KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Les Zactus

+3
EddieCochran
Karoli
Mara-des-bois
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Karoli

Karoli

Les Zactus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 15:53

Les Algonquins se sont fait fourrer... et nous aussi dans la mêlée..

Wouan, le pire c'est qu'on aime ça se faire f... Je me demande ce que nous sommes, des fois. Sad
Mais avant de se péter les bretelles sur la loi et l'ordre Judéo-Chrétienne, il y avait un intéressant reportage sur CNN hier soir, démontrant la turpitude et la corruption qui étouffe le système de justice américain

Je ne sais si cela est dans la lignée de ce que laisse entendre, mais, hier, j'apprenais que Barak voulait rappatrier l'argent de, de , oui, oui, 52 000 Américains qui ont fait de l'évasion fiscale dans les différents pays. La Suisse a accepté d'en livrer 5 000 seulement et LES Suisses sont très mécontents contre leur gouvernement ! Imagine, si tu ajoutes les iles Caïman et les autres paradis fiscaux ... Au Canada, on a pas de telles ambitions. Harper laisse faire.

Ah, le Canard, picosse ton fessier et huile tes plumes pour être splendide pour aller voter le 9 novembre. Ignatieff en aurait décidé ainsi. Va savoir !
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 11:58

Citation :
Wouan, le pire c'est qu'on aime ça se faire f... Je me demande ce que nous sommes, des fois.

Ce qu'on est? Comme les autres...

T'as qu'à relire La Ferme des animaux (Animal Farm) pour tout comprendre...

Ce film aussi est pas mal du tout:

The Animal Farm, Google Video

UMP: Le film est en anglais, j'ai cherché mais n'ai pas trouvé de version française...
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 12:17

Les Zactus - Page 5 102039-femme-depose-bulletin-bureau-mazar

Je suis zémeuuuuuuuh! La liberté de choix, la démoncrassie en marche!

Dans les bureaux de vote de Kandahar, dans le sud de l'Afghanistan, plusieurs dizaines de femmes ont été formées pour tenir le bureaux de vote réservés aux femmes.

À Kandahar, près de 42% des électeurs inscrits sont des femmes, mais plusiers bureaux de vote des zones rurales n'auront pas d'assesseurs féminins pour des raisons de sécurité. À la place , des viellards connus dans les villages ont été choisis.

Quons se le dise, un viellard gâteux mâle vaut mieux que n'importe quelle femme.

La française au burkini, pourquoi ne pas lui payer un billet pour Kandahar ? Ça lui ferait les pieds!
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 12:33

Pauvres Suisses! Pourquoi s'acharne-t-on sur ses pauvres banquiers ?

Le fisc américain renonce à obtenir l'identité de 52 000 citoyens américains titulaires de comptes chez UBS, banque suisse typique, mais va demander des informations sur les détenteurs de quelque 4 450 comptes, selon les termes de l'accord extrajudiciaire signé hier à Washington entre la Suisse et les États-Unis.

En février dernier, la Suisse avait déjà conclu un accord à l'amiable avec la justice américaine, acceptant de livrer des informations sur 250 à 300 clients américains d'UBS et de verser 780 M$.

Ça devrait saigner!

(Souce: AP)
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 5 EmptyVen 21 Aoû - 12:43

Quoique pense Mab, je ne suis pas du tout un admirateur de Al-Megrahi, ce Lybien condamné à la prison à vie pour son rôle dans l'attentat de Lockerbie en 1988 qui a couté la vie à 270 personnes. Plus encore, je comprends pas comment des rebuts d'humanité ont pu l'accueillir en héros à son arrivée à l'aéroport militaire de Tripoli, il faut être une saloperie sur deux pattes pour voir ainsi un trouduc qui a été condamné par un système judiciaire qui est certainement plus transparent que ce qu'ont jamais connu les Lybiens...

C'est dans une poubelle qu'il aurait dû finir, comme son maître Colonel, d'ailleurs.

Parlant de Kadhafi, c'est pas une bonne semaine pour les Suisses! Après le contentieux banquaire avec l'IRS américaine, voilà le président de la Confédération Helvétique, Hans-Rudolf Merz qui se confond en excuses au sujet du traitement réservé au fiston de l'épouvantail en uniforme qui mène la Lybie, ce pour des raisons commerciales et économiques!

C'est quoi le problème avec les européens? On me chicane parce que je ne sais pas vraiment penser de Castro alors qu'eux, ils baisent les pieds d'un terroriste avoué ?

À quand la normalisation des relations UE/Al Qaeda ? Ben Laden reçu en grandes pompes à Genève? À Paris? À Bruxelles...
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 5 EmptySam 22 Aoû - 7:28

DMaudio a écrit:
Quoique pense Mab, je ne suis pas du tout un admirateur de Al-Megrahi, ce Lybien condamné à la prison à vie pour son rôle dans l'attentat de Lockerbie en 1988 qui a couté la vie à 270 personnes.

D'abord, tu ne sais pas ce que je pense.
Ensuite, jamais je n'ai donné à croire que tu "defendais" l'indefendable, j'ai juste opposé des arguments à ceux que tu presentais quant à la liberation du dit Al Mechouis, et qui n'en etaient pas puisque la chose ne se plaçait pas sur le meme plan -le docteur papa d'une victime ne parlait pas de laisser liberer l'assassin de sa fille mais de trouver selon lui le vrai coupable.
Ah que Kog manque parfois.

Mab
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 5 EmptySam 22 Aoû - 12:22

Citation :

Hum! Tétage un poquito, peut-être?

L'ours, l'est sinique, il a inventé le terme... pour décrire un état de pensée... Parait, selon lui l'ours, que le canard souffre de la même affection... 4 trente sous pour une piastre donc!

C'est vrai par contre qu'il n'a pas d'air de famille avec Fidel, lui. D'un autre côté, il s'avoue un postérieur flasque. À chacun ses goûts!
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 5 EmptySam 22 Aoû - 14:13

DMaudio a écrit:
Citation :

Hum! Tétage un poquito, peut-être?

L'ours, l'est sinique, il a inventé le terme... pour décrire un état de pensée... Parait, selon lui l'ours, que le canard souffre de la même affection... 4 trente sous pour une piastre donc!

Attends attends... C'est toi qui associe automatiquement Kog & "sinisme" -que meme j'ai jamais pu mettre le doigt pile poil dessus sa definition-; dans le cas present, je laissais sous entendre avec une delicatesse de bulldozer que Kog, LUI, et contrairement à TOI, aurait pris le temps de relire les propos incriminés apres deux tacles, au lieu de remettre le couvert.

Mais je te comprends, va, incorrigible gourmand...

Mab -kesaco "tetage" ?-
nathnomade

nathnomade

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 5 EmptySam 22 Aoû - 17:19

euh......
je n'osais demander depuis un bon moment, mais d'après les accords toltèques,
il faut poser des questions, plutot que supposer..
Où est donc kog ?
si ce n'est pas indiscret.
bises
nath
ps : mab, oui de l'ebene nucleaire surement ou qq chose dans le genre.parceque j'ai jamais vu pour du bois un tel raffus..
on va nous dire beintot que c'est des green peaces? Wink
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 5 EmptySam 22 Aoû - 21:41

L'ours serait-il caché, retranché dans sa tanière ?
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 5 EmptyMar 25 Aoû - 12:33

On se tient occupé en France!

Selon le bilan démographique de L'Insee, la France est pour la deuxième fois championne de la natalité en Europe, avec un taux de fécondité qui dépasse deux enfants par femme et plus de 800 000 enfants nés en 2008.

Qui a dit qu'on chômait en France? Entéka, on y sait s'occuper...
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 5 EmptyLun 31 Aoû - 12:17

J'imagine qu'on ne m'accusera pas de sympathie pour l'ami McFrites mais là, j'avoue qu'il mérite un coup de chapeau:

« Je pense que les interrogatoires représentaient une violation des conventions de Genève et des conventions contre la torture qui ont été ratifiées sous le président Reagan. Je pense que les interrogatoires, une fois rendues publiques, ont aidé Al-Qaeda dans son recrutement »

John McCain, lors d’une entrevue sur CBS hier.

Évidemment, en entrevue sur Faux News, dont voici la transcription, Dick Cheney se permettait d'affirmer benoitement:

« Je suis très fier de ce que nous avons fait pour défendre la nation ces huit dernières années, avec succès. Et on n’aura pas besoin d’un procureur pour savoir ce que je pense. »
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 5 EmptyLun 31 Aoû - 19:56

J'imagine qu'on ne m'accusera pas de sympathie pour l'ami McFrites mais là, j'avoue qu'il mérite un coup de chapeau:

Quand on sent la soupe chaude, il vaut mieux avouer pour s'en sortir honorablement.
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 2:53

Quelques nouvelles de NBP, peut etre ?
Je sens que ça vous manquait.

L'Elysée (le Chateau, comme le nomment ironiquement les medias depuis que Sa Glorieuse Autosatisfaction y gîte) vient d'annoncer que ça ne rigolait plus : etant donné que quelques petits malins parmi les journalistes venaient de decouvrir que les chiffres concernant la securité -vols, agressions etc- etaient encourageants mais faux, à la rentrée, les sbires de NBP s'attaquent au sujet avec ordre express de preparer un bon bilan pour Nicolis Sarkoza. Il n'a pas tout à fait renoncé à la Republique française de 2012. D'autant que la construction du trone européen qu'il lorgne avec envie a pris un peu de retard...
Bref, on nous promet des uniformes et des matraques partout -Daviiiid ! Tu devrais immigrer en France, tu vas aaaadorer-, et les delinquants tremblent dans leurs caleçons mal ajustés : si c'est aussi vrai que la croissance promise, les reformes jurées, ils devraient se remettre tres vite.

Los Angeles : il fait decidement tres chaud cet été.
La Californie se tape des incendies gigantesques depuis quelques jours, du genre qui tuent les pompiers et forcent les gens à evacuer leur maison (ce qui n'est pas une mauvaise idée quand meme la piscine commence à flamber). Et il parait que ce n'est pas pres de s'arreter...

SNCF : puisqu'on vous dit que c'est possible.
Les chemins de fer français vont encore plus loin; apres Nouillorc et Losse en Gelaisse
Les Zactus - Page 5 Nouill10
on nous propose Tauquiot !

... Quantat à Yste en Boule ?

Mab reporter
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 4:51

Aujourd'hui, special bonnes nouvelles !

Allemagne : de la bonne initiative.
Hier soir aux infos d'Arte (chaine franco-germaine, pour faire plaisir à David), on apprenait qu'une commune allemande dont j'ai zappé le blaze avait renfloué ses finances et concretisé ses projets de façons originale : plutot que de se laisser happer par les banques qui proposaent des prets à taux exhorbitants ou de construire une ecole avec le soutien de ces fonds de pension americains moins fiables qu'un chateau de sable pendant les grandes marées, la mairie a lancé un emprunt aupres de ses administrés.
Les habitants ont repondu avec enthousiasme et sont doublement satisfaits; leur ville s'embellit et ils toucheront de petits interets sur l'argnt fourni à la commune. Les banques, elles, tirent la tronche et mauvaises joueuses, cherchent une faille au procédé, parce que l'idée pourrait bien se repandre de façon alarmante et priver les fricosaures d'une jolie manne...

Pays Bas : on releve la tete.
L'université de, heu... attendez, un truc en dame... Chemins des Dames ? Hamster dame ? Rotterdam, voila !, l'université de Rotterdam a congédié Tarik Ramadan, c'est à dire qu'il ne peut plus dispenser son enseignement (c'est marrant, j'ai du mal à faire coincider un tel mot avec un tel personnage). Je trouve d'autant plus rejouissant que ce chantre du proselytisme de l'Islam politique soit renvoyé à ses cheres etudes que meme si, dans un de ces moments de compassion qui m'etonnent moi-meme, je le considere du point de vue du chomage, ça va plutot bien pour lui : il lui reste son show sur la chaine officielle d'Armedeninja, le mal fringué qui preside aux destinées de l'Iran.

Mab -et en plus il pleut, que du bonheur !... Enfin-demain-y-ecole-et-j'veux-pas-y-aller-
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 12:09

Citation :
chaine franco-germaine, pour faire plaisir à David

C'est tout à fait vrai... Si une chaîne franco-germaine s'était vraiment crée dans le passé, imaginer be monde d'aujourd'hui serait fascinant!

Mais bon, l'inné, on en a fait une condition primordiale de l'acquis, comme l'uniforme au fait.

Tristement, on a refusé de serrer la main, un jour, à Jesse Owen, qu'avait même pas le « malheur » de l'inné juif!

Dire que mon nom est David! Non mais des fois... Si je racontais...
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 16:43

Citation :
Les habitants ont repondu avec enthousiasme et sont doublement satisfaits; leur ville s'embellit et ils toucheront de petits interets sur l'argnt fourni à la commune. Les banques, elles, tirent la tronche et mauvaises joueuses, cherchent une faille au procédé, parce que l'idée pourrait bien se repandre de façon alarmante et priver les fricosaures d'une jolie manne...

Ça, c'est une heureuse initiative ! Il faudrait publiciser la chose et que cela devienne une règle universelle avant d'aller emprunter à une banque : demander un prêt aux citoyens !

Citation :
l'université de Rotterdam a congédié Tarik Ramadan, c'est à dire qu'il ne peut plus dispenser son enseignement (c'est marrant, j'ai du mal à faire coincider un tel mot avec un tel personnage). Je trouve d'autant plus rejouissant que ce chantre du proselytisme de l'Islam politique soit renvoyé à ses cheres etudes

De mémoire, il n'a pas été exclus de l'Angleterre ou d'une université anglaise ? Comme tu dis, il devra composer avec Mamour. Cou'donc, il rejetté partout où il passe ? ! Je suis dans l'erreur ou quoi ?
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 9:44

Karoli a écrit:
De mémoire, il n'a pas été exclus de l'Angleterre ou d'une université anglaise ? Comme tu dis, il devra composer avec Mamour. Cou'donc, il rejetté partout où il passe ? ! Je suis dans l'erreur ou quoi ?

Pour l'Angleterre, j'ignore, en revanche, par deux fois les Etats Unis lui ont refusé un visa.
Il versait regulierement de l'argent à une "association" palestinienne proche du Hamas.

Il me semble que l'Angleterre -qui vieillit mal- lui a demandé de participer à une sorte de reflexion sur l'integration de l'Islam en Angleterre ou une galejade de la sorte, je ne sais plus où j'ai lu cela.
Personnellement, j'ai un approche tres rigoureuse de son cas : il est pas plaisant. Il n'y peut rien, c'est vrai, mais n'empêche. Et c'est un signe.

Mab -cartesienne à mort-
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 12:24

Citation :
cartesienne à mort

Peut-être...

Mais thermodynamiste ?
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 13:29

DMaudio a écrit:
Mais thermodynamiste ?

Je ne sais pas; thermos tout court, parfois, mais dynamiste...

---

Un peu de serieux dans les rangs, l'info est brûlante, voir douloureuse .

Le souffle de NBP : les grands esprits suivent sagement l'adage et finissent par se rencontrer.
Ainsi, le souffle de l'helicoptere presidentiel a renversé une député UMP, Sylvia Bassot, alors qu'elle s'appretait à accueillir Le Divin Hoquet dans l'Orne. Preferant travailler plus pour gagner plus, elle courageusement commencé le rallye des visites aupres de NBP avant de se resoudre à un stage en clinque, afin de faire recoudre son poignet.

Tintin au Congo : le nouveau president contesté par ses principaux opposants.
Democratie et Afrique sont deux mots qui vont tres mal ensemble, ils composent meme une formule tellement explosive que je me demande pourquoi les occidentaux s'obstinent à les y obliger et pourquoi leurs dirigeants s'evertuent à singer les pires de nos travers. Pour rester dans la tradition, apres les elections au Congo, des civils ont affronté l'armée -y sont fous, moi, jamais je n'irais exciter un militaire (surtout avec un fusil), surtout en Afrique- et la France demande à ses ressortissants de Libreville de bien avoir l'obligeance de fermer les volets et de rester claquemurés chez eux. Il parait qu'on nous a deja incendié un consulat, la vache.
Accessoirement, un plaisantin remet le couvert et demande qu'on amende la BD d'Hergé, "Tintin au Congo"... Wink

Mab, rapporteuse
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 18:18

Il me semble que l'Angleterre -qui vieillit mal- lui a demandé de participer à une sorte de reflexion sur l'integration de l'Islam en Angleterre ou une galejade de la sorte, je ne sais plus où j'ai lu cela.

Je suis heureuse de l'apprendre. Tantôt, je vais aller lire sur son site si j'ai le temps.

Personnellement, j'ai un approche tres rigoureuse de son cas : il est pas plaisant.
C'est étrange que tu dises cela. Il est venu au Québec et il a été interviewé sur la chaîne de la RC. J'ai jamais vu un gars se retenir de la sorte, être aussi guindé devant la caméra, être ausssi peu compréhensible. Il jouait avec les mots, passait à côté de la réponse, parlait d'autre chose. Il manquait de transparence comme on le dit souvent. Que voulait-il cacher ? Je n'en ai aucune idée. Peut-être voulait-il donner un coup de pouce à l'imam Jaziri qui réclamait que ses droits soient respectés. Il faut savoir qu'on a toujours respecté ses droits, mais on ne voulait pas que ses droits deviennent nos futures obligations ! C'est pareil !

Je pense qu'il veut contribuer à l'instauration de l'islam dans le monde et comme le Canade, le Québec, est un pays calme, où il n'y a pas de terrorisme, il est bien difficile de procéder ici comme en Europe où il y a des mouvements nationalistes qui font des attentats. Ici, un attentat islamique dans Montréal et, crois-moi, chaque Montréalais boycotera les Arabes.

Il n'y peut rien, c'est vrai, mais n'empêche. Et c'est un signe.

Certes, il n'y peut rien, mais de là à ne rien dénoncer, c'est une autre affaire et cela lui enlève beaucoup de crédibilité. Qui ne dit mot consent. En plus s'il verse des fonds à une association subversive ... eh ben là, ouf.

Ainsi, le souffle de l'helicoptere presidentiel a renversé une député UMP, Sylvia Bassot, alors qu'elle s'appretait à accueillir Le Divin Hoquet dans l'Orne.

Quoi, elle l'a confondu avec Jean XXIII ? Baiser le sol peut faire original parfois, mais voulait-elle baiser les pieds de son seigneur et maître ? Quand même ! Faut pas confondre le souffle divin et l'haleine DBP.

David, c'est pas gentil de mettre une fusée dans les foufounes de Mab. Tu veux l'envoyer au Congo avec ça ? Elle est si bonne pour toi. Méchant, va !
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 5 EmptyVen 4 Sep - 7:43

Dites... Vous n'en avez vraiment rien à battre de ce que j'ecris, hein...
Je pourrais vous raconter n'importe quoi, il n'y en aura pas un pour rectifier -et ne pas etre nombreux n'est pas une excuse Laughing

Mara-des-bois, completement imbibée, a écrit:
(...) Pour rester dans la tradition, apres les elections au Congo (....)

Au GABON, bande de moules que je suis ! Ce n'est pas parce que ça s'ecrit avec des O et des G partout que c'est le meme bazar. Le voisinage non plus n'est pas une raison de confusion. Quoique.
Bref, j'ai honte.

Pour la peine, le rouge au front, j'en profite pour pointer d'un index accusateur notre ministre des affaires tres etrangeres, Bernard Couche-Nerf, qui a touché des fonds du papa du nouveau president gabonais. Forcement, c'est de sa faute si mes doigts ont fourché, il a AUSSI ramassé du pognon aupres de Sassou le Congolais (tres laid, d'ailleurs, mais on ne prend pas les gens à parti sur leur physique, ce n'est pas bien).
Ceci explique peut etre que la France ait été si empressée à soutenir l'election du fiston à son pôpa. Ah il faut admettre que Bernie est parfaitement à sa place dans l'actuel gouvernement français...

Mab -Gabon, Gabon, Gaaaaaabon-
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 5 EmptyVen 4 Sep - 11:14

L'Afrique, toujours l'Afrique...

Son grand protecteur et phare spirituel auto-proclamé, le grand pote à VBP et l'autre Brown, n'en rate pas une.

Mouammar Kadhafi compte soumettre une requête devant l'assemblée générale de l'ONU le 15 septembre prochain. Selon Mouammar la Suisse doit être démembrée et ses régions linguistiques réparties entre ses voisins.

Faut pas toucher à ses fils, bâtard! Comme le dis si bien Gérard D. LaFlaque!
Les Zactus - Page 5 Gerard_d._laflaque
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 5 EmptyVen 4 Sep - 17:18

Dites... Vous n'en avez vraiment rien à battre de ce que j'ecris, hein...
Je pourrais vous raconter n'importe quoi, il n'y en aura pas un pour rectifier -et ne pas etre nombreux n'est pas une excuse
Laughing

Ben, voilà, Mab, j'ai donné du sens à tes propos en me disant ;« elle veut dire le Gabon» Cela faisait la manchette de l'Express cette semaine. C'est aussi simple que cela. J'ai cru à une erreur involontaire. J'ai déjà écrit une aberration disant à David que la Syrie était constitué de Palestiniens, alors que je voulais parler de la Jordanie ... David a répliqué, par exemple, et gentiment cette fois-là.
Bernard Couche-Nerf, qui a touché des fonds du papa du nouveau president gabonais. Forcement, c'est de sa faute si mes doigts ont fourché, il a AUSSI ramassé du pognon aupres de Sassou le Congolais (tres laid, d'ailleurs, mais on ne prend pas les gens à parti sur leur physique, ce n'est pas bien).

J'ai déjà lu je ne sais plus dans quelle revue française que les Africains arrivaient en France avec trois valises et ils repartaient avec une seule! On laissait clairement entendre dans l'article qu'il s'agissait de petites récompenses pour services rendus ou à rendre, bref, un peu de corruption.
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 5 EmptySam 5 Sep - 3:37

Karoli a écrit:
Ben, voilà, Mab, j'ai donné du sens à tes propos en me disant ;« elle veut dire le Gabon»

Enfin une qui sauve l'honneur ! Laughing
(De qui de quoi, je ne sais pas, Karoli, mais c'etait le moment de le placer).
Oui, c'etait involontaire dans la mesure où je pensais et faisais plusieurs choses en meme temps.
Ca m'arrive tout le temps et encore, je ne vous raconte pas les fois où je me mets à penser tout haut en regardant mon interlocuteur droit dans les yeux.

Je pars à la cave deterrer un fil de Nath et je reviens avec une petite chronique sur la grippe mexico-porcine.

Mab et son rouge au front
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus - Page 5 Empty

Les Zactus
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant