KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Processus grippé...

Aller en bas 
+3
Karoli
nathnomade
Mara-des-bois
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Processus grippé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 12:04

Joli travail de détournement de sujet!

Mais quelle eau amenée au moulin. Me semblait bien qu'après Satan, il ne pouvait y avoir pire qu'un palestinien!

Pour la victimite, là par contre il y a bémol. Le Palestinien n'a pas encore les moyens de se bâtir des temple-musées à sa mémoire-devoir-des-autres pour récupérer son espace vital.

UMP: Des fois, j'te jure, il y en a qui veûlent plus que crére!

Un p'tit vaccin avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

Processus grippé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 12:26

DMaudio, pas content, a écrit:
Joli travail de détournement de sujet!

Pourquoi tu te fâches, tu ne m'aimes plus ?
(ça, c'est du detournement)

Non, je reagissais au haillon de victime que tu semblais tisser à Ben Laden en lui sous entendant un petit coté palestinien vu par les vilains pro-Israel...
Si ça t'ennuie, je m'abstiendrais d'intervenir.
(et ça, c'est de la fausse contrition)



Yasser David a écrit:
Le Palestinien n'a pas encore les moyens de se bâtir des temple-musées à sa mémoire-devoir-des-autres pour récupérer son espace vital.

Eh bien, il devrait investir dans du Memorial au lieu de passer tout le pognon qu'on lui donne dans du materiel pour casser du juif !
(ça, c'est du bon sens, assaisonné de tacles derrière les chevilles passque je suis une fille)


Mab -tu me detestes ?-
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Processus grippé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 12:38

Citation :
Mab -tu me detestes ?-

Meuuuuh non! Tu croyais vraiment? Il n'y a que ceux que j'aime que je chahute.

Citation :
Non, je reagissais au haillon de victime que tu
semblais tisser à Ben Laden en lui sous entendant un petit coté
palestinien vu par les vilains pro-Israel...

Je vois pas ce que je tissais, je constatais simplement. Quant aux pro-Israel, c'est évident qu'ils sont vilains si de l'être fait d'eux des anti-palestiniens. Cela serait alors ce qu'on appelle communément du racisme plus que primaire.

Mais bon, on lit bien ce qu'on veut bien lire. Au lieu de palestinien j'aurais pu tout aussi bien écrire taliban...

On a le démon qu'on veut bien avoir. Moi, un palestinien salaud, c'est un salaud. Un israélien salaud, c'est un salaud. Par définition, un Nazi est maléfique, un Sioniste sa copie-carbone. D'eux je serai très anti mais des Israéliens, des Palestiniens, des juifs et des arabes je serais très pro. Des noirs et des jaunes aussi, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

Processus grippé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 12:49

DMaudio a écrit:
un Nazi est maléfique, un Sioniste sa copie-carbone.


Je t'assure que tu te trompes. Sioniste ne veut pas dire qu'on veut liquider un autre peuple pour regner.
david, on ne pas etre raisonnablement anti-palestinien s'il s'agit d'un peuple (un ensemble de femmes, d'hommes et d'enfants) mais on peut etre contre l'ideologie palestinienne (le Hamas est palestinien) qui consiste à nier aux juifs le droit de vivre en Israel -ets ce que tu t'es deja demandé si par hasard (ou non), Judée et juif avaient un léger truc en commun ?...

Si les arabes et les juifs de France -je parle de mon pays, je ne me prononce pas pour les autres mais mon sentiment est que la meme gangrene se propage ailleurs- laissaient les juifs et les arabes de la bas se debrouiller avec leurs histoires, les choses seraient peut etre reglées depuis longtemps.
Mais comme pas mal d'andouilles dans les deux camps nous importent genereusement leurs problemes, il y a un moment où, meme si le 100% d'accord n'existe pas, on doit choisir un camp. Il se trouve qu'en France, de par la forte immigration musulmane (dont la qualité premiere n'est pas precisement un bonne connaissance historique), la propagande est plutot en faveur des palestiniens. Cela dit, ça ne signifie pas que la majorité des français est pro palestinienne, c'est vrai.

Si si David, je te le jure, à un moment donné, il faut choisir un camp, toujours. Meme et surtout si ça ne fait pas plaisir.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Processus grippé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 13:23

Citation :
Sioniste ne veut pas dire qu'on veut liquider un autre peuple pour regner.

Faux! Cela a été dit et redit, de Ben Gourion à Netanayu en passant par Golda Meir. Fermer les yeux et les oreilles n'est pas une excuse et se porter responsable des crimes d'une autre génération et en faire un moulin à prière de sa culpabilité n'en est pas une non plus.

Choisir son camp? Jamais, sinon celui de la justice. Je ne choisirais pas le Hamas, pas plus que le Hezbollah, le NSDAP, le PCC, ,le KKK, les Sionistes ou les autres facho-Neocon!
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

Processus grippé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 16:49

Si si David, je te le jure, à un moment donné, il faut choisir un camp, toujours. Meme et surtout si ça ne fait pas plaisir.

J'ai bien peur que Mab ait raison. Théoriquement, à force de réfléchir en partageant forces et faiblessses ou avantages et inconvénients, torts et solutions, on en vient dans une discussion à faire un partage de 50 /50 dans les divers camps. Et faire du surplace ne règle rien. Alors, il faut choisir selon des intérêts ... je l'avoue, pas toujours clairs : les plus forts militairement ou ceux qui sont les plus sympathiques à la population ou ceux qui sont les plus francs ou ceux dont la richesse et les retombées de celles-ci seront avantageuses pour notre camp.
C'est cela qui fait l'Histoire, évidemment ses dessous sont plus juteux.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 13/12/2008

Processus grippé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 2 EmptySam 26 Sep - 20:13

31 -
Karoli a écrit:
Si si David, je te le jure, à un moment donné, il faut choisir un camp, toujours. Meme et surtout si ça ne fait pas plaisir.

J'ai bien peur que Mab ait raison. Théoriquement, à force de réfléchir en partageant forces et faiblessses ou avantages et inconvénients, torts et solutions, on en vient dans une discussion à faire un partage de 50 /50 dans les divers camps. Et faire du surplace ne règle rien. Alors, il faut choisir selon des intérêts ... je l'avoue, pas toujours clairs : les plus forts militairement ou ceux qui sont les plus sympathiques à la population ou ceux qui sont les plus francs ou ceux dont la richesse et les retombées de celles-ci seront avantageuses pour notre camp.
C'est cela qui fait l'Histoire, évidemment ses dessous sont plus juteux.

Pour s'en sortir l'essentiel au moment où l'un des camps l'emporte définitivement est d'afficher clairement que l'on a jamais eu des faiblesses pour le (ou les) camp(s) qui a (ont) perdu.
L'oubli opportuniste et circonstancié est une vertu historique, qui peut sauver la peau. Reste à trouver une règle morale suffisamment plastique pour tuteurer une bonne conscience personnelle qui pourrait avoir des états d'âme inconfortables à fleureter avec la mauvaise foi.

Le bon truc consiste à toujours râler. Si un ombrageux du camp vainqueur se montre suspicieux laissez lui entendre que vous râliez contre l'autre camp (assurez-vous cependant qu'il ne confonde pas râliez avec ralliez, la conjugaison est le pied-bot du locuteur francophone). Râlez assez fort pour couvrir les râles des hommes que l'on abat. Le sinisme est une éthique de vie qui embrasse tous les camps sur la bouche.

De toute manière, même l'humaniste qui se voudrait universaliste est un malgré-lui de la khônnerie universelle, l'unique œuvre qui n'obéisse à aucune loi de la Nature ; elle en est presque quantique (du savant germanique pas du tégestophile lacanien).

N'oubliez pas que tout choix n'est validé que par l'action ou par l'inaction concomitante, à condition qu'il y ait un risque. Si c'est pour brasser du vent, faites-vous Tariq Ramadan de substitution.

Mais bon, camp par-ci et camp par-là, l'époque veut quand même que tout foute le camp !
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

Processus grippé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 2:51

EddieCochran a écrit:
Pour s'en sortir l'essentiel au moment où l'un des camps l'emporte définitivement est d'afficher clairement que l'on a jamais eu des faiblesses pour le (ou les) camp(s) qui a (ont) perdu.

Karoli fait expres de mieux comprendre ma prose que vous, Eddie Laughing

Ce qui est inquietant, c'est meme tres serieusement, vous n'avez pas tout à fait tort. On a beau etre cerné par les courageux du fond du fauteuil, on oublie trop souvent les visionnaires de derniere minute.


Mab -qui, tres curieusement, vote toujours pour son camp-
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Processus grippé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 12:08

Choisir son camp, c'est choisir la monture et les filtres des oeillères quon veut bien porter. Refuser de réfléchir et de tenter de comprendre, refuser toute éthique et morale, c'est finalement se ravaler à ce qu'est bien la masse: un troupeau de moutons mené à la tonte puis à l'abattoir.

Je me préfère en canard dans la mare qu'en mouton qu'on égorge. Surtout que comme canard, on est loin de me gaver, on n'essaie même pas! Je n'ai pas de foi.
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Processus grippé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 12:31

Choisir son camp:

Processus grippé... - Page 2 Front092509

Le New York Post fait état à la une du discours du premier ministre israélien Benjamin Netanyahu devant l’Assemblée générale de l’ONU, où il a fustigé hier les négationnistes de la Shoah, dont le président iranien Mahmoud Ahmadinejad, en brandissant des documents nazis sur la planification de l’Holocauste des juifs pendant la Seconde Guerre mondiale.

Un extrait de cette allocution :

« Hier, l’homme qui a qualifié l’Holocauste de mensonge s’est exprimé à cette même tribune. À ceux qui ont refuse de venir l’entendre et à ceux qui ont quitté la salle en signe de protestation, j’adresse mes félicitations. À ceux qui étaient ici pour l’écouter, je dis au nom de
mon peuple, le peuple juif, et au nom de tous les gens de bonne volonté de la planète: n’avez-vous pas honte ? n’avez-vous aucune décence?
»

En Israël, un chroniqueur du quotidien de gauche Haaretz a trouvé indécent le discours du premier ministre de son pays, estimant qu’il avait flétri la mémoire de la Shoah en brandissant à deux reprises les documents nazis, la première fois pour dénoncer les négationnistes et la deuxième fois pour comparer le Hamas aux nazis.

Voici un passage de sa chronique :

« Et si nous comparons une organisation terroriste mal équipée à l’horrible machine à tuer des nazis, pourquoi les autres ne devraient-ils pas comparer le comportement des nazis aux soldats de Tsahal? Dans les deux cas, la comparaison est sans fondement et enrageante. »

Choisir son camp comme le veulent Mab et Karoli, c'est préférer l'odeur de la merde de l'un plutôt que l'odeur de la merde de l'autre.

P'tite vie, va...

( Source: Richard Hétu, La Presse )
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

Processus grippé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 13:21

DMaudio a écrit:
Surtout que comme canard, on est loin de me gaver, on n'essaie même pas! Je n'ai pas de foi.

Ca ne signifie pas que tu ne penches pas pour des theses plus que d'autres... Au contraire, je me mefierais presque des canards qui se croient libres, moi... Cool


Mab, copine
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

Processus grippé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:33

Citation :
Pour s'en sortir l'essentiel au moment où l'un des camps l'emporte définitivement est d'afficher clairement que l'on a jamais eu des faiblesses pour le (ou les) camp(s) qui a (ont) perdu.
L'oubli opportuniste et circonstancié est une vertu historique, qui peut sauver la peau. Reste à trouver une règle morale suffisamment plastique pour tuteurer une bonne conscience personnelle qui pourrait avoir des états d'âme inconfortables à fleureter avec la mauvaise foi.

Oui, Eddie, il faut probablement une conscience blindée pour supporter les remords d'une telle conduite. Je l'avoue, mais, d,autre part, je dois vous avouer que je n'ai jamais connu de circonstances pour mettre en pratique cette philo. Nous n'avons point eu de guerres, nous avons colonisé personne. Il y a nos pauvres Indiens que nous avons malmenés, mais ce sont mes ancêtres qui ont agi avec la mentalité du temps et la foi des Européens dans le colonialisme. Quand je compare l'histoire de nos Indiens, qui, dans un monde idéal, n'aurait pas dû avoir lieu, est bien moins pire que ce que les esclaves ont subi. Nous avons été des privilégiés de ce côté-ci de la mare.

Citation :
Le bon truc consiste à toujours râler. Si un ombrageux du camp vainqueur se montre suspicieux laissez lui entendre que vous râliez contre l'autre camp (assurez-vous cependant qu'il ne confonde pas râliez avec ralliez, la conjugaison est le pied-bot du locuteur francophone). Râlez assez fort pour couvrir les râles des hommes que l'on abat. Le sinisme est une éthique de vie qui embrasse tous les camps sur la bouche.

Oui, votre solution est plus ... diplomatique. Le sinisme requiert une bonne part d'hypocrisie. Il ya des événements où les solutions ne sont pas vraiment faciles et se tenir debout comme le préconise David a un coût terrible. Pourquoi mettre sa tête sous le billot pour le bonheur de l'autre qui dira après coup, ben , c'était pas si pire que cela. Ah l'idéalisme !

Puis, franchement, pouvons-nous être tout à fait libres de nos choix en ce bas monde et en ce moment ? NON ! Il y a trop d'impondérables. Même comme consommateurs, on ne fait pas toujours des choix éclairés parce que l'information est souvent incomplète, biaisée. Alors philosophiquement où l'un dédie les propos de l'autre, essayez donc de faire la part des choses ? ! C'est à vos risques et périls et vous arriverez encore dans la zone des peut-être, .... des incertitudes !
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Processus grippé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 15:18

Citation :
Au contraire, je me mefierais presque des canards qui se croient libres, moi...

Déyousque t'as lu que les canards sont libres ou se croient libres? T"hallucines, coudonc'!

Non, les canerds refusent simplement de se laisser embrocher sans mordre...
Revenir en haut Aller en bas
nathnomade

nathnomade


Nombre de messages : 803
Age : 63
Localisation : montagne
Date d'inscription : 20/02/2009

Processus grippé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 21:14

Le processus de la grippe,
plan A, étant grippé....
voilà subitement la grippe B : israel/Iran
destruction de gaza..etc etc....

Il y à en france des gens qui n'ont pas chosi leur camps,
j'ai vu l'autre soir un film sur l'ami de miterrand...sous pétain.
C'était bien joué, on voyait les ambiguités, mais aussi les mensonges à soi meme.
Il savait pas.... il à fait ce qu'il à pu.. puis en dernier : j'vais une famille à sauver et les autres aussi!
vi....
D'après la theorie de eddye, sur l'attitude à avoir quand çà craint,
et de ce que l'on nous à apris à l'ecole, c'est soir collabo, soit espion ?
Cà dechirerai mon ame.
Bon j'vous met une chanson pour la route,
comme c'est le thème des processus grippés :




bises
nath
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 13/12/2008

Processus grippé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 8:21

38 -
Nathnomade a écrit:
Cà dechirerai mon ame

Surtout n'en faites rien, conservez votre âme intacte Chère Nath, elle est si belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

Processus grippé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 11:26

DMaudio a écrit:
Déyousque t'as lu que les canards sont libres ou se croient libres? T"hallucines, coudonc'!

Je ne crois pas, non.
Peut etre qu'au Quebec, vous avez un autre nom pour ce phenomene de leurre qui donne à croire à certains qu'ils sont emancipés des courants de pensée et contraintes ordinaires, mais ici, on appelle ça la "liberté" -les medias en ont plein la bouche, comme si le pré-mâché ne filait pas la nausée.
En realité, on avale ce qu'on nous donne; ce qui fait la difference, c'est ce qu'on en restitue (... oui oui, j'ai une vague idée de ce qu'on peut extraire de cette phrase... Rolling Eyes )


Mab -comment ça, tu mords en plus ?-
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

Processus grippé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 11:34

nathnomade a écrit:
Bon j'vous met une chanson pour la route,
comme c'est le thème des processus grippés

" (...) Faudra plus qu'une verveine pour pas finir au frigo ?" Laughing

Je ne tiens pas à attraper le moindre virus, mais j'adopterais volontiers le cochonnet Tamiflu.


Mab -mais je ne veux pas Bachelot avec-
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

Processus grippé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 12:44

Naaaaath !

La grippe inspire Brassens ! Laughing




Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Processus grippé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 16:36

On estimait il y a peu de temps, qu'entre 30 et 40% de la population canadienne désiraient se faire vacciner dès que possible.
Et pourtant :



Agence France-Presse
Canada 01-11-09

Deux personnes atteintes de la grippe H1N1 sont décédées au cours des derniers jours, rapportait dimanche le site Internet de Radio-Canada.

Les deux décès sont survenus dans le province de l'Ontario, la plus peuplée du pays. Il s'agit d'une adolescente de 12 ans et d'une femme dont l'identité et l'âge demeurent inconnus.

Selon Radio-Canada, cette dernière habitait la région du Niagara et souffrait déjà de problèmes médicaux chroniques.

Ces deux événements surviennent quelques jours après qu'un garçon de 13 ans en parfaite santé ait été foudroyé par la grippe H1N1, suscitant une vive émotion au Canada.

Depuis lors, les Canadiens ont envahi massivement les centres de vaccination, provoquant des pénuries de vaccin et forçant les autorités à lancer des appels au calme et à la patience.

Le virus H1N1 a causé la mort de 97 personnes dans le pays depuis le printemps dernier.
Revenir en haut Aller en bas
alande

alande


Nombre de messages : 142
Age : 58
Date d'inscription : 04/01/2009

Processus grippé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 18:58

J'ai bien l'impression que l'hécatombe se situe dans la tranche des 0 à 30 ans.
Si nath peut nous le confirmer mais je pense que ceux de la quarantaine et plus ont une résistance à ce virus grâce à un passé épidémiologique.
Cela ne confortera pas les parents mais c'est le discours que je tiens à mes proches...Vacciner vos enfants ! Processus grippé... - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

Processus grippé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 9:36

alande a écrit:
J'ai bien l'impression que l'hécatombe se situe dans la tranche des 0 à 30 ans.


Heu... Hecatombe, alors que le nombre de victimes n'arrive pas à à la cheville de l'ordinaire grippe saisonniere... Laughing

Je suis mauvaise citoyenne par devoir, dans ce pays qui devient completement fada, donc : ce n'est que mon opinion, mais il ets raisonnable de refuser ce vaccin qui ne presente aucune garantie (il n'a pas eu techniquement le temps d'etre testé, ce n'ets pas moi qui le dit c'est le torride corps medical).
Les faits : la majorité des malades la sent à peine, cette grippe, ce sont les personnes souffrant de maladies chroniques lourdes ou en grand etat de faiblesse qui sont les plus exposés, exactement (et malheureusement) comme pour toute autre tchaloperie qui se promene dans la nature.

Ce n'est pas un hasard si la plupart des personnels soignants, declinent l'offre pressante des autorités pour la petite piqûre, et si les chantres de la vaccination sont tous affiliés çà des labo ou au gouvernement (qui voudrait bien ecouler ses doses de vaccins, et on le comprend, pôvre).

Et je ne suis pas une accro à la complotite, David confirmera quand il aura décuvé, alors... hein.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

Processus grippé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 15:03

Heu... Hecatombe, alors que le nombre de victimes n'arrive pas à à la cheville de l'ordinaire grippe saisonniere... Laughing

Ben, je ne sais pas mais il me semble que la grippe ordinaire, l'influenza, est moins contagieuse que cette H1N1. Pas vrai ? Et ceux qui meurent de la H1N1 meurent rapidement, après quelques jours seulement tandis que ceux qui meurent de l'influenza suivent un processus dans l'évolution de la grippe et finissent par en mourir.

On a commencé à vacciner en France et les choses se déroulent bien ? Ici, il y a d'interminables files d'attente dans les endroits où l'on vaccine, c'est la cohue et le manque d'organisation est flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

Processus grippé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 15:19

Karoli a écrit:
On a commencé à vacciner en France et les choses se déroulent bien ? Ici, il y a d'interminables files d'attente dans les endroits où l'on vaccine, c'est la cohue et le manque d'organisation est flagrant.

C'est à dire qu'en France comme en Europe, les recalcitrants sont majoritaires.
On nous a vendu la vache folle qui allait tous nous tuer, puis la grippe aviaire qui allait vider la planete, alors la grippe Achanana ne nous parait pas plus effrayante que ça (sauf si on est militant UMP, bien sur).

Il y a aura des files de terrorisés pour se faire piquer l'epaule ou la fesse quand les medias nous auront suffisament alarmés, pour le moment, on a du mal à les croire. Ce sont eux qui annonçaient que debut octobre, les ecoles seraient fermés, les magasins aussi, les gens claquemurés chez eux pendant que l'Achanana rôderait dehors.


Mab -immunisée contre la panique-
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

Processus grippé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 15:35

Je te comprends. À force d'entendre crier au loup pour rien, tu attends de voir le loup roder pour t'appeurer.
Moi, non plus, je ne voulais pas me faire vacciner, mais M. Kadhir (neurologue, seul député élu du parti Solidaire) m'a convaincue : il disait que c'était la première fois dans l'histoire humiane qu'un virus mute du monde animal au monde des humains et que nous n'avons pas d'anticorps pour le combattre. Ceux qui ont vécu la grippe de Hong-kong antérieurement, les plus âgés dans la société, serainet mieux équipés que les autres groupes d'âge pour passer à travers la H1N1, mais encore, le vaccin ne leur nuirait pas et plus il y aura de gens vaccinés, plus l'immunisation collective sera efficace. Bon, allez donc savoir .... Processus grippé... - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
nathnomade

nathnomade


Nombre de messages : 803
Age : 63
Localisation : montagne
Date d'inscription : 20/02/2009

Processus grippé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 17:39

Allendel, si ma fille était ptite gamine, je ne lui ferai pas faire le vaccin, comme je ne lui aie fais faire le bcg qu'à 6 ans..
Préma je trouvais çà trop agressif, elle avait besoin de prendre du poids, pas d'etre affaiblie par une stimulation massive d'anticorps.

Les jeunes enfants, ont un système immunitaire théoriquement
plus reactif que nous ,qui mettons du temps à réagir encrassés souvent...d'où peut etre des symptomes plus marquants chez les jeunes ou petits.
Ce n'est pas forcement d'avoir déjà été en contact qui minimise les dégats, c'est peut etre plus, le fait que les jeunes organismes ont été moins exposés à tout comme nous.


Pour le moment ici, ans les cabinets de toubibs ( la semaine passée) il y à
surtout des rhumes, angines, rhinos, et grippe saisonières.
Le vaccin saisonier à été fait tot chez certains, cette année.
Très peu de vrais cas de grippe A.
Ici c'est pas un trou mais c'est pas non plus paris etc..
je n'entend pas parler de queue pour se faire vaccinner.


Ma fille à eu le minimum obligatoire en vaccins, ( polio, tetanos, bcg) si si.. et çà suffit.
Elle à rien choppé étant gamine.
Mais chaque personne est unique..au niveau de "ses besoins", car unique niveau de "ses pensées"..et de ce qu'elle est.
Une maman que je connais et dont le métier est de garder des enfants,en bas age, à été diagnostiquée grippe A,( test fait) evidement mise en quarantaine, chez elle, les enfants qu'elle garde n'ont pas eu..ni l'entourage.
Cà me semble autant la loterie que la grippe saisonière.
Il y à une chose qui abaisse les defenses, immunitaires et employé
à fond depuis bientot deux ans et demi :
Répandre le chaos, la peur, l'insécurité, la persecussion,
l'irrespect, démolir les repères etc..
Cà, c'est terrible pour les defenses immunitaires.



Pour les personnes et enfants décédés, il faudrait connaitre
le terrain vraiement, les atcd, qui souvent d'ailleurs sont ignorés meme des familles car fragilités sous jacentes pas encore déclarées.
Pour la grippe saisonière, il y à des enfants qui meurent chaque année, on nous le dit pas aux infos.
Une amie aurai eu la grippe A, c'est vrai que çà touche
le respiratoire, mais elle est asthmatique et emphysème, grave.


Chacun doit faire selon son ressenti.
bien exiger une sous cutanée et pas dans les fesses, à cause des sels metalliques , adjuvents etc..
Moi je n'en veux pas.
Ils abusent en comunication, qui frappe les esprits
et affole les gens, suite à la réticence dans le monde entier.
On à meme faillu.... finalement revenir sur deux injections..
pi non..
Pi ils rechangeront selon la tournure du cout
de leurs commandes non ecoulées..
Moi j'en aie marre de leurs conneries.
Alors oui, c'est possible qu'un jour, peut etre en ce moment ou bientot,que ce soit sérieux..
et on ne les croiera plus.. et on en crevera...peut etre..
ben tant pis.. c'est que çà devait arriver.
Je ne les imagine pas génocider tous les enfants..
avec le vaccin, j'imagine, que leurs tetes ne resteraient pas longtemps sur leur cou...Mais je les imagine tout à fait,
manipuler pour écouler les vaccins.
Surtout en touchant la fibre protectrice des parents, amis, familles, des enfants.
En jouant sur la culpabilité.

En meme temps, le pharmaceutique, est
la panacée des armes de cette nouvelle ère, alors, pourquoi,
n'oseraient t'ils pas je ne sais quoi..?
Meme moi, j'ai du mal à croire à çà, mais je n'oublie pas
l'histoire où beaucoup ne croyaient pas ce que d'autres faisaient sur des humains.

En tout cas, quoique vous fassiez...
décidiez..
Gardez confiance en votre force intérieure, vos capacités à défendre votre corps.
le défendre contre un virus ou contre un vaccin qui vous enquiquinerai.
Gardez çà en ete, quoiqu'il arrive.
Eloignez vous, des médias, de leur sensationnel, le temps de leur crise...
C'est quand meme bien leur comunication qui vous inquiète.
On arrive bientot à soleil vert.. Processus grippé... - Page 2 Icon_sad

Suivez selon ce que vous ressentez, c'est çà qui agiera,
j'en suis sure.C'est celà qui agit aussi autour de vous, envers quelqu'un meme de malade.
Un enfant grippé dont les parants s'affollent, à plus de chances de faire des complics qu'un autre.
je les trouve grotesques ou alors ils disent pas tout..
en ce moment avec leur grippe.
Et plus çà va , moins je les écoute.


gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Processus grippé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Processus grippé...   Processus grippé... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Processus grippé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Zactus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaBoum! Ça Boume! :: Chapitres :: Messages-
Sauter vers: