KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bureau des Pleurs

+4
quantat
Lise2cc
DMaudio
EddieCochran
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
DMaudio
Admin
DMaudio

Bureau des Pleurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 8 EmptySam 9 Mai - 12:05

Citation :
Pourrais-tu, si tu le voulais, aller bidouiller
volontairement un autre forum sur Forumactif ? Je le répète, c'est une
question hypothétique. Tu réponds par un mot : oui ou non !

Non !
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 8 EmptySam 9 Mai - 12:10

Citation :
(et auxquels il a donné parfois de bonnes raisons de se faire detester).

Je proteste énergiquement, je n'ai jamais fait ça.

Ceux qui me détestent ne sont que des « ils sont partout, partout » qui devraient se détester eux-même mais qui ne sont pas au courant pour cause de débilité profonde et crasse ainsi que d'immoralité abyssale-très-sale...

C'est mon opinion... et tout le monde a droit à mon opinion.
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 8 EmptySam 9 Mai - 13:01

DMaudio a écrit:
Je proteste énergiquement, je n'ai jamais fait ça.

Ah ouais ?
Tu t'es meme mis en quatre pour m'en donner à moi, des raisons, quand tu etais jeune et beau, c'est dire !

Mab -encore un an et j'ecris Mémé Moire-
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 8 EmptySam 9 Mai - 13:09

Citation :
Tu t'es meme mis en quatre pour m'en donner à moi, des raisons, quand tu etais jeune et beau, c'est dire !

Pffft! Même pas vrai. Tu m'en veux seulement parce qu'un jour, un jour entre tous les autres, j'ai dit que je trouvais que le brun mat n'allait pas avec l'éclat aveuglant de tes yeux!

Ce que tu peux être coquette, quand même!
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 8 EmptySam 9 Mai - 17:08

Ca n'a rien à voir avec toi et tu ne pouvais pas savoir mais il est possible que David ronchonne de certaines questions sur l'air de "J'ai une tete d'assassin ou quoi ?" (ah oui ben la justement David, je voulais t'en parler...).

Mab, je crois qu'il y a des sous-entendus dans ta réponse que j'apprécie grandement et que je comprends difficilement les sous-entendus. De toute façon, j e ne veux pas savoir ce qui relève d'Adam ou d'Ève. Je posais bien innocemment la question parce que je ne m'y connais pas vraiment en technologie de l'ordi, les piratages, les hamçonnages et je ne voulais pas voir Kog se fâcher et imaginer des affaires sournoises. J'ai ma réponse et je te remercie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 8 EmptySam 9 Mai - 17:53

Personne, Karoli, ne m'a « vu » fâché ici (sauf dans ses délires ou pour tenter une manipulation) car il n'y a jamais eu matière à déborder d'émotions incontrôlables, seulement de remettre ici et là quelque pendule à l'heure. Ce serait fâcheux pour le forum qu'un administrateur soit fâché, ce que même les malfaisants n'ont pas réussi à provoquer.

La colère est un outil spécifique, à conserver pour les travaux le requérant, histoire d'être efficace. Le jour où ce forum fera naitre de la COLÈRE en moi, je m'en éloignerai. La malinspiration me guette davantage que la colère.
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 8 EmptyDim 10 Mai - 3:02

Karoli a écrit:
Mab, je crois qu'il y a des sous-entendus dans ta réponse

Ce ne sont pas exactement des sous entendus, Karoli, plutot un filet pour David Laughing
J'ai profité de ta question pour lui faire savoir que l'amnesie confortable ne frappe pas tout le monde. Il y a comme cela des petites choses pleines de valeur dejà assurées en privé qui ne prennent tout leur eclat qu'en public.

Le piratage touche rarement les sites de discussion; sur KaBoum, notre meilleur pare-feu est notre confidentialité. A moins que l'un d'entre nous ne soit une taupe de l'Elysée (et ce ne serait vraiment pas gentil, hein), nous n'avons aucun souci à nous faire.
Sauf peut etre Kog, mais je dis ça juste pour l'embêter....

Mab What a Face
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 8 EmptyDim 10 Mai - 13:09

J'ai profité de ta question pour lui faire savoir que l'amnesie confortable ne frappe pas tout le monde. Il y a comme cela des petites choses pleines de valeur dejà assurées en privé qui ne prennent tout leur eclat qu'en public.

Ta réponse a le mérite de mettre les choses au clair. J'avais oublié que ma venue sur le site était encore récente par rapport aux liens qui unissent votre groupe. Maintenant, ne va pas croire que ta réponse m'a heurtée, loin de là.

Le piratage touche rarement les sites de discussion; sur KaBoum, notre meilleur pare-feu est notre confidentialité.
Je pense que tu as raison, nous ne présentons pas grand intérêt pour le piratage, mais notre confidentialité est bien précaire. Tout est possible à ceux qui veulent, qui peuvent et qui ont le temps requis
A moins que l'un d'entre nous ne soit une taupe de l'Elysée (et ce ne serait vraiment pas gentil, hein), nous n'avons aucun souci à nous faire.
Je ne crois pas que l'un d'entre nous soit une taupe de l'Élysée ! Mais je ne serais pas surprise qu'il y ait des taupes étrangères qui nous yeutent. Faut voir le nombre d'inconnus qui nous lisent sans s'afficher ... Oui, oui. C'est pourquoi j'aime bien cliquer sur Qui est en ligne d'où l'intérêt de ma question, tu vois ?
Sauf peut etre Kog, mais je dis ça juste pour l'embêter....

Cher Kog, il est une taupe d'aucune sorte ! C'est un ours mal léché. Very Happy Il ne se fâche pas vraiment, mais il n'aime pas du tout les questions « inquisitrices» sur la mécanique non quantique des ordinateurs. Malgré le temps gris, je te souhaite une bonne journée Kog.

[size=24]Bonne fête des mères, Mab !
[/size]
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 8 EmptyDim 10 Mai - 18:12

Nath, à toi aussi je souhaite une ...

Bonne fête des mamans !
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 8:13

C'ets donc la Fête des Mères de l'autre côté de l'Atlantique, alors avec une journée de retard,

Bonne Fête des Mamans Quebecoises ! (surtout celles dont les pitchounes partent bientot en Afrique)

Mab
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 8 EmptyMar 12 Mai - 12:29

A l'occasion de la Sainte Karoli -qui comme par hasard, tombe aujourd'hui selon mon calendrier aleatoire-, "Qui est en ligne" a été rétabli dans le bas de la page d'accueil.
Si ça ne fonctionne pas, on essaiera en tapant dessus -en tous cas, ça marche avec les televiseurs.

Mab -qui se devoue pour faire le televiseur ?-
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 8 EmptyMar 12 Mai - 16:44

Mab -qui se devoue pour faire le televiseur ?-

Yesss, merci Mab et n,oublie pas de yeuter régulièrement... C'est intéressant, la planète rappetisse pour nous admirer ... bounce
EddieCochran

EddieCochran

MessageSujet: 187 - 5ème colonne   Bureau des Pleurs - Page 8 EmptyMar 12 Mai - 18:48

Citation :
Je ne crois pas que l'un d'entre nous soit une taupe de l'Élysée

Sauf s'il y a kékun qui a préparé l'entrée à l'X - Ecole Polytechnique - parmi nous. Dans ce cas il y a une taupe ; une ancienne certes, mais taupe d'un jour taupe toujours.

(Fin du 1/4 d'heure exclusivement hexagonal)
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 8 EmptyMer 13 Mai - 19:27

On dirait que les taupes ont fréquenté les grandes écoles ... Il doit y avoir bien des énarques qui maitrîsent l'art de savoir à qui répéter ! confused
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 8 EmptyJeu 14 Mai - 12:22

EddieCochran a écrit:
Sauf s'il y a kékun qui a préparé l'entrée à l'X - Ecole Polytechnique - parmi nous.

Ah pas moi, promis juré (il y a des sujets où confirmer l'evidence n'est pas de trop), j'ai commencé à fuir l'ecole dès le primaire, ce n'etait surement pas pour aller gaspiller ma jeunesse dans des institutions où les femmes sont fringuées comme des remedes contre l'amour.

Oh mon Dieu.
Eddie, vous n'etes pas polytechnicien, au moins ?
(A priori vous n'etes pas une femme, s'il vous plait, ne vous sentez pas visé)

Mab -dans ses petits souliers-
nathnomade

nathnomade

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 8 EmptyJeu 14 Mai - 14:41

Bonne fete karoli,avec retard.. oups...
C'est vrai que chez vous c'est plus tot que nous!!

Et surtout bon sejour à ta fille
qui part bientot.
Quelle te ramenne plein de photos, de recits.
bonne fete aux mamans du canada et du quebec.
( euh... faut séparer canada et quebec?) Embarassed
ps : la mienne passe le bts dans des hangars....
niveau dur, en alternance, l'enseignement est pas complet du tout souvent.
bises
nath
EddieCochran

EddieCochran

MessageSujet: 191 - Taupe là   Bureau des Pleurs - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 20:31

Pour mettre son carnet d'adreese à jour Mara-des-bois a écrit:
Eddie, vous n'etes pas polytechnicien, au moins ?
(A priori vous n'etes pas une femme, s'il vous plait, ne vous sentez pas visé)

Pas "pékin de ce bahut-là", mais il m'arrive souvent de me révéler bon technicien et surtout poli.
Bah, une femme est un homme comme un autre...

Une anecdote transversale avec l'X piquée sur la Toile à un internaute au courant du jargon des grandes écoles :

Citation :
Mac-Mahon était une tête de Turc de la presse de son temps. Un des plus célèbres délits de presse concerne une photo de Mac-Mahon passant les troupes en revue à cheval, la photo ayant été simplement légendée "le cheval a l'air intelligent" (ce qui avait valu au journal auteur de cette bonne blague une condamnation pour outrage à chef de l'Etat... et par là-même une excellente publicité gratuite).

On prête aussi à ce pauvre Mac-Mahon la fameuse réplique: "C'est vous le nègre? C'est bien, continuez..." qui est probablement authentique, mais totalement sortie de son contexte: le "nègre", c'est le major de Polytechnique (qu'on appelle ainsi parce qu'il bosse comme un nègre). Mac-Mahon, qui connaissait le jargon de Polytechnique, voulait évidemment dire "C'est vous qui êtes devenu major de Polytechnique en bossant comme un nègre? C'est bien, continuez...", ce qui n'est certes pas d'une grande élévation intellectuelle mais n'est pas non plus le propos d'un débile profond comme la presse du temps s'est ingéniée à le faire croire avec une mauvaise foi entière.

Mac-Mahon n'était probablement pas une flèche, mais je crois sa réputation de stupidité largement moins méritée que, au hasard, celle de George W. Bush
.
Ont-ils seulement des chevaux intelligents au One Star State ?
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 8 EmptySam 16 Mai - 13:04

EddieCochran a écrit:
Bah, une femme est un homme comme un autre...

Toutafé ! Very Happy

Mab -... plus c'est bête et plus je ris...-
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 8 EmptyMer 20 Mai - 8:00

Pourquoi il a disparu mon avatar ??? je vois encore le votre mais pas le mien ????
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 8 EmptyMer 20 Mai - 8:01

a ben non, il a reviendu - au temps, pour moi
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 8 EmptyMer 20 Mai - 12:01

T'as pitêt' d'la broue dans tes lunettes ?
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 8 EmptySam 30 Mai - 15:10

Bureau des Pleurs - Page 8 Archie

Incroyable! Vais-je m'en remettre ?

La nouvelle a eu l’effet d’une bombe sur la planète Web. Après 70 ans de valse hésitation et de catfights, Archie Andrew fait la grande demande à la méchante Véronica Lodge plutôt qu’à la gentille Betty Cooper.

C’est ce qu’on peut voir sur la couverture du 600e numéro qui paraîtra en juillet.

Quel goujat! Pis je parie que Véronica en rajoutera une couche en demandant à Betty d’être sa demoiselle d’honneur!

Aaaaaaarrrgh!
EddieCochran

EddieCochran

MessageSujet: 197 - Con volant en injustes noces   Bureau des Pleurs - Page 8 EmptyDim 31 Mai - 13:25

Citation :
Archie Andrew fait la grande demande à la méchante Véronica Lodge plutôt qu’à la gentille Betty Cooper

On peut comprendre que si contrairement à Betty fréquemment Véro niqua, Archie lui accordât sa préférence. Mais à plus de 70 ans ça reste suspect.
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 8 EmptyLun 1 Juin - 13:13

DMaudio a écrit:
Bureau des Pleurs - Page 8 Archie

Incroyable! Vais-je m'en remettre ?

(...) Quel goujat! Pis je parie que Véronica en rajoutera une couche en demandant à Betty d’être sa demoiselle d’honneur!

Aaaaaaarrrgh!

David, je n'ai pas tout à fait saisi : tu plains Betty ou toi aussi tu louchais sur la Vero ?

Mab (Eddie, quand on aime, on ne compte pas)
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 8 EmptyVen 24 Juil - 9:55

Denonciation, le retour -y a pas de raisons, y en aura pour tout le monde :

pourquoi le bouton cinoche des liens videos ne produit plus de ligne active (que quand on clique dessus, magique, ça defile) ?

Mab, furibarde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 8 Empty

Bureau des Pleurs
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant