Nombre de messages : 803 Age : 63 Localisation : montagne Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Les Zactus Jeu 4 Juin - 19:02
Citation :
Tu crois vraiment que Sarko surfe sur cette catastrophe ? Quel serait son intérêt, selon toi ? Tu crois que cet accident pourrai t modifier le résultat des futures élections européennes ? En quoi
Oui sarko surfe sur tout, ce qui le montre, meme si c'est parfois inconscient.. Là... il n'y à eu annonce,de la dsiparition de l'airbus, que vers les infos de 12heures....lundi. En mettant en avant que sarko allait parler, avant.. rien...
Son interet : son image, pas forcement pour les europeennes. Puis... dominer les infos données de suite... peut etre des primes d'air france?
Non, çà ne changera rien pour les europennes, mais çà monopolise l'actualité, en des moments très graves pour le monde, meme s'il est normal, de tenir au courant , le problème c'est que les médias sont monopolisés, pour en plus ne rien dire.. faire du genre feuilleton suspens.. de l'audience, se taire ausi, sur la vérité s'il y en à une...
Pour ce que l'on nous dit, sur la disparition de l'airbus, oui, karoli, j'ai lu auj, le temoognage du pilote espagnol qui à vu avec son copilote, et une passgère qui ne dormait pas, ce flash blanc, allant à la verticale et se sciendant en six parties ensuite il parait. Et ce, dans la zone où le contact à été perdu, ou....bien les messages automatiques de l'avions ont été recus. Un attentat,est toujours possible, personne ne sait ,mais sous sarko, qui nous à remis dans l'otan, je refuse cette thèse et ce qui en serait fait. meme si c'était vrai....meme si c'est terrible, triste, lache... Chaque fois çà donne : guerres ou... plus de dictature, de restriction des libertés, au profit des requins. Je doute que l'on nous dise la vérité avec ou sans boite noire, avec ou sans debris parlants. Le kérozène.. serait un de gazage de bateau..... serait... On ne risque pas de pouvoir vérifier au milieu de l'atlantique ou presque.. sarko s'accapare meme la mort des gens. C'est pas le seul, à le faire, mais je n'aime pas çà. Pour la cérémonie, 2 jours après.. je trouve çà....... rapide.......mais bon...???? meme s'il n'y à pas de survivants. je serai un parent d'un passager, j'aurai besoin de soutiens, que plus de preuves de l'accident soient reunies,localisées.... avant d'avoir le coeur, d'aller dire adieu lors d'une grand messe. sans avoir eu le temps meme de realiser. bises nath
Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: Les Zactus Jeu 4 Juin - 19:34
Deux questions me restent sur le cœur : - combien pèse une enclume ?
Cette question, je la laisse à Mab, elle connaît mieux l'engin que moi !
- y avait-il des jeunes femmes vraiment belles en 1965-66 ?
As-su-ré-ment ! Eddie, j'en faisais partie à cette époque ! Ah, ce que je pouvais être mignonne, vous n'auriez pas résisté...
EddieCochran
Nombre de messages : 511 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: 827 - Beaux thés d'antan Jeu 4 Juin - 20:19
La magnifique Karoli a écrit:
y avait-il des jeunes femmes vraiment belles en 1965-66 ?
As-su-ré-ment ! Eddie, j'en faisais partie à cette époque ! Ah, ce que je pouvais être mignonne, vous n'auriez pas résisté...
Ventre saint-gris ! Je me dis que j'ai vraiment loupé quelque chose de fantastique ! Les veinards de DMaudio et Koganwel ! Soyez assurée Chère Karoli, que dans tout ce que je lis d'irrésistible de vous je vous trouve très mignonne.
Citation :
Là je me perds pudiquement en conjectures sur la manière d'interpréter ça.
Dernière édition par EddieCochran le Mer 10 Juin - 17:26, édité 1 fois (Raison : Je cherche une enclume pour mon fer à cheval porte-bonheur)
Mara-des-bois Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 56 Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: Les Zactus Ven 5 Juin - 2:46
Karoli a écrit:
- y avait-il des jeunes femmes vraiment belles en 1965-66 ?
En plus de Karoli, il y avait sûrement quelque part une maman irresistible, Eddie.
Mab -je suis desolée pour l'enclume, comme je ne peux pas la bouger, je ne peux pas la peser...-
UMP : Karoli, quand tu ecris à propos d'une anecdote "trop grand public", tu veux dire que ce n'est pas racontable parce que ça choquerait (...heu pas nous, hein...) ou qu'on pourrait reconnaitre des personnes publiques ou non qui n'y tiennent pas ?
Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: Les Zactus Ven 5 Juin - 10:13
Ventre saint-gris ! Je me dis que j'ai vraiment loupé quelque chose de fantastique ! Les veinards de DMaudio et Koganwel ! Soyez assurée Chère Karoli, que dans tout ce que je lis d'irrésistible de vous je vous trouve très mignonne.
Rassurez-vous, Eddie, DMaudio et Kog étaient trop jeunes pour apprécier. Je suis ravie d'apprendre que j'ai de beaux restes !
Citation:
Là je me perds pudiquement en conjectures sur la manière d'interpréter ça.
Cher Eddie, comme vous aimez vous compliquer les choses !.. Il n'y a rien d'impudique dans cette phrase. Je parlais de l'enclume, bien sûr, en utilisant l'engin, j'aurais pu dire le truc, le machin, la chose ... Mab parlait-elle de la masse métallique ou du deuxième osselet de l'oreille moyenne ?
Vous savez, Eddie, j'aurais aimé vous lire sur les propos de Martine Pasteur. C'est pas correct de demander seulement l'avis des filles, tutt, tuttt, tuttt
Karoli
Sujet: Re: Les Zactus Ven 5 Juin - 10:17
Citation :
Karoli, quand tu ecris à propos d'une anecdote "trop grand public", tu veux dire que ce n'est pas racontable parce que ça choquerait (...heu pas nous, hein...) ou qu'on pourrait reconnaitre des personnes publiques ou non qui n'y tiennent pas ?
Tu as tout compris. La chose m'est arrivée et la révéler sur le forum me demande une humilité que je n'ai pas et, oui, cela pourrait choquer.
nathnomade
Nombre de messages : 803 Age : 63 Localisation : montagne Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Les Zactus Ven 5 Juin - 15:43
je m'excuse de revenir là dessus, mais obcessionelle.. Cà me choque encore plus aujourd'hui avec les technologies permettant de voir soi disant à l'epoque dans l'assiette de sadam hussein, qu'on confonde palette de bois et morceau metallique de fuselage d'avion? C'est triste pour les familles. Et meme si çà s'eparpille sur des etendue immences, avec les vents, y à t'il forcement des debris flottants? Si oui, pourquoi pas detectables avec satellites etc...?
je n'y connais rien, je tente de piger...
J'ai eue une idée... On m'à dit, si çàs e trouve personne n'y à pensé, tant çà semble simple.. pour le futur... accrocher à chaque passager une sorte de balise argos, au passager parceu au siège ou glielt de sauvetage, ya pas le temps d'enfiler ou bien on peut s'arracher du siège... Et cette balise serai remise aux hotesses à la sortie de l'avion. Pourquoi ils ne font pas çà? Cà couterai si cher à coté d'autres betises? Si je sors une connerie "technique" dites moi.. si ces balises superperformantes n'existent pas, qu'ils les inventent! Au moins localiser les gens en cas d'accident... Ou une partie...
Par contre pitié pas la puce implantable.... Pourquoi n'ont t"'ils jamais fait celà? meme si les accidents d'avion ou autres causes de disparitions sont rares. bises nath
Karoli
Sujet: Re: Les Zactus Sam 6 Juin - 14:46
Citation :
Et meme si çà s'eparpille sur des etendue immences, avec les vents, y à t'il forcement des debris flottants? Si oui, pourquoi pas detectables avec satellites etc...?
Tu penses pas que des objets flottants sur l'océan sont repérables par un satellite ? Les objets sont bien trop petits. OUi, on aller voir dans ta cour mais ce n'est pas certain qu'on repérera ta minette, nouvelle maman. Un jour, dans le 747 qui allait en Europe, j'ai vu dans l'océan quelque chose que j'ai pris pour un vulgaire morceau de bois. Il m'a fallu toute ma logique pour comprendre que c'était plutôt un gros bateau.
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Les Zactus Sam 6 Juin - 16:55
Ahurissant quand même !!
Le premier ministre britannique Gordon Brown a commis samedi à Colleville-sur-Mer, dans le nord-ouest de la France, le lapsus que tout le monde redoutait en évoquant «Obama Beach» au lieu d'«Omaha Beach», la plage illustre du Débarquement allié en Normandie.
