens que tu n'apprecies pas -imagine que comme Coco, tu as dû un jour prononcer "Passe moi le sel"... Brrr, ça te fait froid dans le dos ? C'est comme ça, il faut t'y faire, tu es maintenant assez grand pour admettre la realité.


Assez rigolé.
Evidement que l'abstinence ne reglera pas le probleme du sida ou meme des grossesses non desirées !
C'est stupide d'enoncer une chose pareille, non parce qu'en soi, c'est faux (effectivement, c'est incontestable, se priver de sexualité avec un partenaire de sexe opposé, c'est zero bébé, sauf dans un cas dont on parle encore aujourd'hui) mais parce que si nous avons été conçus -j'ai failli ecrire "Par le Seigneur", mais je te sens suffisament enervé, là- avec des organes genitaux, des pulsions sexuelles et des envies de les mettre en pratique, en vers et en musique, c'est certainement pour s'en servir.

Alors cesse de laisser sous entendre que je dis des betises àla Sarah Palin et reponds juste à ma question : quelle est la solution radicale pour ne pas avoir de bébé, s'il te plait ?


Mab (fais attention, je suis une fille, et aux premieres loges pour t'en apprendre de belles, si tu insistes)
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Grande Citrouille Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille EmptyLun 12 Jan - 13:20

Mabah Palin ?

Ça sonne biblique en chien à l'oreille, c'te nom-là... Et pas très germain, en plusse !

C'est qu'il en démord pas de la météo, Benny Sexetétine et, cerise sur le sundae, il se plante coup après coup. C'est pas peu dire, non mais.

Je sais pas moi, mais pour remplir ses salles de spectacles, comme Céline, il devrait engager René comme avocat du diable. On volerait peut-être pas plus haut mais on se prendrait pas les petits-petons sous la soutane dans les fleurs du tapis comme cela devient la coutume au Vatican !

À force de prendre leurs ouailles pour des idiots, ils oublient leur propre crétinerie obtuse, les papistes en robes de bure vaticaniens...

Quant à ton autre question...

J'imagine que de l'autre côté de la mare on a entendu parlé du satanique condom ou de la démoniaque vasectomie ? L'enfer est peut-être pavé de bonnes intentions mais la voie du paradis de Benny est bétonné de mauvaise foi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Citrouille Empty
MessageSujet: PETIT SATAN, GRAND CA TEND   La Grande Citrouille EmptyLun 12 Jan - 14:07

"J'imagine que de l'autre côté de la mare on a entendu parlé du satanique condom ou de la démoniaque vasectomie ?"

L'une des solutions se perce (mais je parie que vous les fabriquez en titane, en Amerique du Nord ?), l'autre... Ah tiens, pourquoi pas ? Et tu vas trouver combien d'adeptes à ta solution bistouri, entre 20 et 50 ans ? (parce que tu comprends bien que les centenaires ont d'autres chats à fouetter qu'eviter de mettre les dames enceintes...)

Et côté sida -puisque tu as abordé le sujet-, c'est dans la meme optique que tu maintiens le meme pourcentage -on parlait de 100% ?


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Citrouille Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille EmptyLun 12 Jan - 17:32

« L'une des solutions se perce (mais je parie que vous les fabriquez en titane, en Amerique du Nord ?) »

Le Titane-Hic vient des Iles britanniques, oui ? (En tout cas, bâti en Irlande, il avait son port d'attache en Angleterre, dans la cité qui verra naitre les Beatles, Liverpool. Sont bizarres, les Grands-Bretons, qui mélangent tout, néanmoins assez génialement. Je trouve. Ça doit être à cause de leur humour tout particulier.)

L'abstinence est la solution de tous les défauts qui affectent notre nature humaine. Le vrai problème est de pratiquer l'abstinence avec suffisamment de joie de vivre pour poursuivre le projet jusqu'au bout - càd la mort de l'abstinent, car en soi l'abstinence n'a pas de fin. Est-ce une vie que de se priver des horizons de la Vie pour satisfaire... quoi au fait ? Le bonhomme (habituellement - parfois la bonne femme, mais c'est rare) qui suggère aux autres de s'abstenir (car lui, hein...). Pour obtenir quoi en bout de ligne ? De lui avoir obéi ???

Mais de fait l'abstinence est la panacée à bien des mots, sinon tous. Serrer les genoux ne suffit pas à conserver une virginité dite maritale. Quand deux gars s'y mettent, ils peuvent ouvrir toutes les cuisses de ce bas Monde. Rien ne résiste à la force brute, pas même la brute. C'est un langage universel. Celui du plus fort.

Le langage des « éthiciens » est celui de la peur, là où la conscience se met à douter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Citrouille Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille EmptyMar 13 Jan - 3:15

Koganwel a écrit:
« L'abstinence est la solution de tous les défauts qui affectent notre nature humaine. Le vrai problème est de pratiquer l'abstinence avec suffisamment de joie de vivre pour poursuivre le projet jusqu'au bout.


Je connais beaucoup de gens -dont moi- qui en seraient incapables, c'est en cela que je repondais à David que l'abstinence n'etait pas une solution. Quand les gens n'ont rien, on ne va pas en plus leur interdire de faire des enfants ?
Oh, sous pretexte, ai je entendu piauler des matrones tetes à claques, que ces petits sont "destinés" à mourir ? mais nos enfants des pays où on creve d'obesité aussi. On y decede d'accident, on nous les assassine, ils se suicident, les enfants, ça existe aussi.

Non, l'abstinence n'est pas compatible à grande echelle avec la nature humaine, tu as raison (et on ne me fera pas croire que notre Pape et ses Papillons l'ignorent, simplement, ils ont une ligne du Parti à suivre) , mais c'est la seule et unique solution pour eviter tant les MST que les bébés.

Quant au viol, c'est une autre histoire; je ne suis pas contre le fait que les coutumiers du fait passent sous le couteau du boucher pour une ablation des attributs coupables, mais il parait que nous sommes trop civilisés.


Mab, toute en tendresse
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

La Grande Citrouille Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille EmptyMar 13 Jan - 3:49

Rien de nouveau sous le Soleil de Satan - comme titrait Bernanos, une sorte de voisin de notre Mabyca... que je n'ai jamais lu.

C'est un tort, Kog... tu devrais lire Bernanos... on dirait du Georges Bataille de l'autre côté de la frontière qui sépare la foi de la perte de foi (je ne dis pas de l'absence, mais bien de la perte)

En plus il est l'auteur d'une citation que j'ai inventée pour secouer les grenouilles de bénitier qui m'énervent à fabriquer de faux athées en présentant le catholicisme sous son jour le plus haïssable ("c'est comme ça et puis c'est tout!!!") en refusant le doute dont pourtant Jésus se fait le leiu lorsque sur la croix il implore le Père:

"si, au coeur de la foi la plus pure, je refuse la possibilité extrême que Dieu ne soit pas, je Lui refuse le pouvoir de se soustraire à l'une de mes attentes: "vanité des vanités""

Cette formule n'existe pas dans l'euvre de Bernanos (je l'ai inventée) mais est très fidèle à son esprit... tous ceux à qui je l'ai proposée y ont reconnu Bernanos Very Happy ... Bon, je ne suis qu'un demi traître... Je suis sûr qu'il y a une phrase dans ce goût là dans ses bouquins, ou même qu'il s'est incarné dans ma chair juste le temps de me la souffler
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

La Grande Citrouille Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille EmptyMar 13 Jan - 3:53

L'une des solutions se perce (mais je parie que vous les fabriquez en titane, en Amerique du Nord ?), l'autre... Ah tiens, pourquoi pas ? Et tu vas trouver combien d'adeptes à ta solution bistouri, entre 20 et 50 ans ? (parce que tu comprends bien que les centenaires ont d'autres chats à fouetter qu'eviter de mettre les dames enceintes...)

Mes parents avaient pas mal de couples d'amis en Angleterre, à Rochdale... la quasi totalité des maris qu'ils connaissaient avaient subi une vasectomie après leurs deux ou trois enfants...
Mon père, grand mysogine, était horrifié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Citrouille Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille EmptyMar 13 Jan - 4:43

quantat a écrit:
Mes parents avaient pas mal de couples d'amis en Angleterre, à Rochdale... la quasi totalité des maris qu'ils connaissaient avaient subi une vasectomie après leurs deux ou trois enfants...
Mon père, grand mysogine, était horrifié...

Des anglais, c'est moins grave.
Cela dit, je ne suis pas ton grand père (mais peut etre mysogine) et je suis egalement horrifiée.
Et puis il ne faut jamais dire jamais Cool


Mab -Seigneur, quel O Dieu besoin de charcuter-
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

La Grande Citrouille Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille EmptyMar 13 Jan - 5:01

Faut dire que les anglaises, en tous cas celles du nord, sont les dignes descendantes des suffragettes... le féminisme est l'"évidence"

Faut voir ce qu'il reste des hommes... ils conservent leur flegme britannique, mais on les sent bien "castrés"... ... heureusement que les horaires des pubs sont plus libres aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Citrouille Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille EmptyMar 13 Jan - 6:42

quantat a écrit:
Faut dire que les anglaises, en tous cas celles du nord, sont les dignes descendantes des suffragettes... le féminisme est l'"évidence"

Faut voir ce qu'il reste des hommes... i

Peut etre que si tu etais marié avec un britannique, tu te sentirais capable de brûler ton soutien-gorge, toi aussi. Enfin, disons tes chaussettes.
Il n'empêche que j'ai beaucoup de mal avec les options style vasectomie, ce doit etre l'impregnation latine de la region mâtinée d'une heresie chronique; je ne peux meme pas me resoudre à faire castrer les chats et ou le chien, au fond du tréfonds du plus profond de moi meme, il me semble que c'est une inqualifiable barbarie.


Mab -enfin, apres 90 ans, chuis moins recticente... et encore-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Citrouille Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille EmptyMar 13 Jan - 9:15

« C'est un tort, Kog... tu devrais lire
Bernanos... on dirait du Georges Bataille de l'autre côté de la
frontière qui sépare la foi de la perte de foi (je ne dis pas de
l'absence, mais bien de la perte) »

J'ai souvenance, d'un temps ancien (mais pas encore antique, Mab ! mais le Canard parlera encore de paléontologique...), où j'ai « rencontré » deux Bernanos : Sous le soleil de Satan, à cause du titre, j'étais dans une époque de doute ; et Journal d'un curé de campagne car j'avais découvert un autre Bernanos durant mes pérégrinations philosophiques, sans doute via Gabriel Marcel dont j'ai tâté quelque peu, plus facile à lire que Merleau-Ponty, que j'ai néanmoins préféré. J'ai lu quelques lignes, pourquoi ai-je arrêté ? J'ai beaucoup tâté, ma passion paraissant préférer voleter plutôt que de se poser. Craindrait-elle quelque chaine qui se refermerait sur ses chevilles ? Va savoir !

Georges, en observant les autres, en contact avec eux, a appris à douter de l'efficacité de la foi comme instrument de performance (d'efficience, quoi), mais si tu lui tournes le dos, tu as les mains plutôt nues. Mais peut-être qu'on réalise alors quelque chose de plus profond même si tes mains nues t'empêchent de creuser vraiment. Étrangement, Georges resta fidèle à la Grâce (qui mérite ici sa majuscule), c'était sa doudou intellectuel. La mienne, c'est le Désir.

Un homme nommé Désir.
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Grande Citrouille Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille EmptyMar 13 Jan - 11:47

Citation :
Mab a écrit:
ils ont une ligne du Parti à suivre

Me semblait bien que Benny, Staline, Mao, Ô-Cht'i-Min, BaBush et OBL c'était « même combat » !

Nous voilà, la Germaine et le Pepsi, entiérement d'accord pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Grande Citrouille Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille EmptyMar 13 Jan - 12:26



Jésus, Mission Suicide !

Parce que parfois, il faut revenir aux choses sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Grande Citrouille Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille EmptyMer 14 Jan - 13:59

La Grande Citrouille 30shl5z

Voeu de pauvreté oblige. Benny et cie ne volent qu'en classe économique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Citrouille Empty
MessageSujet: Re: La Grande Citrouille   La Grande Citrouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Citrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites Phrases...
» En Brassant le Couscous... suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaBoum! Ça Boume! :: Chapitres :: Messages-
Sauter vers: