KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bureau des Pleurs

+4
quantat
Lise2cc
DMaudio
EddieCochran
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

Bureau des Pleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 7 EmptyJeu 30 Avr - 2:14

DMaudio a écrit:
Chassez la naturelle, deux fois plutôt qu'une si vous voulez, et elle reviendra au galop!

N'empèche... Chasser Mab... mmmmmmmmmmmmmm....

Il aura fallu me virer 4 fois pour que je puisse me reinscrire proprement. David a dû dormir comme un bébé, un joli sourire aux levres, d'un sommeil peuplé de reves nchanteurs où je prenais des portes battantes sur le pif.
Je crois que j'ai meme battu Coco sur ce coup la.

Mab, trop forte...
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 7 EmptyVen 1 Mai - 16:06

Mab, pourquoi le service Qui est en ligne ? est bloqué depuis plus d'une semaine sur la page d'accueil ? Je suis tellement curieuse ...
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 7 EmptySam 2 Mai - 4:46

Karoli a écrit:
Mab, pourquoi le service Qui est en ligne ? est bloqué depuis plus d'une semaine sur la page d'accueil ? Je suis tellement curieuse ...

Ben... je ne sais pas, Karoli. Depuis une semaine, j'ai des soucis ôssi, je n'ai pas non plus acces à grand chose et pas du tout au panneau d'administration -je suis theoriquement admin mais dans les faits, je suis plus souvent simple visiteur, en tous cas, je ne peux toucher à rien.

Il faut demander à Kog et David d'aller voir, je ne peux rien du tout, meme mon profil a une vie à lui.

Mab -merplexe-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 7 EmptySam 2 Mai - 7:39

J'ai eu accès, après une attente, au « panneau d'administration ». Une mise à jour de Forumactif fut faite le 17 mars dernier, est-ce que cela aurait amené des « inconvénients » ? Il se peut. Comme il se peut que de « petites choses » soient ajoutées ou retranchées du « core », du moteur Web, sans que ce soit une mise à jour, causant ou non des problèmes. Allez savoir !

Quant à chercher à comprendre pourquoi un « admin » ne peut pas admin-istrer tel ou tel jour, je ne le ferai pas, j'ai déjà mes soucis avec d'autres logiciels de programmation, ayant compris que le plus mystérieux n'est pas tant la programmation de la chose que les décisions prises par les concepteurs de la chose en question, et on ne peut guère solutionner les problèmes encourus à moins d'être calés en C++, Delphi et autres joyeusetés Orienté Objet, afin de créer des DLL pour renverser des décisions ou pour en créer qui soient plus conformes à nos attentes (et autres caprices). Et ça ne se fait pas pour un site Web, c'est un copyright en somme. Aux responsables de rencontrer leurs responsabilités, d'offrir aux utilisateurs une structure efficace. Ne doutons pas que Forumactif soit encore en développement, nous réservant d'heureuses surprises tôt ou tard, et inévitablement des inconvénients. Consolons-nous, le service est gratuit. Qu'on imagine quand on est « agacés » pour un produit payé, et parfois à gros prix !
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 7 EmptySam 2 Mai - 19:45

Je comprends mieux Kog que vous n'êtes pas responsables des bogues des administrateurs de Forumactif. En fait, j e me demandais si vous saviez qu'on avait plus accès à ce service ou si c'était vous qui vouliez qu'il en soit ainsi. J'ai la réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 10:08

« En fait, j e me demandais si vous saviez qu'on
avait plus accès à ce service ou si c'était vous qui vouliez qu'il en
soit ainsi. »

Mais pourquoi les administrateurs joueraient-ils dans le dos de leurs membres enregistrés comme de vulgaires politiciens à la solde de la mafia économique ? Quel INTÉRÊT aurions-nous à niaiser nos gens ?

C'est que KaBoum est à la merci même du médium qui le véhicule. Mab, DM et Kog ne sont pas les programmeurs du moteur Web qui nous sous-tend, nous ignorons autant que vous tous les tenants et les aboutissants de cette structure, que nous ne pouvons qu'habiller, comme Mab et DM l'ont fait déjà. Tout le reste demande des connaissances spécifiques - qui peuvent ne pas servir s'il n'est pas prévu par les concepteurs que nous puissions attacher des « services » à leur métaprogramme (comme des plugins, ou greffons en français). Nous sommes tous tributaires d'un programme principal, qui obéit à ses propres schèmes, comme nos corps le sont face à la gravitation.

Pas de paranoïa, plize, les administrateurs n'ont pas été éduqués à l'école de Wall Street.
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 10:47

Koganwel a écrit:
Mais pourquoi les administrateurs joueraient-ils dans le dos de leurs membres enregistrés comme de vulgaires politiciens à la solde de la mafia économique ?

Kog, je ne crois aps que c'etait ce que disait Karoli; elle voulait juste savoir si les admins (Tripote et Mascagne, heu... David et toi) aviez décidé de supprimer cette option ou si c'etait une coquetterie temporaire du serveur...

Je te laisse, c'est l'heure de mon compte-rendu de fonctionnement à notre Chef en Chef.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Cher Chef,

comme convenu, voici le bilan quotidien des cagades et autres merdouilles en cours.
L'heure n'arrete pas de changer; oui, je sais, c'est normal, mais je veux dire que les fuseaux horaires bondissent de façon tres aleatoire entre Tontreal et Prunalagnol. J'envoie ainsi mon mail à 15h51 et il apparait posté à 9h56. Mulaud avait deja noté la chose, depuis elle s'amplifie -je me demande s'il ne porterait pas un peu la poisse, desfois... un si charmant garçon... Bref...

Le panneau d'administration est toujours en mode invisible. Ce n'est pas tres embetant, au pire, je te fournirais les fonds et tu iras les coller. Et j'adore les titres honoriques.

Je ne sais pas si c'est arrivé à d'autres mais depuis une semaine, je reçois des alertes en privé à chaque message posté, bien que je n'ai coché aucun sujet à surveiller. C'est une taquinerie envahissante.

Le plus agaçant : les deconnexions intempestives -ah je t'en prie, n'accuse pas Hector, il n'y est pour rien. Et pour une fois, mon serveur Orange, fleuron de l'incompetence française non plus.

Je te souhaite bien du plaisir une bonne lecture,

poutous,

Son Excellence Mab
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 11:20

Sur d'autres saloperies de Forums dont le ne présenterai pas l'arborescence, de petits maîtres, des boss de bécosses, se sont installés.

Je ne veux pas ramener ici, la pensée d'un moppologiste ou d'une baronne de Houston, merci, j'ai trop donné.
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 11:22

DMaudio a écrit:
Sur d'autres saloperies de Forums dont le ne présenterai pas l'arborescence, de petits maîtres, des boss de bécosses, se sont installés.

Je ne veux pas ramener ici, la pensée d'un moppologiste ou d'une baronne de Houston, merci, j'ai trop donné.

Heu... j'ai raté un episode ?
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 11:38

Ben oui...

Et plus encore.

Tu veux que j'te conte ?

Bobo, j'ai...
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 15:35

Mais pourquoi les administrateurs joueraient-ils dans le dos de leurs membres enregistrés comme de vulgaires politiciens à la solde de la mafia économique ? Quel INTÉRÊT aurions-nous à niaiser nos gens ?

Du calme, du calme Kog. Mab a raison, tu as mal compris ce que je voulais dire. Pourquoi me prêter de telles intentions ? J'ai rien contre vous, les administrateurs. Je voulais savoir qui (ceux qui gèrent Forumactif ou Mab, Kog et David) avait suspendu ce service et si c'était vous, je voulais connaître les raisons. Point barré !

J'ai eu la réponse, vous n'y êtes pour rien. Voilà. C'est amusant de voir la différence entre le service de la semaine et celui des fins de semaine.
C'est que KaBoum est à la merci même du médium qui le véhicule. Nous sommes tributaires du programme principal, qui obéit à ses propres schèmes, comme nos corps le sont face à la gravitation.

J,ai compris.

Pas de paranoïa, plize, les administrateurs n'ont pas été éduqués à l'école de Wall Street.
Toi non plus, plize !
===============

David, veux-tu laisser entendre que des administrateurs de d'autres forums qui existent sur Forumactif pourraient venir faire des saloperies sur Kaboum ?
nathnomade

nathnomade

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 17:26

ya peut etre des couacs de forum actif?

Pour ma part la semaine passée,
A un moment, la messagerie privée, n'parraiasait plus,
puis c'est revenu, je suis allée voir,
les qq messages privés recus, par mab par exemple,
avaient disparus,
et je sais que je n'ai jamais effacé, çà me sert à reecrire si besoin.
bug ou autre ???

Sinon, pas vu d'autres bizareries.
le coup d'etre en invité, çà semble etre arrivé à des gens
sur aimoo, aussi.
Cà doit etre pareil que quand, nous n'arrivions pas
à nous connecter sur un groupe msn?

C'est domage qu'il y aie la pub sur aimoo,
qui se foute entre les posts, car,
çà semble, assez solide pour les outils
d'administration et outils des participants.
Pour m'inscrire, j'ai pas eu de probs, ici, en tout cas.
pas eu pr le moment pour me connecter.
Il y à un forum d'aide?
leur demandez vous ?
Sur aimoo je ne me suis pas genée en franglais affreux à,
poser des questions...
mab peut etre qu'avec un seul compte, çà ira mieux ?
preqque toutes les platefomres où nous avons migré,
semblent sensibles, et en plus spoumises à des mises à jour,
nombreuses, qui eprturbent souvent tout.

Au fait de quoi parles karoli que tu ne vois plus ?

Et :
Citation :
Le plus agaçant : les deconnexions intempestives
-ah je t'en prie, n'accuse pas Hector, il n'y est pour rien. Et pour
une fois, mon serveur Orange, fleuron de l'incompetence française non
plus.

moi aussi, au moment de poster souvent..
ou pendant que je tappe sur la clavier.

bises
nath
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 7 EmptyLun 4 Mai - 2:21

Karoli a écrit:
David, veux-tu laisser entendre que des administrateurs de d'autres forums qui existent sur Forumactif pourraient venir faire des saloperies sur Kaboum ?

J'espere qu'il n'imagine pas des trucs pareils, Karoli; nous sommes un petit groupe sans pretention -je veux dire, il n'y a pas ici le but ultime de caracoler en tete des sites les plus posteurs, les plus fournis en pigeons participants, ni d'enseigner au monde notre sens des valeurs-, c'est dur pour notre ego mais... Nous n'interessons pas grand monde Laughing et c'est ce qui garanti notre tranquilité.

Nath, je n'ai toujours eu qu'un compte, et les rares fois où j'ai demandé de l'aide sur le forum d'entraide forumactif, la reponse est venue tres rapidement; ils sont efficaces mais ça n'empêche pas les bugs informatiques.

Enfin aujourd'hui les filles, il faut mettre la main (virtuelle) à la pâte (virtuelle et pâtissière), David fête une jolie collection d'années.

Mab (demain, je recommence à l'embêter)
nathnomade

nathnomade

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 7 EmptyLun 4 Mai - 5:51

salut mab,
C'est en lisant les derniers posts de ce sujet,
j'avais cru comprendre que tu avais deux pseudos
machin, truc muche..
Tu demandais alors de supprimer les deux.
pas grave.
les bugs yen à pas mal sur aimoo aussi,
pour acceder, se connecter .

haaa? David, se rajoute du poids d'années?
mais on es une tripotée de taureaux ici. rendeer

"J'dois" avoir de quoi, feter çà dignement.( non pas du gewurts machin..) Embarassed

gros bisous .
Ps : les salades poussent , pas montées en graine,
j'attend l'apotheose pour photographier,
ma fierté.
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 7 EmptyLun 4 Mai - 18:39

J'espere qu'il n'imagine pas des trucs pareils, Karoli; nous sommes un petit groupe sans pretention
...

Il me semblait bien aussi. Je m'informais tout simplement

Enfin aujourd'hui les filles, il faut mettre la main (virtuelle) à la pâte (virtuelle et pâtissière), David fête

Quoi ? David fêterait son 58e ! ? Bon anniversaire, David ! Acceptes-tu les bisous ?
Je t'en donne treize à la douzaine !
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 7 EmptyLun 4 Mai - 18:40

Au fait de quoi parles karoli que tu ne vois plus ?

Nath, j e ne comprends pas ta question.
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 7 EmptyMer 6 Mai - 2:48

nathnomade a écrit:
j'avais cru comprendre que tu avais deux pseudos
machin, truc muche..
Tu demandais alors de supprimer les deux.
pas grave.

J'avais deux fois quasiment le meme, Nath, le deuxieme créé pour supprimer le 1er qui ne fonctionnait plus; mais comme le deuxieme ne peut pas etre admin, je n'ai rien pu virer et c'est David qui l'a fait.

Donc, uniquement un seul compte... Qui a été reconfiguré plusieurs fois pour fonctionner (un peu aleatoirement, ce qui fait que je suis moins presente).

Mab -mais je vous lis !-
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 4:13

Rapport lassé du 8 mai 2009

... Et la rigolade continue, elle devient moyennement amusante...
Toujours des deconnexions taquines de compte aux changements de pages, un veritable publipostage dans ma boite à lettres pour des "sujets surveillés"... que je ne surveille pas mais que je decoche plusieurs fois par jour; reste Dieu merci, le merveilleux titre d'admin qui m'autorise à apprendre tout les matins que : "Le forum que vous avez selectionné n'existe pas".

On a beau apprecier l'absurde, ça commence à bien faire.
Si d'ici ce soir ça n'a pas evolué, pour le week end, je sabote mon compte et je m'en offre un tout neuf sans avatar, sans info avec un pseudo que meme la machine ne reconnaitra pas. Je finirais bien par le blouser, ce server raciste aux Mab.

M... Anonyme.
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 11:43

Citation :
Je finirais bien par le blouser, ce server raciste aux Mab.
M... Anonyme.

Mmmmmmm... Comme le crime, l'Anonymat ne paierait pas ?
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 12:00

DMaudio a écrit:
Mmmmmmm... Comme le crime, l'Anonymat ne paierait pas ?

Ca y est ça va etre de m... la faute de cette pôvre Anne O'Nyme !

Mab, ulcérée

UMP et autres sous entendus : dis Chef, ça t'ennuierait de faire ton boulot et d'aller trempouiller les mains dans le cambouis, histoire de voir ce qui ne va pas sur mon compte depuis le panneau d'admin* ?

* Oui, les autres, je sais, ça fait peur... Il a acces à toutes les infos et s'il lui prend l'envie de tous nous fringuer dans un pseudo genre "Coco-Lapin", il le peut... Faut avoir confiance, moi j'vous l'dis...
DMaudio
Admin
DMaudio

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 12:52

Citation :
dis Chef, ça t'ennuierait de faire ton boulot
et d'aller trempouiller les mains dans le cambouis, histoire de voir ce
qui ne va pas sur mon compte depuis le panneau d'admin* ?

Avis à Anonyme et à Ulcérée... Je suis venu, j'ai vu, j'ai pas vaincu.

L'autre kamik dirait que tout semble cachère mais je suis pas tout à fait convaincu.

Je pourrais avoir, par courriel, une description complète des symptôme, voui ?
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 13:30

DMaudio a écrit:
Je pourrais avoir, par courriel, une description complète des symptôme, voui ?

Tu vas avoir droit à un mail plus tendance gratitude eternelle ou amour fou (je ne suis pas encore bien decidée) que descriptif parce que ça marche !
Tu as forcement bidouillé quelque chose, le dernier message (Bureau des pleurs) n'a pas été signalé comme une alerte dans ma BAL et je ne suis pas deconnectée de mon compte en changeant de page.

Canardesquement,

Mab
Karoli

Karoli

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 15:31

David, c'est une simple question sans sous-entendu ...

Pourrais-tu, si tu le voulais, aller bidouiller volontairement un autre forum sur Forumactif ? Je le répète, c'est une question hypothétique. Tu réponds par un mot : oui ou non !
nathnomade

nathnomade

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 18:05

Coucou,
C'est bizarre ce qu'il t'arrive mab Suspect .
Cà fait déréglage, de paramètres,
ou alors , comme les groupes msn quand qq, prenait les commandes de façon sauvage?
Et ce possible?
je ne suis pas douée dans tout çà,
j'imagine que oui, puisque qq soient les hebergeurs,
sites , groupes, blogs ou forums,
on entend parler de piratages etc..
ya un truc dont je me suis debarrassée depuis un bail, c'est l'adresse msn,c'est maudit ce machin affraid .
Et si tu essayes de l'ordi de chez qq d'autre,
çà fait pareil?
je sais qu'il y à eu des piratages graves,
entre groupes msn "rivaux", jusque dans les ordis,
quand des gens savent faire çà, pour répondre à karoli, tout est possible.
mais il faut avoir du temps à perdre,un bon pète au casque,
ou s'ennuyer très fortement pour, s'amuser de celà...
maussade ? Cool
( j'fais exe près je sais qu'on nous lis..) study .
essayes d'un autre ordi chez qq d'autre mab.

ps :
vous saviez vous que nos telephones portables, meme eteints
pouvaient faire micro, autours de nous?
depuis je regarde mon portable
et je lui dis plein de gros mots.
bises
nath
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 7 EmptySam 9 Mai - 7:47

nathnomade a écrit:
Cà fait déréglage, de paramètres

Je pense que c'est tout à fait ça, Nath -mais j'en ignore la source.
Quand, hier soir, David a repris les manettes de son compte fondateur, les choses sont rentrées dans l'ordre.

Oui, j'avais les memes problemes depuis le PC et un G5 du boulot; ce n'etait donc pas un vilain tour de mon Imac, comme le laissait subtilement entendre notre canard en chef.

Concernant les telephones portables... Apres en avoir laissé deux mourir de faim, j'ai abandonné la mode Laughing
Et je n'en autorise l'usage pour mes drôles qu'à partir de 17 ans, avec obligation de l'eteindre la nuit. Je sais, je suis une mere feroce.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Karoli, pour ta quesion, il y a possibilité de dire "oui" et/ou "non" sans mentir Wink

David, et n'importe quel autre fondateur de forum, ne peut pas intervenir sur les parametres des autres sites de forumactif à moins d'en detenir les manettes et le mot de passe. Alors non.

En revanche, David, et n'importe quel autre fondateur de forum, ayant des capacités de hacker (pirate informatique) peut s'introduire n'importe où, à peu près n'importe quand et faire n'importe quoi. Alors oui.
Si, et je dis bien bien si, David avait ces possibilités, il n'en a jamais fait la demonstrastion, et ceci quels que soient les fantasmes developpés par les gens qui ne l'apprecient pas (et auxquels il a donné parfois de bonnes raisons de se faire detester).

Je t'ecris cela parce que bien que dans la vastitude de la Toile, il y ait peu de chances que tu croises un jour quelqu'un se plaignant de lui, il y a quelques années, il a été à tort accusé de vouloir "couler" des sites de discussion. A tort et personne ne s'est jamais excusé de l'avoir injustement sali, meme lorsqu'il a été evident et prouvé qu'il n'y etait pour rien.

Ca n'a rien à voir avec toi et tu ne pouvais pas savoir mais il est possible que David ronchonne de certaines questions sur l'air de "J'ai une tete d'assassin ou quoi ?" (ah oui ben la justement David, je voulais t'en parler...).

Mab
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs - Page 7 Empty

Bureau des Pleurs
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant