quantat
| Sujet: Je pars en pris... en Turquie Lun 13 Juil - 12:01 | |
| Je pars dans quelques temps en prison Turquie et prévois d'éventuelles prolongations ... je m'absente donc six semaines et je ne voulais pas partir sans vous faire des bécots à ter tous . Portez vous bien d'ici là | |
|
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Je pars en pris... en Turquie Lun 13 Juil - 12:54 | |
| La bière en Turquie... on m'a pas dit quelle ne s'enterre, exclusivement ? | |
|
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Je pars en pris... en Turquie Lun 13 Juil - 12:59 | |
| Évidemment, en quantatique, on ne s'inquiéte que de la gravité du goût du terroir !
Merde! Qu'est-ce que le cordes peuvent être attachantes ! | |
|
Mara-des-bois Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 56 Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Je pars en pris... en Turquie Lun 13 Juil - 13:02 | |
| - DMaudio a écrit:
- La bière en Turquie... on m'a pas dit quelle ne s'enterre, exclusivement ?
Vraiment, David, tu n'es pas bon camarade. Ce qu'il faut dire, c'est : "Tu nous manques dejà" (comme la bonne biere lui manque déjà, par exemple). Bien des choses aux Stambouliotes, Quantat, et dans ton intéret, pas pipi sur le mur des mosquées, ni de drague de mémé (pense au pauvre gars qui s'est offert un fossile au mois de mai), ni de petits cailloux dans les poches, Mab -qui s'entraine aussi à s'eloigner de la maison : ce soir, de l'audace, je vais jusqu'au bout de la terrasse- | |
|
DMaudio Admin
| Sujet: Re: Je pars en pris... en Turquie Lun 13 Juil - 13:17 | |
| q - Citation :
- ui s'entraine aussi à s'eloigner de la maison
Ben dans la rue, moi, je retourne ce soir... On change de place ? UMP: Je changerais pas de place, dans la rue, l'XY est la seule garantie de sécurité devant l'XX, peut importe la réalité virtuelle acceptée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pars en pris... en Turquie | |
| |
|