| quelques définitions. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quelques définitions. Dim 25 Jan - 7:55 | |
| voici quelques définitions : juif: personne qui fait parti du peuple juif goye : personne qui ne fait pas parti du peuple juif . est-ce que tous les juifs sont riches ? faux il y a des juifs trés riches, des juifs riches, et des juifs pauvres et trés pauvres . est-ce que tous les juifs sont intelligents? faux: ils y a des juifs trés intelligents, des juifs intelligents, des juifs pas intelligents et des juifs ignares. les juifs vivent-ils un peu partout dans le monde ? oui, seulement 6 millions en Israél . 6 autres millions un peu partout dans le monde. qui sont les israéliens ? bien-entendu la majorité est juive, mais il y a une grande minorité d'arabes musulmans ou chrétiens, puis il y a aussi des druzes, des et des circassiens . qui a aidé les juifs pendant leur guerre d'indépendance? et bien à l'encontre que beucoup pouraient penser ce ne sont pas les américains mais les communistes tchèques qui en avaient reçu l'ordre de Staline . ggf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques définitions. Dim 25 Jan - 7:57 | |
| pour celle qui ne me connait pas je suis juif et israélien .
grave défaut pour beaucoup de personnes.
ggf |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: quelques définitions. Lun 26 Jan - 10:04 | |
| - robic a écrit:
- pour celle qui ne me connait pas je suis juif et israélien .
grave défaut pour beaucoup de personnes.
ggf Ben oui... forcément... on se demande comment t'as fait pour survivre à la WWII... t'as dénoncé ?? -C'est comme ça qu'on a survécu dans la famille- (pas prendre au premier degré, surtout pas...) | |
|
| |
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: quelques définitions. Lun 26 Jan - 12:08 | |
| Non mais c'est quoi ça? Une chti'te réaction cutanée? T'as pas honte, dis, Jérôme? | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: quelques définitions. Lun 26 Jan - 12:32 | |
| Si si j'ai honte... Surtout Robic... dans ce que je dis faut prendre un mot sur deux... et encore... | |
|
| |
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: quelques définitions. Lun 26 Jan - 12:47 | |
| Les mots avec accents, si j'ai bien compris... | |
|
| |
Lise2cc
Nombre de messages : 312 Localisation : De l'autre coté de la Grande Mare Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: quelques définitions. Lun 26 Jan - 16:02 | |
| Quand la provoc passe au 100% je trouve que repondre au second degré et à 50 % (1 mot sur 2), c'est de bonne guer de bonne foi, quoi ... ET pourquoil pseudo Robic ? | |
|
| |
Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: quelques définitions. Lun 26 Jan - 21:44 | |
| PSITT, PSITT, pour celle qui ne me connait pas je suis juif et israélien . Celle .... a un nom et se prénomme KAROLI KA-RO-LI ! C'est trop difficile à retenir ça ? grave défaut pour beaucoup de personnes. C'est quoi cette phrase ? J'ai déjà ça, moi ? Tu me prêtes des intentions ? C'est quoi WWII, Quantat ? S'cuse chu pas d'la région !
| |
|
| |
Lise2cc
Nombre de messages : 312 Localisation : De l'autre coté de la Grande Mare Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: quelques définitions. Lun 26 Jan - 22:36 | |
| T'en fais pas, Karoli, Robic vient ici de temps en temps pour s'exercer les quenottes, mais ça va jamais très loin. pas trop frette chez toi ? ( ici, neige mercredi.. vous nous l'envoyez, ou quoi , hé, Gens du Nord ??? ) | |
|
| |
EddieCochran
Nombre de messages : 511 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: 9 - Pour qui sont ces serpents qui siffllent sur nos têtes Mar 27 Jan - 3:13 | |
| - Karoli a écrit:
Mardi 27 Janv 2:44 (GMT 1) (...) Celle .... a un nom et se prénomme KAROLI KA-RO-LI ! C'est trop difficile à retenir ça ? Je ne pratique pas cette langue, mais il se pourrait que cela corresponde à un très vilain terme en hébreu !? - Citation :
- grave défaut pour beaucoup de personnes.
C'est quoi cette phrase ? J'ai déjà ça, moi ? Tu me prêtes des intentions ? Pas du tout, l'expression d'un vécu à la fois désabusé et révolté, mais qui ne vous était pas directement destiné Chère Karoli mais servi à l'encan (ce dernier est-il lacaniste ?). - Citation :
- C'est quoi WWII, Quantat ? S'cuse chu pas d'la région !
World War Two ou 2°G.M. en French, la Seconde guerre mondiale pour ceux qui pensent que ce fut la dernière de la série, la Deuxième guerre mondiale pour ceux qui voient une suite au feuilleton. J'étais de passage et ça m'a fait plaisir d'abreuver votre curiosité, évidemment moins bien que les interpelés par vous ne le feraient, mais en attendant ça pourrait le faire. | |
|
| |
Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: quelques définitions. Mar 27 Jan - 11:04 | |
| pas trop frette chez toi ? ( ici, neige mercredi.. vous nous l'envoyez, ou quoi , hé, Gens du Nord ??? ) Il fait particulièrement froid de ce temps-ci. C'est l'hiver ! Février approche et j,ai hâte de voir le soleil de mars pour faire fondre tout ça. Mercredi, demain, on annonce un 10 cm de neige, on vous en envoie un peu mais on a soin de s'en garder quand même. On sait partager, hein ! On ne peut donner que ce qu'on a !!! C'est surtout pas de la mauvais de volonté de notre part. | |
|
| |
Karoli
| Sujet: Re: quelques définitions. Mar 27 Jan - 11:15 | |
| Je ne pratique pas cette langue, mais il se pourrait que cela corresponde à un très vilain terme en hébreu !? Ne me dis qu'il faudra que je me familiarise avec l'hébreu ! Il faut savoir que c'est la deuxième fois que le monsieur m'interpelle cavalièrement. Pas du tout, l'expression d'un vécu à la fois désabusé et révolté, mais qui ne vous était pas directement destiné Chère Karoli mais servi à l'encan (ce dernier est-il lacaniste ?). Quantat y reconnaitrait-il quelques vains propos. Dois-je comprendre que le monsieur se défoulera sur moi ? hum, hum ... Merci pour le WWII, Eddie, je saurai désormais. | |
|
| |
DMaudio Admin
| Sujet: Re: quelques définitions. Mar 27 Jan - 14:16 | |
| « ... les interpelés par vous ne le feraient ...» Les interpelés, les interpelés... On interpelle celui qu'est un appelé sous les drapeaux maussades du METSADA ?
Bien le détail de l’organisation interne de l’« agence » ( « agence » comme dans « agence de publicité » ) n'est pas du domaine public, le Maussade se compose de 8 divisions. L'une d'entre elles est la division des opérations spéciales : la division des opérations spéciales ( METSADA en hébreu ) conduit les opérations paramilitaires, de guerres psychologiques, de sabotage et d’assassinat. L'appelé en question oeuvre dans le bureau de la guerre psychologique, section empoisonnement de forums de discussion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques définitions. | |
| |
|
| |
| quelques définitions. | |
|