KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM

+4
Lise2cc
quantat
DMaudio
EddieCochran
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
DMaudio
Admin
DMaudio

VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 9 EmptyLun 8 Juin - 12:31

Yaaaargh ! Je viens d'apprendre l'existence du Globish ! Et c'est Eddie qu'est responsable de mon malheur...

Ça me rappelle une époque où je devais religieusement me rendre en Grande-Bretagne en juin pour prendre part à une réunion des distributeurs internationaux du manufacturier de matériel électronique de sonorisation Souncraft...

Je faisais toujours équipe avec le propriétaire de l'agence italienne. Ce monsieur, dont j'ai oublié le nom et qui était charmant par ailleurs, était bilingue: italien/français. Je l'étais tout autant mais: français/anglais. Comme le déroulement de toutes les réunions se passaient en anglais, j'étais devenu son traducteur attitré.

Ça m'avais beaucoup amusé... et cela pendant presqu'une dizaine d'années...
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 9 EmptyVen 19 Juin - 13:50

Tout le charme du blanc -enfin, le dernier triche un peu...

Mab Laughing
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 11:52

Je ne suis pas convaincue par les alarmistes de tout poil. Ce doit etre ma fibre anti complot.
Mais quelquefois, la mise en scene est redoutable d'efficacité et... de "poesie".

Mab, pensive
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 12:13

Citation :
Ce doit etre ma fibre anti complot.

C'est pas « fibre » qu'il faut écrire mais « fibrose »...

TOUT n'est pas complot, mais TOUT n'est pas rose.

Ta fibrose anti-complotistique pourrait-être causée par une consommation ( certainement involontaire, faudrait peut-être soupçonner l'Hector ) d'Ecstasy, cette drogue du bonheur qui stimule la sensation de bien-être et provoque empathie, sollicitude et foi envers ses camarades humains!

Tu savais que la plaque tournante de la distributionde l'Ecstasy se trouve être Israël et que son commerce est contrôlé par les familles « mafiosi » israéliennes ( j'ai pas écrit juif parce que je tiens pas à voir l'âne du METSADA réapparaître sur KaBoum ! )?

Ben moi je savais pas.
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 16:03

Moi non plus, je ne savais pas cela, DAvid ! De l'ecstazie fait en Israël ... hum ...
quantat

quantat

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 6:04

Je suis sûr que NBP n'a rien à voir dans la production d'XTC (pourtant il a tous les symptômes... l'empathie la première)
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 7:37

Karoli a écrit:
De l'ecstazie fait en Israël ... hum ...

Elle est casher, je suppose ?

Mab -ce doit etre comme le pavot hallal d'Afghanistan-
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 11:37

Citation :
Elle est casher, je suppose ?

Faudra vérifier sur Koogle

Citation :
De l'ecstazie fait en Israël ... hum ...

L'est pas faite en Israël mais comme Haïti est la plaque tournante du trafic de la cocaïne, Israël est la plaque tournante de celui de l'Extacy...

C'est pas surprenant d'ailleurs puisque cette drogue te fait aimer tout le monde. Je vois bien le trafic contrôlé par le maussade, ses ânes et Tsahal pour faire tourner la tête des ceusses qui leur pardonnent tout et tout encore par mauvaise conscience des agissements de leurs ancêtres!
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 15:48

Pourtant, il me semble que les flics disaient que c'était MTl la plaque tournante de la drogue... Dis-moi pas que l'on est est champion de rien !!! Very Happy
nathnomade

nathnomade

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 9 EmptyMer 24 Juin - 17:22

DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 9 EmptyMer 24 Juin - 19:29

VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 9 Ceilingcatanimated

Ceiling cat is known to teleport between houses and poke his head through holes in the ceiling to watch people masturbate. If there's no hole in your ceiling, he'll make one. Some consider this to be an invasion of privacy, but if Ceiling Cat does not approve of something, he is known to destroy entire planets with his deadly eye lazers, which is why noone complains. Ceiling Cat is coming. Hide, ye ED users. Or at least put your cock away.
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 9 EmptyJeu 2 Juil - 12:37

N'empèche...

Vivement une attaque de Ben Laden!

L’immigration illégale en provenance du Mexique met en péril l’avenir des États-Unis, n’est-ce pas? En fait, c’est ce qu’ont répété en choeur hier soir l’excellentissime animateur de Fox News, Glenn Beck, et l’un de ses invités, Michael Scheuer, ex-analyste de la CIA qui a commandé pendant un temps l’unité chargée de la traque d’Oussama ben Laden. Et comment combattre ce péril attribuable (en partie ou en totalité) à une frontière méridionale trop poreuse? La réponse de Scheuer : seul un attentat majeur à la bombe orchestré par Ben Laden aux États-Unis peut sauver ce pays et convaincre le gouvernement de sécuriser enfin ses frontières. L’idée a semblé tellement logique à Beck qu’il a déclaré qu’il ne la mettrait pas à exécution s’il était Ben Laden. Après tout,une telle attaque sauverait les États-Unis:

Et la complotite ? C'en est pas là ?
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 9 EmptyJeu 2 Juil - 12:39

Résumons : Ben Laden est méxicain ?
Oussama pas l'air très clair, c't'histoire...

Mab, suspicieuse
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 9 EmptyJeu 2 Juil - 15:32

Et la complotite ? C'en est pas là ?

Ben, on peut regarder chez nous ... les policiers qui s'habillent en civil et font du grabuge dans les manifestations pour attiser la violence qu'ils mettent sur le dos des participants et ensuite, ils demandent à la ville d e leur acheter tel truc pour qu'ils soient mieux protégés et vidéo à l'appui ... Un montage fait sur mesure !
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 10:08

DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 9 EmptySam 4 Juil - 9:45

Le summum du bon goût, tant dans l'intention que dans l'exécution.

Attention, estomacs sensibles s'abstenir!!!

VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 9 A2009-10

Microsoft retire une pub... de mauvais goût
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 10:27

Eau secours !

DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 10:34

Je sais, je sais: trop facile!

Mais j'ai pas pu m'empêcher...

DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 9 EmptyLun 6 Juil - 12:22

Plus rien de sacré, même pas les clowns!
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 13:58

Si,si, si... Il faut absolument défendre le droit (sacré, inaliénable) du public à l’information même lorsqu'on anime une tribune téléphonique!

Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 16:09

Cela se peut-il une pareille niaiserie... J'avais même de la difficulté à comprendre ce pauvre Raymond. Gageons qu'il s'agit d'un camarade de studio qui a décidé de se payer la tête de cet animateur... On reverra cela au BYE BYe, sûrement.
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 9 EmptyLun 20 Juil - 11:21

Citation :
Cela se peut-il une pareille niaiserie

C'est bête mais j'en entends l'équivalent, ou presque, quotidiennement...

Sont partout, partout que j'me tue à vous dire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 9 EmptyDim 2 Aoû - 8:34

L'élevage à l'heure des biotechnologies : http://vimeo.com/5629970
nathnomade

nathnomade

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 9 EmptyDim 2 Aoû - 13:38

Bonsoir mulot,

C'est effroyable de réalisme, cette video.
manger moins de viande, ils arreteront leurs conneries, mais feront pire niveau fruits, legumes fromages,poissons..
Ou bien ils abatteront les vaches car il y en aura trop..
Ils nous en feront une pommade fantastique qui d'un seul coup
répondra à un besoin du moment des peuples..
puis ils feront des humains à leur image...
qui accepteront tout çà..
merci mulot.
amitiés
nath
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 9 EmptyDim 2 Aoû - 14:23

Excellente vidéo, Mulaud, merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 9 Empty

VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant