KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soyons Sérieux !

Aller en bas 
+2
EddieCochran
DMaudio
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

Soyons Sérieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyons Sérieux !   Soyons Sérieux ! - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 11:05

Une jolie dame arrive chez le médecin et lui expose son probleme :
- Voila docteur... Je voudrais que mon mari soit comparable à un taureau : fort, puissant, impétueux.
- Pas de probleme, repond le toubib, deshabillez vous, on va commencer par les cornes.


Anonyme, le retour
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

Soyons Sérieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyons Sérieux !   Soyons Sérieux ! - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 12:02

Mara-des-bois a écrit:
Une jolie dame arrive chez le médecin et lui expose son probleme :
- Voila docteur... Je voudrais que mon mari soit comparable à un taureau : fort, puissant, impétueux.
- Pas de probleme, repond le toubib, deshabillez vous, on va commencer par les cornes.


Anonyme, le retour

merde alors, c'est pas vrai ça!!!! et les administarteurs peuvent rien faire contre les trolls???? (aahhhh la Troll..plus exactement "la cuvée des trolls".... faut qu'j'y aille)
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Soyons Sérieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyons Sérieux !   Soyons Sérieux ! - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 12:36

Citation :
.... faut qu'j'y aille)

Par chenous, on dit « faut qu'j'fasse yalle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

Soyons Sérieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyons Sérieux !   Soyons Sérieux ! - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 13:19

quantat a écrit:
merde alors, c'est pas vrai ça!!!! et les administarteurs peuvent rien faire contre les trolls???? (aahhhh la Troll..plus exactement "la cuvée des trolls".... faut qu'j'y aille)

Je promets, la main droite sur le Spirou Magaziiiine, que lorsque je raconterais une blague spirituelle, je signerais de mon nom.

En attendant...


Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

Soyons Sérieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyons Sérieux !   Soyons Sérieux ! - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 10:35

En un sens je peux te comprendre anonyme... il fut un temps où les gens comme toi étaient absolument nécessaire à l'epura au maintien d'un Ordre Juste... Mais aujourd'hui ce n'est plus nécessaire: nous notre gouvernement a mis en place des dipositifs informatiques pour protéger les gens comme toi de la vindicte des extremistes gauchistes du type Bayrou

Allons ... ait confiance
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

Soyons Sérieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyons Sérieux !   Soyons Sérieux ! - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 13:45

C'est le printemps et on fait le ménage. Juste pour toi, mon Canard ... ça te plaire.


OPÉRATION MIRAGE
Le Bureau de la concurrence lance sa plus importante opération jamais réalisée contre le télémarketing trompeur



MONTRÉAL, le 2 juin 2009 — Le Bureau de la concurrence a annoncé aujourd’hui qu’il a engagé une série de mesures contre 50 organisations et individus dans la région de Montréal, y compris l’exécution de 10 mandats de perquisition dans le cadre de l’« Opération Mirage », une campagne visant à lutter contre les activités de télémarketing trompeur.
« Les télévendeurs frauduleux escroquent les entreprises et les consommateurs de centaines de millions de dollars dans un climat économique déjà difficile », a affirmé Andrea Rosen, sous-commissaire de la concurrence. « Par l’entremise de l’Opération Mirage, nous mettons un terme à cette activité criminelle à l’aide de mesures coercitives et de sensibilisation du public. »
Cette enquête criminelle est menée en vertu de la Loi sur la concurrence nouvellement modifiée, qui autorise l’imposition de sanctions beaucoup plus sévères aux personnes reconnues coupables d’infractions criminelles de télémarketing. Cela aidera le Bureau à faire son travail plus efficacement. Il s’agit de la première enquête menée depuis la mise en place des nouvelles sanctions.
La campagne cible les fraudeurs qui emploient des techniques illégales pour vendre de faux répertoires téléphoniques d’entreprises à des entreprises et à des organismes sans but lucratif. Il s’agit de la plus importante opération jamais entreprise par le Bureau, et une des plus importantes jamais effectuées au Canada contre le télémarketing trompeur.
L’objectif du Bureau est de faire obstacle au télémarketing trompeur et de dissuader les fraudeurs de se livrer à cette activité illégale. L’Opération Mirage vise aussi à mettre en garde, par l’entremise d’une campagne de sensibilisation, les milliers de personnes vulnérables en quête d’emploi qui, à leur insu, travaillent pour des entreprises de télémarketing frauduleux tout en risquant de s’exposer personnellement à des sanctions pénales.
Le Bureau a baptisé cette campagne « Opération Mirage » en raison des pratiques trompeuses qu’adoptent illégalement les télévendeurs pour leurrer les entreprises et recruter des employés sans méfiance. Il a bénéficié de l’aide des partenaires de l’initiative COLT (la Gendarmerie royale du Canada, la Sûreté du Québec, le Service de police de la Ville de Montréal, l’Agence des services frontaliers du Canada, la U.S. Federal Trade Commission, le Federal Bureau of Investigation, le Department of Homeland Security et le U.S. Postal Inspection Service). Les télévendeurs frauduleux prennent souvent pour cibles des victimes de l’étranger afin d’éviter d’être repérés. La coopération transfrontalière est essentielle pour faire en sorte que les fraudeurs ne puissent se cacher des autorités d’aucun pays.
Pour de plus amples renseignements sur l’Opération Mirage et pour en savoir plus sur la façon de vous protéger contre la fraude, veuillez consulter le site Web du Bureau à l’adresse suivante : www.bureaudelaconcurrence.gc.ca.
Le Bureau de la concurrence est un organisme indépendant qui contribue à la prospérité des Canadiens en protégeant et en favorisant des marchés concurrentiels et en permettant aux consommateurs de faire des choix éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 13/12/2008

Soyons Sérieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: 56 - L'heure n'est plus au leurre   Soyons Sérieux ! - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 14:05

Citation :
Le Bureau a baptisé cette campagne « Opération Mirage » en raison des pratiques trompeuses qu’adoptent illégalement les télévendeurs pour leurrer les entreprises et recruter des employés sans méfiance

Zut alors, encore une oasis de profits abondants qui va disparaître et cette opération Mirage va faire date. Halte au réchauffement répressif !
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

Soyons Sérieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyons Sérieux !   Soyons Sérieux ! - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 15:03

Zut alors, encore une oasis de profits abondants qui va disparaître ...

C'est ça, Eddie, ça va sentir le net à Mtl. ( le net = la propreté)
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

Soyons Sérieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyons Sérieux !   Soyons Sérieux ! - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 7:10

ALERTE SANITAIRE, tombée dans ma boite à lettres au petit matin,



Attention :
le virus de la grippe A ,dite "fièvre porcine" H1N1 (touchant le COCHON) est en train de se combiner avec celui de la grippe aviaire H5N1 (touchant le CANARD), pour devenir H3N1 (qui s'attaque aux CO-NARDS)...


Va y avoir des pertes...
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Soyons Sérieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyons Sérieux !   Soyons Sérieux ! - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 11:14

H1> H3> H5

La codification est garante de l'évolution.

Au début était le cochon ( H1 ). Dieu vit que cela était bon en tout mais cru pouvoir faire mieux. De la saucisse il façonna l'homme et sa fiancée ( H3 ) mais se goura dans le métange des épices... Dieu se dit que, puisque jamais deux sans trois, il valait mieux se remettre à l'ouvrage. Après des siècle d'évolution pour trouver la parfaite recette, dieu, exténué, pondit finalement le canard ( H5 ) dont Pétard est évidemment le summum de cette création admirable.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

Soyons Sérieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyons Sérieux !   Soyons Sérieux ! - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 12:18

DMaudio a écrit:
H1> H3> H5

La codification est garante de l'évolution.

Au début était le cochon ( H1 ). Dieu vit que cela était bon en tout mais cru pouvoir faire mieux.(...)


Où places-tu l'indéboulonnable "Et Il jubila" ?


Mab -Amen-
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Soyons Sérieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyons Sérieux !   Soyons Sérieux ! - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 12:38

Citation :
Où places-tu l'indéboulonnable "Et Il jubila" ?

Tout de suite après la Pastafaria:

Soyons Sérieux ! - Page 3 89861350_191203e05d_m
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Soyons Sérieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyons Sérieux !   Soyons Sérieux ! - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 12:56

Blague définitivement pas Iranienne:



Golf

Un homme se retrouve à l’hôpital avec une fracture du crâne, pleins de bleus, les deux yeux au beurre noir et un fer 5 enroulé autour du cou.

Le médecin de l’urgence lui demande ce qu’il lui est arrivé.

- Je jouais une partie de golf avec ma femme et à un moment donné, on a tous les deux envoyé nos balles dans le pacage à vaches.

- On a commencé à chercher nos balles et tout d’un coup, j’ai vu quelque-chose de blanc dans le derrière d’une vache.

- Je me suis approché et j’ai levé la queue de la vache.

- Et puis là, j’ai vu une balle de golf avec le logo de ma femme dessus. En plein milieu de... euh... du péteux.

- J’ai levé la queue plus haut et j’ai crié à ma femme:

- Regarde ! Ça ressemble à la tienne.

- Ensuite je ne me souviens plus de rien.
Revenir en haut Aller en bas
nathnomade

nathnomade


Nombre de messages : 803
Age : 63
Localisation : montagne
Date d'inscription : 20/02/2009

Soyons Sérieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyons Sérieux !   Soyons Sérieux ! - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 4:31

Mab, reine de la Tong, savais tu, que tu avais un clan ?


L’événement a été totalement éclipsé par la mort de Michael Jackson mais on célébrait samedi dernier la première journée mondiale de la tong, équivalent français du National Flip Flop Day au Etats-Unis qui célèbre lui aussi le fameux nu pied (sous couvert de pub pour une boisson).


La tong vous connaissez tous, c’est l’inévitable accessoire des vacances d’été également appelé Gougoune au Canada ou Claquette ou encore Savate outremer.


Et bien, sur Internet, la tong est culte
au point d’inspirer Télétong.fr un site qui recense toute l’actualité
de la tong et référence tous les modèles possibles. Derrière ce site,
on trouve les étudiants de l’Ecole Nationale Supérieur des Télécom de Bretagne qui entendent promouvoir la tong sous toutes ses formes y compris par des actions écologiques.


A l’origine la tong
serait un moyen inventé par les égyptiens pour marcher sur le sable
sans se brûler. C’est ce qu’on apprend sur wikipédia, l’encyclopédie en
ligne. On y découvre également que l’amateur de tong ne la choisit pas
seulement en fonction de son look mais aussi pour son odeur. Une bonne
tong doit sentir le caoutchouc, si si je vous assure. Ca n’explique pas
néanmoins que certains modèles puissent atteindre les 420 euros et
qu’il existe aujourd’hui des marques qui travaillent leurs images
notamment sur internet comme String Tong ou Havaianas dont vous entendez l’ambiance musicale depuis quelques instants…


Côté tendance, si l’on en croit internet,
la tong de l’été sera simplissime ou bien rehaussée d’un talon ou
encore enrichie de perles et de bijoux. Elle sera surtout un objet de
la culture populaire ce qui explique la création de forums ou de
groupes sociaux en ligne, notamment sur Facebook
ou l’on trouve un groupuscule de la tong corse fort de 700 membres dont
on ignore s’il a des visées politiques : il a fait de la tong une sorte
d’objet identitaire et un signe de ralliement. Ce club serait sans
rapport directe avec le Front de libération de la tong qui sévirait lui
aussi sur Facebook.


A quelque clic clac de là toujours sur internet, on trouve un site étrange. Le site officiel de ceux qui rentrent de boite de nuit en tongs.
C’est un site ultra sélectif puisque pour y entrer il faut montrer pate
blanche, être muni d’un login et d’un mot de passe. Le site affiche les
tentatives réussies ou ratées de ceux qui ont entrepris de rentrer chez
eux en tong après une nuit en discothèque.


Un dernier détail pour ceux qui ont fait de la tong un objet fétiche, les plus accros l’appellent également le string du pied, c’est dire si la tong est devenu un objet de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

Soyons Sérieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyons Sérieux !   Soyons Sérieux ! - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 7:52

nathnomade a écrit:
Mab, reine de la Tong, savais tu, que tu avais un clan ?


J'arriiiiive ! Laughing


Mab, orteils en liberté
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

Soyons Sérieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyons Sérieux !   Soyons Sérieux ! - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 8:01

Nath, j'ai trouvé sur facebook le groupe du Front de Liberation de la Tong.
Les membres fondateurs sont Lillois (Quantat, avoue, kessta aux pieds ?)

Ils menent une propagande serrée par le biais de leur site :
http://www.tongcorse.fr/
où l'adepte reçoit, apres versement de sa cotisation, une redoutable paire de tongs (tueuses de mouches en puissance).


Mab -sont-elles polyphoniques ?-
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

Soyons Sérieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyons Sérieux !   Soyons Sérieux ! - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 8:35

https://www.youtube.com/watch?v=MplWhM9Vgzg

Toutes les réponses aux questions sur la propagande que -soi-disant - je mènerai sur les tongs sont LA
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

Soyons Sérieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyons Sérieux !   Soyons Sérieux ! - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 14:41

c’est l’inévitable accessoire des vacances d’été également appelé Gougoune au Canada ou Claquette ou encore Savate outremer..

La sandale Corse, la sandale pour la plage est notre Gougoune. Tous les autres modèles de tongs s'appellent des sandales !

Les claquettes ou les rateliers sont les dentiers !!! Very Happy

=======

Quantaaat .... poufwoi .... please ... même s'il ya des petits bonshommes souriants sous les orteils !
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

Soyons Sérieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyons Sérieux !   Soyons Sérieux ! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 4:59

Quantaaat .... poufwoi .... please ... même s'il ya des petits bonshommes souriants sous les orteils !

J'ai besoin que tu traduise Karoli confused (poufwoi confused )
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

Soyons Sérieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyons Sérieux !   Soyons Sérieux ! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 15:27

poufwoi confused )

Pour toi tout seul, mon cher Quantat .... pouoi .... ça pue les petits pieds... Very Happy

Sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

Soyons Sérieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyons Sérieux !   Soyons Sérieux ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 10:20

L'ancien couple presidentiel :




Bernadette fait un discours, Jacques Chirac s'en tamponne la Corona et tape la causette dans son dos avec sa blonde voisine jusqu'à ce que Maman, excédée, le fusille du regard pour qu'il se taise.


Mab Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

Soyons Sérieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyons Sérieux !   Soyons Sérieux ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 14:26

Cette fois, c'est pas Bernadettei qui va vous en coller une mais ... lisez ceci et soyons sérieux...

Wall Street Chassez le naturel

Rémunérations himalayennes, spéculation à outrance : la marché a repris ses vieilles habitudes. Et, quoi que fassent les régulateurs, ne compte pas y renoncer.

La réforme du système fiancier américain annoncée le 17 juin par Barack Obama est violemment contestée par les lobbys.

N'ont-ils donc rien appris ? Deux jours après l'annonce par Barack Obama, le 17 juin, de la réforme du système financier américain « la plus ambitieuse depuis les années 1930», un nouveau scandale éclatait aux États-Unis :le Wall Street Journal révélait que plusieurs dirigeants de banques américaines renflouées par l'État, comme Morgan Stanley, Citigroup et Bank of America, avaient utilisé les jets de leur entreprise à titre privé, pour s'envoler vers leurs propriétés de bord de mer, en Floride et aux Caraïbes, ou leurs haciendas mexicaines.
L'anecdote est révélatrice : les milieux d'affaires voulaient que tout recommence au plus vite, et tout a d'ores et déjà recommencé. En témoigne le remboursement par dix grandes banques, annoncé au début de juin, de 68 milliards de dollars d'aides publiques apportées par l'État américain. Objectif, comme l'ont reconnu avec candeur leurs dirigeants : pouvoir gérer à nouveau leur politique salariale comme bon leur semble. Et, dans ce domaine, les bonnes habitudes n'ont pas tardé à refaire surface.
Le prix du baril de brut a presque doublé
Si le rythme du premier semestre se maintient, Goldman Sachs aura versé en rémunérations, pour 2009, plus de 569 000 dollars par salarié. Et les bonnus recommencent à flamber : six grandes banques américaines ont ainsi mis de côté 36 milliards de dollars pour «récompenser» leurs traders, dont 4,7 milliards pour la seule Godman Sachs, plus hégémoniques que jamais.
Sur les marchés, l'activité est également repartie plus tôt que prévu. « Les acteurs sont moins nombreux, alors que les business continue, témoigne Marc Fiorentino, président d'EuroLand Finance. Pour ceux qui sont encore sur le pont, l'activité aura rarement été aussi florissante». Dans la première partie de l'année, certains marchés ont été particulièrement actif, comme ceux des changes ou des matières premières, sur lequel les hedge funds, que l'on disait moribonds il y a encore quelques semaines s'en sont donnés à coeur joie.
Depuis décembre 2008, malgré une demande atone, le prix du baril de brut est passé de 32 à près de 70 dollars. Pour le seul mois de mai, l'indice Reuters-Jefferies CRB, qui fédère 19 matières premières, a connu une hausse de 14 %, du jamais -vu depuis 1974 ! Sans parler des obligations gouvernementales, qui ont connu une frénésie liée aux immenses ressources qu'ont dû mobiliser les États pour relancer leurs économies. Vous avez dit bulle ?
Face à l'incurie de Wall Street, que peuvent faire les régulateurs ? La réforme lancée par Barck Obama, qui a pourtant soigneusement contourné les questions les plus sensibles -il n'y aura
finalement pas de plafond de rémunérations pour les cadres dirigeants des grandes banques- est violemment contestée par les lobbys financiers. En Europe, plusieurs banques françaises notamment, ont d'ores et déjà annoncé leur intention de commencer à rembourser l'État dès le début de 2010. Et les autorités de Vieux Continent, qui ont déjà bien du mal à s'entendre entre elles, ne pourront pas longtemps les convaincre qu'elles doivent être les seules à pratiquer la vertu. «Malgré les déclarations d'intention, le message des financiers est simple, estime Fiorentino. « On prend les mêmes et on recommence». Jusqu'à la prochaine fois.
Benjamin Masse-Stamberger, paru dans l'Express de cette semaine.
========
Est-ce que cela ne vous pas rager ? Ces m... Américains n'ont encore rien appris. Ils vont nous envoyer droit à la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Soyons Sérieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyons Sérieux !   Soyons Sérieux ! - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 13:53

Celle-là je l'ai trouvée par hazard...

C'est finalement un rapport intéressant entre OBL et l'amiante. Mab me pardonnera de penser immédiatement à la complotite, l'amiante, c'était un plan québécois pour terroriser la planète, évidemment.


Soyons Sérieux ! - Page 3 Wtc-asbestos-ad

Ici on est en 1981 !
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Soyons Sérieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyons Sérieux !   Soyons Sérieux ! - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

Soyons Sérieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyons Sérieux !   Soyons Sérieux ! - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 19:46

Un jour, une petite fille demande à sa mère :

- Dis maman, comment ils sont nés les tout-premiers parents?

- Eh bien, lui répond sa maman, c'est Dieu qui a créé les premiers parents humains Adam et Eve. Adam et Eve ont eu des enfants, qui plus tard sont devenus parents à leur tour et ainsi de suite. C'est ainsi que s'est formée la famille humaine.


Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à son père. Celui-ci lui répond:


- Tu vois, il y a des millions d'années, les singes ont évolué lentement jusqu'à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd'hui.

La petite fille toute perplexe retourne aussitôt voir sa mère:

- Maman! Comment c'est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que papa me dise que c'était des singes qui ont évolué?

- C'est très simple ma chérie: moi je t'ai parlé de ma famille et ton père te parlait de la sienne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyons Sérieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyons Sérieux !   Soyons Sérieux ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons Sérieux !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaBoum! Ça Boume! :: Chapitres :: Messages-
Sauter vers: