Nombre de messages : 1242 Age : 56 Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Lun 30 Nov - 4:27
Tu es de plus en plus drole, David
Je m'en vais quelques jours, le temps que tu... tu... nan, à ton âge, on n'apprend plus rien.
Mab
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Lun 30 Nov - 12:56
Citation :
tu... nan, à ton âge, on n'apprend plus rien.
Ah, tien, c'est nouveau ça. Tssq, tssq, je viens d'apprendre quelque chose malgré mon âge!
Alors que tous s'entendaient pour constater que la quête de la vérité était le premier pas vers la connaissance, donc l'apprentissage, voilà que j'apprends que l'âge, et non pas la croyance dans le n'importe quoi ( surtout le plus fabuleux et nébuleux ), est une restriction à la curiosité et à l'acquis d'information.
Mais qu'est-ce qu'ils sont forts les rédacteurs du feuillet paroissial de Prunalognol. Drôlement forts!
Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Lun 30 Nov - 16:26
Citation :
Ça doit être de la manipulation, j'ai trouvé sur le net et pas dans le dernier exemplaire du journal de Mickey:
Et dire qu'une amie, Française, m'avait convaincue à l'époque que les Américains le protégeaient !!!
EddieCochran
Nombre de messages : 511 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Lun 30 Nov - 20:31
53 -
Citation :
voilà que j'apprends que l'âge, et non pas la croyance dans le n'importe quoi ( surtout le plus fabuleux et nébuleux ), est une restriction à la curiosité et à l'acquis d'information.
Personnellement je penche pour le contraire, du moins question nénettes, l'âge - pour les mecs, bien évidemment - serait même un facteur de décuplement de la curiosité bien servie par les acquis des informations antérieures. Notez que je prêche pour ma paroisse.
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Mar 1 Déc - 14:57
Citation :
Personnellement je penche pour le contraire
J'aurais pensé autrement?
Mon « ... l'âge, et non pas la croyance dans le n'importe quoi ( surtout le plus fabuleux et nébuleux ), est une restriction à la curiosité et à l'acquis d'information... » n'est évidemment qu'une simple opinion puisqu'en réaction à des affirmations glanées sur le net et qui étaient de la plume d'une fidèle lectrice du feuillet paroissial de Prunalagnol.
DMaudio Admin
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Ven 4 Déc - 13:37
Non mais des fois... Qu'est-ce que je me console à contempler ces insectoïdes américains!
Ou encore:
DMaudio Admin
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Dim 13 Déc - 10:04
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Sam 19 Déc - 12:09
La nuit dormait dans son verseau Les chèvres buvaient au rio Nous allions au hasard Et nous vivions encore plus fort Malgré le frette et les barbares
Nous savions qu'un jour ils viendraient À grands coups d'axes, à coups de taxes Nous traverser le corps de bord en bord Nous les derniers humains de la terre
Le vieux Achille a dit: À soir c'est un peu trop tranquille Amis, laissez-moi faire le guet Allez, dormez en paix
Ce n'est pas le bruit du tonnerre Ni la rumeur de la rivière Mais le galop de milliers de chevaux en course Dans l'œil du guetteur
Et tout ce monde sous la toile Qui dort dans la profondeur Réveillez-vous ! V'là les Yankees, v'là les Yankees Easy come, Wisigoths, V'là les Gringos !
Ils débarquèrent la clairière Et disposèrent leurs jouets de fer L'un d'entre eux loadé de guns S'avance et pogne le mégaphone
Nous venons de la part du Big Control Son laser vibre dans le pôle Nous avons tout, tout, tout conquis Jusqu'à la glace des galaxies Le président m'a commandé de pacifier le monde entier Nous venons en amis Believe me Maintenant assez de discussion Et signez-moi la reddition Car bien avant la nuit, Nous regagnons la Virginie!
Oh v'là les Yankees, v'là les Yankees Easy come, Wisigoths, V'là les Gringos!
Alors je compte jusqu'à trois et toutes vos filles pour nos soldats Le grain, le chien et l'uranium L'opium et le chant de l'ancien Tout désormais nous appartient Et pour que tous aient bien compris Je compterai deux fois Et pour les news d'la NBC: Tell me my friend, qui est le chef ici ? Et qu'il se lève Et le soleil se leva
Hey Gringo! Escucha me, Gringo ! Nous avons traversé des continents Des océans sans fin sur des radeaux tressés de rêves Et nous voici devant vivants, fils de soleil éblouissant La vie dans le reflet d'un glaive
America, America Ton dragon fou s'ennuie Amène-le que je l'achève Caligula, ses légionnaires Ton président, ses millionnaires sont pendus au bout de nos lèvres
Gringo ! T'auras rien de nous De ma mémoire de titan mémoire de 'tit enfant Ça fait longtemps que je t'attends Oh Gringo ! Va-t-en ! Va-t-en ! Allez Gringo! Que Dieu te blesse!
La nuit dormait dans son verseau Les chèvres buvaient au rio Nous allions au hasard Et nous vivions encore plus fort Malgré le frette et les barbares
DMaudio Admin
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Sam 19 Déc - 13:18
Repris du blogue de Richard Hétu de La Presse:
Quand un libertarien vante le système de santé français
Cherchez l’erreur : Matt Welch, rédacteur en chef de Reason, un magazine libertarien, avoue dans cet article recevoir 90% de ses soins médicaux en France, où le système de santé est à son avis supérieur à celui que l’on retrouve aux États-Unis. Je cite un extrait de son article (merci à guylaine101 pour la traduction) :
« Je vis une double vie depuis plus d’une décennie : je passe plus de 90% de mon temps et de mon argent aux États-Unis et je reçois 90% de mes soins de santé dans le pays natal de ma femme, la France. Sur le plan personnel, il n’y a pas de comparaison : je préfère en tous points l’expérience française. Les opposants à la réforme de la santé proposée par Obama nous préviennent souvent qu’un nouveau système entraînera de longs délais et des tonnes de paperasserie, et qu’on aura moins de choix de médecin. Et pourtant, pour chacun de ces aspects, le réseau français est considérablement meilleur et non pire que ce qu’on a actuellement aux États-Unis. »
Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Sam 19 Déc - 14:23
David, ça fait bien longtemps que les Français ont la cadillac dans le système de la santé. Bien entendu, cela leur coûte cher aussi.
DMaudio Admin
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Lun 21 Déc - 14:49
DMaudio Admin
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Lun 21 Déc - 15:40
Ah les femmes!
L'armée américaine en a sorti une bonne cette semaine en criminalisant les membres féminins de son organisation qui auraient la mauvaise idée de tomber enceinte.
Nombre de messages : 511 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Mar 22 Déc - 20:15
63 -
Citation :
L'armée américaine en a sorti une bonne cette semaine en criminalisant les membres féminins de son organisation qui auraient la mauvaise idée de tomber enceinte.
Comment le prendre de la part d'un général de division dont le cul colle haut (aussi haut que sa khônnerie du moins) d'après son blaze puisque le pourfendeur des ventres mous de la troupe étatsunienne affectée en Irak du Chnord s'appelle le Major General Anthony Cucolo ? En de telles circonstances Cucoli aurait été mieux pour tout le monde, non ?
J'espère que cette martiale directive fera un bide.
Mara-des-bois Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 56 Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Dim 27 Déc - 5:59
EddieCochran a écrit:
J'espère que cette martiale directive fera un bide.
En meme temps, pourchasser le terroriste avec un polichinelle dans le tiroir... Elles feraient mieux de courir apres le père, tiens Il semble d'ailleurs que pour les couples mariés, le tarif soit le meme ? C'est bien la peine de s'embêter à legaliser les coucheries !
Mab -il est sous bromure, le General Cucu ?-
DMaudio Admin
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Jeu 14 Jan - 14:11
Ça aurait pu tout aussi bien se retrouver dans la rubrique «Droit à la Bêtise», les américains sont passé champions toutes catégories à cet égard!
Le «présumé» tueur du médecin qui pratiquait des avortements tardifs a été autorisé, hier, à plaider qu'il considérait sa victime comme un meurtrier, ce qui pourrait lui valoir une peine moins lourde (!). Le Dr George Tiller, qui exerçait au Kansas, a été tué dans une église en mai.
Je suis d'accord! Au lieu de le zigouiller, qu'ils le pendent par les couilles et qu'ils l'emmurent. Ça économiserait le temps d'attente pour les multiples appels, la bouffe et le coût d'une serrure et d'une clé.
Mara-des-bois Admin
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Jeu 14 Jan - 14:14
DMaudio a écrit:
Je suis d'accord! Au lieu de le zigouiller, qu'ils le pendent par les couilles et qu'ils l'emmurent.
Roooo. Ca doit faire horriblement mal.
Mab
DMaudio Admin
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Jeu 14 Jan - 14:19
Le problème avec ce zigoto, c'est de les trouver, ses couilles. Parce qu'aller éclater la tête d'un type dans une église en plein milieu d'un service...
On devra probablement lui en greffer.
Mara-des-bois Admin
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Jeu 14 Jan - 14:26
DMaudio a écrit:
Parce qu'aller éclater la tête d'un type dans une église en plein milieu d'un service...
Tu respectes les eglises, toi, maintenant ? Benny Sixtine, sors de ce corps !
Anonyme
DMaudio Admin
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Jeu 14 Jan - 14:58
Citation :
Tu respectes les eglises, toi, maintenant ?
Oh, tout comme les bibliothèques, remarque. L'éclatage de tête devrait être réservé aux endroits désignés: restaurants italiens, toilettes publiques, chambre à coucher, arènes sportives, rassemblement politiques, champs de bataille...
Enfin, c'est mon impression!
Mara-des-bois Admin
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Jeu 14 Jan - 15:07
DMaudio a écrit:
chambre à coucher
L'amour vache ?
EddieCochran
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Jeu 14 Jan - 20:04
70 -
Citation :
L'amour vache ?
Normal pour kékun du signe du Taureau.
DMaudio Admin
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Mer 20 Jan - 12:59
Comme le mentionne Richard Hétu aujourd'hui dans son blogue de La Presse, ce titre de l’hebdomadaire new-yorkais Village Voice illustre bien la pusillanimité des parlementaires démocrates, qui s’apprêtent à abandonner la réforme du système de santé après avoir tout fait pour en retarder l’adoption :
«La victoire de Scott Brown dans l’élection du Massachusetts donne aux républicains une majorité de 41-59 au Sénat»
DMaudio Admin
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Mer 20 Jan - 13:06
Y'en a qui ne s'ennuient vraiment pas:
«Je ne changerai pas. J’envisage d’annoncer ma candidature au poste de gouverneur (du Nevada) flanqué de showgirls. Si les gens n’aiment pas ça, ils peuvent voter pour quelqu’un d’autre. Et si je suis élu gouverneur, je continuerai à fréquenter les showgirls, à boire mon gin et à parier sur tout ce qui bouge.»
-Oscar Goodman, maire de Las Vegas, à propos de son avenir politique.
DMaudio Admin
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Jeu 21 Jan - 13:10