«Et si près d'Obama Beach, nous nous joignons au président Obama pour rendre un hommage particulier à la bravoure immense des soldats américains qui ont donné leur vie à Omaha Beach», a déclaré Gordon Brown lors des cérémonies du 65e anniversaire du Débarquement allié en Normandie, au cimetière américain de Colleville-sur-Mer. Ce cimetière surplombe la plage d'Omaha Beach. Ces cérémonies se déroulaient samedi en présence des présidents français et américain, Nicolas Sarkozy et Barack Obama, à un moment où Gordon Brown fait face en Grande-Bretagne à une situation politique extrêmement difficile.
EddieCochran
Nombre de messages : 511 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: 834 - On va lui couper les Gordon de la bourse Sam 6 Juin - 19:16
Citation :
Ces cérémonies se déroulaient samedi en présence des présidents français et américain, Nicolas Sarkozy et Barack Obama, à un moment où Gordon Brown fait face en Grande-Bretagne à une situation politique extrêmement difficile
Encore un gars qui va se faire débarquer ! (Sur Obama Bitch ?)
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Les Zactus Dim 7 Juin - 11:09
Moi je vous le dis, je continue à avoir des doutes. Ces gens en uniforme, ils m'inquiètent.
Une new-yorkaise affirme que son père a passé des semaines mort dans sa fourgonnette, pendant que la police empilait des contraventions répétées sous les essuie-glace du véhicule stationné, rapporte la station de télévision CBS à New York.
Selon Jennifer Morales, qui vit à Manhattan, son père George Morales a apparemment succombé à une crise cardiaque.Mme Morales a indiqué aux médias qu'elle avait pour la dernière fois parlé à son père au début de mai. Elle affirme avoir contacté la police, mais les policiers de New York disent qu'aucun signalement ne se trouve dans leurs dossiers.
Un employé municipal a découvert le corps de George Morales mercredi dernier, alors qu'il s'apprêtait à remorquer la fourgonnette, qui était stationnée depuis un mois sous la voie sur-élevée de l'autoroute Brooklyn-Queens.
«Vous voyez un véhicule abandonné et vous ne faites pas de rapport? Vous attendez un mois?», a dit Mme Morales, selon qui ceci devrait être une leçon pour les policiers. «Si vous continuez d'empiler des contraventions sur une auto stationnée qui a en a déjà trois ou quatre contraventions, au moins, appelez 911».
Mme Morales pense que son père - cardiaque et diabétique - a pu se sentir mal et se garer pour faire une sieste. Son corps en décomposition a été découvert gisant sur la banquette, en pleine vue. Il n'était pas abrié sous un manteau ou une couverture. George Morales avait quitté le domicile familial le 5 mai, dans une fourgonnette appartenant à un ami. Il devait se rendre à Long Island mais n'a plus été revu avant que son corps soit découvert dans le véhicule «couvert de poussière et de contraventions», ajoute CBS.
Karoli
Sujet: Re: Les Zactus Dim 7 Juin - 13:29
Et tout ça, en pleine ville américaine où des milliers de personnes sont par là ... sans regarder.
On s'occupe bien des autres !!!! C,est pas possible de constater à quel point est rendu l'égoïsme des gens. On peut maintenant crevé au vu et au su de tous ...sans être aperçu ... Incognito !
EddieCochran
Sujet: 837 - Société moderne en pleine décomposition Dim 7 Juin - 13:42
Citation :
Vous voyez un véhicule abandonné et vous ne faites pas de rapport? Vous attendez un mois?», a dit Mme Morales, selon qui ceci devrait être une leçon pour les policiers. «Si vous continuez d'empiler des contraventions sur une auto stationnée qui a en a déjà trois ou quatre contraventions, au moins, appelez 911».
Mme Morales pense que son père - cardiaque et diabétique - a pu se sentir mal et se garer pour faire une sieste. Son corps en décomposition a été découvert gisant sur la banquette, en pleine vue
Plutôt que de s'enfermer avec morgue dans un silence tombal, les autorités auraient dû informer Mme Morales que pour préserver la paix publique la consigne donnée la mort dans l'âme aux forces de police est de laisser pourrir la situation.
DMaudio Admin
Sujet: Re: Les Zactus Lun 8 Juin - 12:37
Voilà qui me laisse perplexe!
J'aurais tendance à inciter ceux qui peuvent à « Lets nuke the bastards » ! je me demande si les Nord-Coréens n'en sortiraient pas gagnants...
Éh misère de p'tite vie !!!!
Deux journalistes américaines détenues en Corée du Nord pour entrée «illégale» dans le pays ont été condamnées à 12 ans de travaux forcés, a annoncé lundi la presse du régime, dans un contexte de vives tensions internationales depuis un nouvel essai nucléaire de Pyongyang. La suite.
DMaudio Admin
Sujet: Re: Les Zactus Lun 8 Juin - 12:53
Mon copain Patrick, qui vit sur l'Île Maurice, vient de m'envoyer ceci:
Two of the world's most prominent figures in the war on the illegal arms trade and international drug trafficking Air France's ill-fated Flight 447 were lost. Pablo Dreyfus, an Argentine who was travelling with his wife Ana Carolina Rodrigues aboard the doomed flight from Rio de Janeiro to Paris, had worked tirelessly with the Brazilian authorities to stem the flow of arms and ammunition... Also travelling with Dreyfus on the doomed flight was his friend and colleague Ronald Dreyer, a Swiss diplomat and co-ordinator of the Geneva Declaration on Armed Violence. Both men were consultants at the Small Arms Survey, an independent think tank based at Geneva's Graduate Institute of International Studies. [See: French official: Finding black boxes top priority of crash investigation
La traduction de mon camarade donne ceci:
" DERNIERES INFORMATIONS: Des personnalités capitales impliquées dans le combat contre le trafic illégal international des armes disparaissent dans l'accident d'Air France.
8 juin 2009
Deux des plus importantes personnalités impliquées dans la guerre contre les trafics illégaux des armes et du trafic international de la drogue viennent de perdre la vie dans le tristement célèbre vol 447 d'Air France. Pablo DREYFUS, un Argentin, voyageait avec sa femme Ana Carolina RODRIGUES à bord du vol voué à l'échec de Rio à Paris, il avait travaillé sans relâche avec les autorités Brésiliennes pour démonter l'écoulement du trafic des armes et des munitions... Voyageait également avec DREYFUS dans ce vol voué à l'échec son ami et collègue Ronald DREYER, un diplomate Suisse et co-ordinateur de la Déclaration de Genève contre la Violence Armée. Les deux hommes étaient consultants pour la surveillance des armes légères, un groupe de réflexion indépendant de l'Institut d'études internationales de Genève.
Son commentaire ?
En espérant que cette traduction vous conviendra, tout me laisse supposer qu'il s'agirait d'un sordide attentat orchestré par les plus hautes institutions internationales liées aux lobbies des armes et de la drogue.
Le mien ?
Ça sent mauvais !
DMaudio Admin
Sujet: Re: Les Zactus Mer 10 Juin - 13:29
Mara-des-bois Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 56 Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: Les Zactus Mer 10 Juin - 13:31
Tu dessines tres juste, David
Mab, qui apprecie
nathnomade
Sujet: Re: Les Zactus Mer 10 Juin - 16:58
euhhh........l'afghanistan.. Que fait t'on là bas déjà? on cherche ben laden ou c'est pour libérer les femmes de la burka? ou pour le pétrole? De quoi se mele t'on? Tout est cata quand on se permet, de vouloir régir la vie de l'autre.
Mara-des-bois Admin
Sujet: Re: Les Zactus Jeu 11 Juin - 10:50
nathnomade a écrit:
euhhh........l'afghanistan.. Que fait t'on là bas déjà? on cherche ben laden ou c'est pour libérer les femmes de la burka? ou pour le pétrole? De quoi se mele t'on? Tout est cata quand on se permet, de vouloir régir la vie de l'autre.
Je finis par me le demander. Quand on voit l'afghan Humide Pagaille tendre la main aux taliban, on ne comprend plus. S'il veut se faire decouper en morceaux, c'est son probleme, mais nous, qu'y fabriquons nous ? Le massacre solidaire ?
Mab, contre et tres contre
DMaudio Admin
Sujet: Re: Les Zactus Jeu 11 Juin - 11:09
Citation :
S'il veut se faire decouper en morceaux, c'est son probleme, mais nous, qu'y fabriquons nous ? Le massacre solidaire ?
C'est ce que je m'époumonne à affirmer: sont partout/partout, ces cons. Les pires sont talibans, malalabites ou Ben Ladeniens ou alors occidentaux hyper c(h)réti(e)ns en recherche mystique de croisade...
Du sang, on veut du sang... et des femmes, pendant qu'on y est !
Ça, ça s'rait bien plus sympa:
Mara-des-bois Admin
Sujet: Re: Les Zactus Jeu 11 Juin - 13:21
Faute de pouvoir contenter David en hum et en biere -question femmes, il frequente les meilleures sur KaBoum-, voici un florilège en image de l'actu des dernieres 48 heures :
Italie : Berlusconi reçoit Michael Jackson !
France, heu.. non, Europe, enfin... un beau bazar en tous cas : Cohn Bendit, l'homme qui murmurait à l'oreille des média : " Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : “Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ?” Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même "*
*Propos extraits de son livre; la classe politique franchouillarde s'est declarée scandalisée que... Bayrou ose en faire reproche au pôv'Dany.
Iran : les barbamamas s'apprêtent à voter !
Guantanamo : les vrais-faux terroristes chinois communiquent derrière un grillage. L'un ecrit anglais, l'autre propose ses services de blanchisseur.
Mab, reporter
nathnomade
Sujet: Re: Les Zactus Jeu 11 Juin - 17:17
David!! j'adore cette chanson de Soldat Louis! merci .
mab, C'est vrai... j'exagère pas, quand, je me demande, pour quelle raison exacte... nous sommes en afghanisatn.. Au début il me semble çà à été Bush.. On entendait parler que de ben laden... dans des grottes... Puis....???? Puis... la liberté pour le peuple là bas? les femmes? Je croie meme que c'est pire pour elles, depuis que l'occidental s'en est mélé. On va moraliser , enfin en vrai, ceux qui font aller nos troupes là bas.. se foutent du sort des femmes afghanes etc... mais admettons... on fait comme si on y croyait... Et.. pendant ce temps, nous ne sommes pas cappables, d'offrir une egalité d'education, de culture, une sécurité alimentaire à bien des etres humains chez nous. mais je croie qu'il devait y avoir des pipelines pratiques qui devraient passer par les contrées talibanes, non?
Dis donc.. mdrrr, mickey jackson, il à une drole de tronche... Il en à un placrad d'etiquettes de toutes les couleurs, sur sa verte! mdrrr Ils vont parler femmes avec berlu... Berlu va bien se frotter aux amazones du chef supreme... j'imagine....
Con ben bitte et ses propos, je trouve çà dément. Bayrou, qui n'est pas mon chouchou, n'aurai pas du, le reattaquer là dessus, meme s'il n'à pas de lecons à recevoir de ce gars. C'est la génération 68 bourges.. liberté sexuelle.... plus que liberté... deviations, folies.. déjantages psychédéliques.... C'est pas défendable . Mais malgrès les campagnes pour faire plaisir au peuple en période electorale contre la pédophilie, çà plait bien à la cour, qu'un personnage comme ben bitte, casse bayrou... Le pouvoir à pas de prix , meme pas celui, du respect des enfants, meme pas le respect des campagnes faites contre la pédophilie, campagnes initiées par eux memes quand çà les arrange, pour se mettre les ménagères dans la poche, sur un sujet qui evidement raisonne en presque tout le monde, et de façon quasi unanyme. mais ben bitte, du moment qu'il casse un concurrent, il peut tout.. Un masque à gaz, il va nous falloir bientot pour respirer, tant çà sent de plsu en plus mauvais. Mon purin d'ortie c'est de la rose à coté. bises nath
Mara-des-bois Admin
Sujet: Re: Les Zactus Ven 12 Juin - 1:53
nathnomade a écrit:
Le pouvoir à pas de prix , meme pas celui, du respect des enfants, meme pas le respect des campagnes faites contre la pédophilie, campagnes initiées par eux memes quand çà les arrange, pour se mettre les ménagères dans la poche, sur un sujet qui evidement raisonne en presque tout le monde, et de façon quasi unanyme.
Tout à fait d'accord, Nath, tout est bon pour gagner, y compris balayer d'un revers de main l'indefendable. mais il y a des choses qui ne s'oublient pas...
Mab
quantat
Sujet: Re: Les Zactus Ven 12 Juin - 5:12
J'ai vu dans La Croix (quelqu'un m'a abonné mais je ne sais pas qui... c'est plutôt pas mal comme canard - pardon David) que sur l'Iran soufflait un vent de liberté... Arméedeninja va sans doute passer à la trappe..; et aussi que certaines associations musulmanes de France tiraient la gueule parce que Boubaker, recteur de la mosquée de Paris avait 1) avoué son respect pour Israël 2) assisté à l'intronisation du Rabbin je sais plus qui, mais très surement juif J'aime bien quand ça arrête d'être trop simple...
Mara-des-bois Admin
Sujet: Re: Les Zactus Ven 12 Juin - 8:58
quantat a écrit:
J'ai vu dans La Croix (quelqu'un m'a abonné mais je ne sais pas qui... c'est plutôt pas mal comme canard - pardon David) que sur l'Iran soufflait Boubaker avait (...) assisté à l'intronisation du Rabbin je sais plus qui, mais très surement juif
On est tolerant sur cette liste, Quantat, mais surveille quand meme un peu tes propos.