KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Zactus

Aller en bas 
+3
EddieCochran
Karoli
Mara-des-bois
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptyJeu 23 Juil - 13:07

DMaudio a écrit:
En prime, elles sont montées chaque fois qu'elles revêtent l'uniforme...


Patriotisme demographique ? silent


Encore plus anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptyJeu 23 Juil - 17:29

A propos Karoli, reçois tu mes mails ? j'ai comme un doute...

Non .... de quoi tu parles ? J'aurais manqué quelque chose ?

Je crois que cette réponse était urgente, je te reviens après le souper.
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptyJeu 23 Juil - 19:15

Citation :
Apres tout, les francs maçons existent aussi, et ils ne se promenent pas en procession avec une guirlande clignotante "Grand Loge de Concierge & Associés"; remarque, c'est peut etre parce qu'ils ne sont pas tres à leur avantage, avec leur tablier de soubrette et leurs gants de maîtres d'hôtel.
Bref, les clubs de tout poil existent bel et bien et ne sont pas forcement mal inspirés (les francs maçons, par exemple, soutiennent parfois de beaux projets, meme s'ils n'ont pas ce petit côté foire à la saucisse tellement sympathique).

Non, les francs-maçons sont plus discrets ! et ils ont leur lobby assez bien réparti dans le monde. Oui, les clubs de tout poil existent, mais je suis convaincue que les clubs de comploteurs internationaux comme on en parle dans le texte n'existent pas.
Cependant, il existe des banquiers, des trafiquants d'armes, des compagnies pharmaceutiques ... qui sont prêts à tout pour augmenter leurs profits.
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptyJeu 23 Juil - 19:34

Meme les barbares ne sacrifient pas leur famille (bon d'accord, ce n'etaient que des filles, mais tout de meme... 4 d'un coup !)

D'après ce que l'on peut comprendre, le monsieur afghan avait deux épouses dont la première, stérile, a été remplacée par la deuxième qui lui a donné 7 enfants. La première est partie en automobile avec les filles adolescentes en Ontario pour des raisons qu'on ignore. Toutes les quatre seraient mortes, noyées dans le canal Rideau.

Pourquoi la police doute-t-elle de la these de l'accident ?

Parce qu'il y a des choses qui ne concordent pas. Elles se seraient noyées dans trois mètres d'eau et, selon les policiers, comment une automobile a-t-elle pu contourner les obstacles pour arriver là ?
De plus, une adolescente de 16 ans s'est confiée à l'un de ses profs pour lui dire combien les relations étaient difficiles entre le père et ses filles qui n'acceptaient pas leurs tenues vestimentaires occidentales : des jeans et tee-shirt ! La DPJ était déjà intervenue et, paraît-il, que la police montréalaise avait un épais dossier sur cette famille. Déjà la police ontarienne est venue quatre fois à Mtl pour vérifier des choses.

Le père, la deuxième femme et le fils de 18 ans ont été arrêtés alors qu'ils étaient en route pour l'aéroport et traduit immédiatement en justice, quitte à ce qu'ils soient relâchés si l'enquête confirme leur innocence. Actuellement, il appert qu'il y a eu complot entre les trois personnes arrêtées.

========

David, quand je vois le turban du sikh, je fais une crise d'urticaire.

Si tu les avais vus pleurer devant la caméra quand les policiers leur ont annoncé la mort des trois filles et la première femme qu'il qualifiait de tante ou de cousine. On leur aurait donné le bon Dieu sans confession. HYpocrites, va
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptyVen 24 Juil - 7:59

Merci pour les precisions, du Quebec !


---------------------


Des nouvelles plus tres fraiches, au train de 13h et des brouettes où vont les choses, et du 18 juillet si l'on se base au journal "Marianne" :

Deux bons articles dans cet hebdomadaire (n°639) inspiré par Satan (c'est à dire pas tres sarkozyste).
Un sur le Maroc et le bilan de Mohammed Numero 6 (nan, ce n'est pas un de mes rejetons), grand sachem du Maroc; mieux qu'une longue resucée du papier de Martine Gozlan, un lien direct vers l'interview sur Radio Papi (nom scientifique : France inter) d'Ali Amar.



A retenir : "(...) les indicateurs de developpement humain se degradent (...)", qui va à l'encontre de l'enthousiasme factice des autres media vis à vis du Maroc, pays financierement le plus soutenu par la France.

Special Karoli, vers la minute 2.55 sunny


Le second concerne la chirurgie esthetique et l'obsession de la jeunesse chez les decatis que nous sommes, serons ou avons été (ben quoi, il n'a pas ressuscité, le Lazare ?)
Sous le titre "Arrêtez le massacre !" et avec en image d'intro les joues etirées de Kate Helmond dans "Brazil" (film que je recommande à tout cinephile), on se paye une feroce critique de l'obessession jeuniste de l'occident, à coup de botox et de bistouri. Beaucoup d'humour pour traiter de la betise et de l'inconscience -soeurs jumelles sur certaisn sujets-, un ton jubilatoire tout à fait propice aux lectures de l'été,


Mab, rigoleuse
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 13/12/2008

Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptyVen 24 Juil - 9:34

996 -
L'urticaire plein la french manicure, la démangée Karoli a écrit:
quand je vois le turban du sikh, je fais une crise d'urticaire.

I'm sick too.
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptyVen 24 Juil - 12:26

Les néoquons Hors-Propistes sautent de joie, la cote d'Obama est en baisse aux ÉU.

Selon le dernier sondage commandé par le Washington Post et la chaîne ABC, elle se situe aujourd'hui à 59%, en baisse de 10% depuis le printemps dernier.

Les Hors-Propistes se garderont bien de noter cependant que bien des chefs d'État aimeraient avoir une telle cote. On pense à M Brown en Angleterre, qui ne doit plus pouvoir dormir, à VBP, qui n'a qu'un maigre 44% d'appui. Au Japon, le parti au pouvoir depuis 50 ans est menacé et au Canada, Harper est sur la corde raide.

Les Hors-Propistes ont la mémoire courte. Faut pas rappeler les cotes d'amour de BaBush ou de Blair, qui se trainaient dans la bouette et le fumier.

Je ne suis pas fan d'Obama mais on doit au moins constater qu'il a la volonté d'agir et de gouverner, certainement plus que la marionnette qui le précédait. L'homme est faillible. Il a le mérite de prendre des décisions et de s,en tenir à celles-ci pour l'instant.

Gouverner, c'est choisir. Le poids de l'espoir doit être lourd à porter, surtout quand l'opposition n'a même pas la qualité intellectuelle nécessaire pour l'aiguillonner positivement... et doit s'en tenir à des propos digne du dernier des imbéciles...
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptyVen 24 Juil - 14:11

Citation :
Sous le titre "Arrêtez le massacre !" et avec en image d'intro les joues etirées de Kate Helmond dans "Brazil" (film que je recommande à tout cinephile), on se paye une feroce critique de l'obessession jeuniste de l'occident, à coup de botox et de bistouri. Beaucoup d'humour pour traiter de la betise et de l'inconscience -soeurs jumelles sur certaisn sujets-, un ton jubilatoire tout à fait propice aux lectures de l'été,
C,est un des reliquats de la société postmortelle !!! On ne vieillit plus, Mab. Tout se répare, se rajeunit et se modifie.

Il y a même des jeunes filles de 15 -16 ans, à peine définitivement formées, qui se font refaire les seins et les lèvres, celles de la bouche, pour les avoir plus pulpeuses : avoir des lèvres prêtes à satisfaire les fantames de monsieur. C'est d'une tristesse à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptyVen 24 Juil - 14:17

Citation :
Je ne suis pas fan d'Obama mais on doit au moins constater qu'il a la volonté d'agir et de gouverner, certainement plus que la marionnette qui le précédait. L'homme est faillible. Il a le mérite de prendre des décisions et de s,en tenir à celles-ci pour l'instant

Je partage tes propos lénifiants, David, l'homme écope d'une tâche infernale mais il doté d'une bonne volonté et de valeurs fort respectables. Souhaitons-lui la meilleure des chances et du courage pour réussir à organiser un monde un peu moins sauvage, en commençant justement par ses concitoyens en leur apprenant à respecter les aures peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptyVen 24 Juil - 15:48

Pour avoir plus de précisions concernant la famille afghane ...

http://qc.news.yahoo.com/s/capress/090723/nationales/20090723_meurtres_kingston
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptySam 25 Juil - 2:04

DMaudio a écrit:
la cote d'Obama est en baisse aux ÉU.

Tout ce qui monte finir par redescendre, m'a appris ma maman. En revanche, elle n'a jamais pretendu que ce qui tombait ne remontait pas un jour.

Bah, il va en faire, des bourdes, O'bama, comme tous, et ne pas pouvoir appliquer tout ce qu'il souhaite, mais sy a t il quelqu'un dans l'assistance qui le confond avec Dieu ?


Mab -Dieu serait metis, alors ?...-
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptySam 25 Juil - 10:28

Citation :
-Dieu serait metis, alors ?...-

À voir agir ses commettants, dieu serait triste et gay à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptySam 25 Juil - 12:56

Les Zactus Aquon210
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptyLun 27 Juil - 12:29

Les Zactus Harry-patch-001

« La guerre est une tuerie organisée, et rien d’autre ». (”War is organised murder, and nothing else.”)

Ces paroles viennent d’Harry Patch, le dernier survivant britannique de la Première guerre mondiale, mort samedi dernier. Il s’est éteint à 111 ans, dans son sommeil. Patch a survécu à la terrible bataille de Passchendaele, où 300 000 Britanniques (et 4000 Canadiens) ont trouvé la mort. Une boucherie.


C’est seulement après son centième anniversaire qu’il a décidé de parler de son expérience dans les tranchées. Ses mémoires ont été publiées il y a deux. Le Spectator a aussi réalisé une entrevue intéressante avec Patch la même année. Le vétéran avait affirmé à l’ancien permier ministre Tony Blair que les soldats n’auraient jamais dû être exécutés pour désertion à l’époque.


( Source: Mali Ilse Paquin, La Presse
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptyLun 27 Juil - 13:07

VBP victime d'un « bombardement » dans Google

Lorsqu'on saisit l'expression de recherche «trou du cul du Web» dans le moteur de Google France, le site Sarkozy.fr s'affiche en effet au sommet de la liste de résultats.

Cette libération intellectuelle a été rendue possible grâce à une technique de manipulation des résultats de recherche appelée «Google Bombing». Ces «attaques», qui sont fréquemment dirigées contre des hommes politiques qui le méritent , sont menées par un groupe de webmestres qui pointent vers un site donné en utilisant une expression choisie au préalable. Si la manipulation fonctionne, les internautes sont ensuite dirigés vers le site sélectionné lorsqu'ils cherchent l'expression ciblée. Suffisait d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptyLun 27 Juil - 13:09

DMaudio a écrit:
« La guerre est une tuerie organisée, et rien d’autre ». (”War is organised murder, and nothing else.”)

Ces paroles viennent d’Harry Patch, le dernier survivant britannique de la Première guerre mondiale, mort samedi dernier.


Heu... un descendant de la Palice par la main gauche ? Rolling Eyes

Si je peux me permettre, pour un repenti des tranchées tenant des propos contre la guerre et l'armée -ce qui dans son ensemble peut parfaitement se comprendre-, je lui trouve l'air bien fier de ses medailles; le Merite Agricole, surement.


Mab -... Memoires publiées à 109 ans, pourvu qu'elle(s) soi(en)t bonne(s)...-
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptyLun 27 Juil - 14:16

« Heu... un descendant de la Palice par la main gauche ? »

Euuuuh... ah oui ?

Ah ben coudon'...

Moi j'ai jamais entendu un chef d'état en transe guerrière ou un militaire en uniforme prétendre ne serait-ce qu'un millionnième de seconde que la guerre n'est qu'une tuerie organisée, bien au contraire. La Lapalissade est donc dans l'oeil qui lit ou dans l'oreille qui entend... seulement ?

Faudrait quand même pas tomber dans l'Hors-Proposisme. Ils sont des milliards à donner plein dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptyLun 27 Juil - 14:41

DMaudio a écrit:
Moi j'ai jamais entendu un chef d'état en transe guerrière ou un militaire en uniforme prétendre ne serait-ce qu'un millionnième de seconde que la guerre n'est qu'une tuerie organisée

Je ne saurais trop de te recommander la lecture de "Paroles de poilus"; un recueil bourré à la gueule de lettres de troufions français et allemands completement depassés par ce qui leur arrive et pas franchement convaincus que dégommer le paysan d'en face soit la meilleure façon de prouver son patriotisme.
Ils etaient tous sous l'uniforme en tenant ces propos honteux et beaucoup plus preoccupés du sort de leurs familles que de l'issue de la guerre. L'homme courageux, c'est aussi celui qui sait qu'il va mourir d'une amputation et continue à ecrire aux siens de de ne pas s'inquieter.

Non mais.


Mab -et je peux etre encore plus grossiere, si je veux-
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptyMar 28 Juil - 11:02

Citation :
Non mais.

Toi-même!

Quand je parle de l'homme en uniforme, je ne parle pas du conscrit. Celui-là n'est pas en uniforme, on l'a mis dedans. Je parle du celui de carrière, celui qui se glorifie, celui qui obéit par choix car obéir l'élève, croit-il, alors qu'il n'est que l'esclave servile d'un pouvoir qu'il n'a pas la capacité intellectuelle et encore moins la formation de comprendre...

Des fois, j'te jure, faut tout leur expliquer à ces descendant(e)s de germains-là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptyMar 28 Juil - 11:10

DMaudio a écrit:
Celui-là n'est pas en uniforme, on l'a mis dedans.

Certains jours, la subtilité Davido-quebecoise m'echappe... Les Zactus Invision-Board-France-547

Tu veux dire que tu crois que la liberté totale existe ? Que la revolte est forcement le signe d'une bonne santé mentale (ahem) ou d'un humanisme militant ? Houla, des tas de peres de familles pas mauvais pour un sou sont pourtant prets à endosser n'importe quelles bottes pour empêcher d'autres peres de famille de s'approprier leurs terres et de toucher à leurs femmes et enfants, hein, c'est universel, ça.

On n'a pas dû connaitre les memes militaires -remarque, les miens n'etaient pas canadiens, ceci explique peut etre cela ?


Mab, avec des couettes
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptyMar 28 Juil - 11:44

Certains jours, la subtilité Davido-quebecoise m'echappe... Les Zactus Invision-Board-France-547

Je me demande si David n'est pas toujours en révolte contre la soumission franciscaine, les lois, l'organisation sociale, tout ce qui cause un peu de frustration pour un mieux-être collectif.

Il faudrait que tu y réfléchisses sérieusement, David. Une société, une armée ne peuvent exister, fonctionner, permettre un peu de liberté à ces citoyens sans quelques contraintes tout de même. Il y a des règle à respecter et il faut s'y contraindre ; maintenant, je reconnais que j'ai parfois envie de sacrer devant ceux qui sont traduits en justice pour manquements graves à ces normes et qui s'en sortent haut la main. La justice ... hein.... pouah

=============
Pour tous ceux qui ont le goût de partager des photos de leur coin, vous avez une admiratrice devant vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptyMar 28 Juil - 12:04

Citation :
des tas de peres de familles pas mauvais pour
un sou sont pourtant prets à endosser n'importe quelles bottes pour
empêcher d'autres peres de famille de s'approprier leurs terres et de
toucher à leurs femmes et enfants, hein, c'est universel, ça.

??????

J'te suis pas. Pourquoi un père de famille qui aurait terre, femme, enfants voudrait terre, femme, enfants d'un autre père de famille à moins d'être un père de famille dénaturé ?

Ce que tu suggères c'est que la quonnerie est universelle ?

Je suis bien d'accord, elle l'est et se multiple exponentiellement lorsqu'on l'UNIFORMISE !

Pour le reste, je te dirai que le monde en a rien à foutre des héros en uniforme ( sauf celui de pompier ! ), il serait bien mieux s'il n'en avait pas besoin, de héros...

Mais évidemment, quoi de plus romantique pour la belle alanguie que le retour du guerrier, le Légionnaire, le Marine, le Spetsnaz...
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptyMar 28 Juil - 12:36

David, perdu a écrit:
J'te suis pas. Pourquoi un père de famille qui aurait terre, femme, enfants voudrait terre, femme, enfants d'un autre père de famille à moins d'être un père de famille dénaturé ?

Toi, on n'a jamais essayé de te deloger de ton bout de jardin, toi.
On n'a guere trouver mieux pour transformer un pacifiste en soldat, quand je t'ecris que c'est universel, tu peux me croire (pour une fois).

Sinon, selon ton raisonnement, l'Indien d'Amazonie, flanqué d'une demi douzaine de mômes et d'une epouse aussi souriante que mamelue, qui s'en va bouter le chercheur d'or de son territoire, est un quonnard dénaturé ? He bien je te le dis comme je le pense, David, ce n'est pas tres gentil et en plus, à la limite de la grossiereté (ce n'ets pourtant pas ton genre, d'user d'un tel vocabulaire).

L'uniforme est une coquetterie, au fond, c'est le but qui solidarise les hommes.


Le Canard à la plume romanesque a écrit:
Mais évidemment, quoi de plus romantique pour la belle alanguie que le retour du guerrier, le Légionnaire, le Marine, le Spetsnaz...

Evidement, dit comme ça... C'est sur que le fonctionnaire ou l'ouvrier métallurgiste qui fait son retour tous les soirs à la maison, c'est moins marqué "heros". En meme temps, qu'est ce qu'on peut bien fiche d'un heros absent, je te le demande ?
Mort, à la limite, ça se remplace, mais absent ?


Mab, logique
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptyMar 28 Juil - 13:01

Citation :
qui s'en va bouter le chercheur d'or de son territoire, est un quonnard dénaturé ?

Il est en uniforme le chercheur d'or ? C'est une père de famille avec terre, femme et enfants, le chercheur d'or ?

Non, madame. Le chercheur d'or est une multi-nationale qui s'adressera au gouvernement Brésilien pour que des hommes en uniforme aille bouter l'amazonien hors de sa forêt!

L'uniforme n'est surtout pas un coquetterie... Je le sais, je l'ai porté...

UMP: Je sais très bien quoi c'est que d'être délogé de son bout de jardin. Pas besoin d'uniforme ni de fusil pour ce faire, juste besoin de voleur ou de voleuse avec la loi du plus fort derrière soi. Présumer dans l'ignorance aussi peut être grossier.
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus EmptyMer 29 Juil - 12:29

Les Zactus R3661657603

Un sondage du Jerusalem Post réalisé auprès des juifs d’Israël le mois dernier indique que seulement 6% des répondants considèrent l’administration Obama comme étant pro- israélienne, alors que 50% estiment que ses politiques sont plus pro-palestiniennes que pro-israéliennes.

De manière anecdotique, il faut souligner que les tenants de la droite israéliens, les mulets du METSADA, ont pris l’habitude, dans des chroniques, articles et déclarations, à appeler le président par son deuxième nom, Hussein, comme preuve de ses tendances pro-arabes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Zactus Empty
MessageSujet: Re: Les Zactus   Les Zactus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Zactus
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Zactus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaBoum! Ça Boume! :: Chapitres :: Messages-
Sauter vers: