| Quand une image vaut mille mots. | |
|
+4Karoli nathnomade Lise2cc DMaudio 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| |
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Lun 30 Mar - 15:02 | |
| | |
|
| |
Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Lun 30 Mar - 16:24 | |
| Quantat, voici ton SPA, celui que tes ami-e-s de Kaboum ont le smoyens de t'offrir ! Profites-en et plonge ! | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Mar 31 Mar - 4:42 | |
| Mais !!!? si le paradis existe... peut être que Dieu aussi ? "Dis: il n'y a pas d'autre Dieu que le GRAND BRASSEUR Chimay est son prophète" | |
|
| |
Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Mar 31 Mar - 13:08 | |
| Je te laisse à ton paradis artificiel ! Tu finiras bien par trouver ton Dieu ! | |
|
| |
DMaudio Admin
| |
| |
DMaudio Admin
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Mar 31 Mar - 13:39 | |
| Que fait-on pour ennuyer ses parents à l’ère de Google Earth? Rory McInnes a décidé de peindre un pénis sur le toit de la maison familiale. Son, hum, oeuvre a été exposée pendant une bonne année avant que ses parents ne découvrent son gag. C’est le tabloïd The Sun qui a révélé le pot aux roses aux McIness. Quoi? Ça n’intéresse personne, vous dites? Ce fut la nouvelle la plus lue de la semaine sur le site du Guardian. Un bon échappatoire pour les nouvelles déprimantes, je suppose.Et plusieurs internautes n’ont pas manqué de faire des comparaisons avec le Géant de Cerne Abbas. ( Source: Mali Ilse Paquin, La Presse ) UMP: Si j'étais Mab ou Quantat, je garderais un oeil sur ma progéniture! | |
|
| |
DMaudio Admin
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Mar 31 Mar - 14:15 | |
| De retour à Prunalagnol à la suite d'un voyage éducatif au pays d'adoption de Lise, une célèbre blonde raconte son expérience à papa, maman et mémé canard: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Mer 1 Avr - 3:19 | |
| - DMaudio a écrit:
- "Ce n'est pas le tout"
L'expression favorite de Mamet, comment le savais tu, David ? Tu es formidable. Anecdote veridique : lorsque j'ai annoncé à Mamet que j'avais rencontré Hors Concours-mon-futur-epoux -c'etait il y a tres tres longtemps, à une epoque où les forets recouraient toute la France et où les loups terrorisaient les populations-, Mamet m'a demandée : "Mon petit, est ce qu'il boit ? Parce qu'etre amoureuse, ce n'est pas le tout, il faut pouvoir vivre avec." Je l'ai rassurée, parce qu'Hors Concours n'est pas franchement un danger pour les caves. Lorsque quelques temps plus tard je lui ai presenté le corps du delit, la premiere chose qu'elle lui a dite fut : "Il parait que vous etes un homme bien, vous ne buvez pas". Mab -pour les loups, j'ai peut etre un petit peu exageré- |
|
| |
nathnomade
Nombre de messages : 803 Age : 63 Localisation : montagne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Mer 1 Avr - 6:17 | |
| - Citation :
- "Il parait que vous etes un homme bien, vous ne buvez pas".
Cà à du le mettre à l'aise... jadis.... un interne en medecine qui finissait bientot ses etudes, était amoureux de moi.. mais po moi.. Il me vouait à une vie paradisaique vers Nouméa, mais non... Et ma mère, comme quoi.. les parents... me disait : " mais nathalie il est gentil, sérieux, c'est un médecin!" le pire fut la rupture... je ne me moque pas, car on à tous eu des chagrins.. Il resta des heures jusque la nuit tombée devant le portail de la maison, et moi , j'arivais pas à dormir, car mes parnets chacun leur tout se levaient et venaient voir à travers les volets s'il était là, et y allaient de leurs commentaires : " t'exagère nathalie, il est encore là dehors..." " oh le pauvre garcon, fait quelque chose nathalie!" " ha bah oui.. il est encore là.." " tu croies qu'il va rester la nuit?" ( Cà rassurera les garcons, comme quoi les parents défendent parfois le mec de leur fille) Un machin mémorable! Pour la nouvelle génération, pas simple, beaucoup boivent... souvent festif, mais beaucoup.. Enfin on saura qu'au pays de lise, tout est demeusuré, et donc...tout.. Tu nous avais pas dit çà lise! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Sam 4 Avr - 9:18 | |
| Puisque qu'on te dit que c'est à toi de jouer !... |
|
| |
nathnomade
Nombre de messages : 803 Age : 63 Localisation : montagne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Dim 5 Avr - 16:46 | |
| Oh putain, punaise.. la pauvre! Encore une qui à attendu un homme! Cà fait presque peur.. C'est beau et en meme temps cauchemardesque. Le temps... | |
|
| |
Karoli
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Lun 6 Avr - 11:32 | |
| Encore une qui à attendu un homme! Cà fait presque peur.. C'est beau et en meme temps cauchemardesque. Le temps C'est un Pénélope moderne qui attend toujours son Ulysse et qui vit encore dans les mythes. La pauvre, elle a tellement attendu qu'elle a moisi. Donner autant d'importance à un homme, est ce que cela en vaut la peine ? À un moment donné, il est salutaire de penser à soi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Lun 6 Avr - 11:51 | |
| Les filles, pour rendre hommage à votre sens de la poesie, voici une exclusivité KaBoum : Quantat sortant d'une brasserie, en Chine : Mab (quel bel homme) |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Lun 6 Avr - 11:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Lun 6 Avr - 12:08 | |
| Ne noie pas le poisson (dans la biere), on t'a reconnu !
Anonyme, le retour |
|
| |
Karoli
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Lun 6 Avr - 12:22 | |
| Quantat, sois gentil. Avec trois sacs de trois litres chacun, tu ne sens pas le besoin de partager avec tes aimables amies ? ! Le collet est plus abondant que le liquide ... Il va falloir que je te montre comment le faire ! | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Mar 7 Avr - 3:44 | |
| Anonyme soit gentil, ici c'est un forum normal, avec des gens normals, qui s'empressent pas de se cacher dès qu'ils se montrent et qui parlent à avatar découvert et pas derrière un mystérieux mot dont on soupçonne qu'il dissimule la personne qui l'utilise !!! Voilà je l'ai dit et je crois que tout le monde sera d'accord avec moi, même si de temps à autres je ne m'accorde plus avec moi même, mais c'est un autre problème dont je préfère discuter avec un professionnel -plutôt du psychisme ou de la santé que de l'automobile- mais je crois que tu t'en fous, à moins que tu ne profites encore de ton invisibilité pour penser des trucs sans les dire | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Mar 7 Avr - 3:48 | |
| - Karoli a écrit:
- Quantat, sois gentil. Avec trois sacs de trois litres chacun, tu ne sens pas le besoin de partager avec tes aimables amies ? !
Le collet est plus abondant que le liquide ... Il va falloir que je te montre comment le faire ! Connaissant le mode traditionnel de conditionnement de la Tsing Tao (bière au riz; 4,5% d'alcool) je dirais qu'il y a à peine 3 fois 66 cl... ... non, je ne partage pas... C'est vrai en plus qu'il y a plein de mousse...pffff... quelles moeurs barbares... | |
|
| |
Karoli
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Mar 7 Avr - 11:05 | |
| Eh ben, mon cher Quantat, je suis obligée de conclure que tu aimes péter de la broue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Mar 7 Avr - 11:14 | |
| - Karoli a écrit:
- Eh ben, mon cher Quantat, je suis obligée de conclure que tu aimes péter de la broue !
Karoli, que veut dire "peter de la broue", steplé ? Mab et ses lulus, adeptes du parler vrai quebecois |
|
| |
Karoli
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Mar 7 Avr - 11:37 | |
| Karoli, que veut dire "peter de la broue", steplé ?
L'expression signifie se prendre pour un autre. Être prétentieux, quoi. Maintenant, je ne voulais pas dire que Quantat est orgueilleux et vaniteux, donc, j,ai essayé de jouer avec les mots ... Il disait que plein de mousse, c'est une coutume barbare ... ce dont je doute. Son avatar le trahit ! La mousse, ici, c'est de la broue pour le commun des mortels. J'utilise notre expression broue mais en mettant en sourdine le péter puisque je ne veux pas l'accuser, le pôvre, il en pleurerait pendant toute la journée... Que diraient les siens ? Tu sais, Mab, nous avons un spectacle qui est offert annuellement depuis 20 ou 25 ans et il s'intitule Broue. Les crises existentielles masculines se passent dans une taverne : peu de décor, propos compréhensibles à tous les niveaux et par n'importe qui, réflexion ? .... masculine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Mar 7 Avr - 12:59 | |
| - Karoli a écrit:
- (...) je ne veux pas l'accuser, le pôvre, il en pleurerait pendant toute la journée... Que diraient les siens ?
Si j'ai bien croqué sa pitchoune, elle battrait des mains en disant "Encore, papa, encore !" Mab -qui prefere la mousse dans le bain- |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Mer 8 Avr - 11:27 | |
| Mab -qui prefere la mousse dans le bain- oui, j'aurais dû y penser avant...ça m'éviterait de devoir fermer la porte de la salle de bain Karoli je comprends rien à cause de ton accent... je vais retourner à Lacan... au moins tout le monde comprend:D | |
|
| |
DMaudio Admin
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. Mer 8 Avr - 11:38 | |
| « au moins tout le monde comprend:D » Alors là je suis pas convaincu du tout! Il coincouine, Lacan ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand une image vaut mille mots. | |
| |
|
| |
| Quand une image vaut mille mots. | |
|