KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Boîte à Musique

Aller en bas 
+3
quantat
EddieCochran
DMaudio
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Boîte à Musique Empty
MessageSujet: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique EmptyMer 14 Jan - 14:20

Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Boîte à Musique Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique EmptyDim 25 Jan - 14:15



Un petit peu en retard ? Peut-être... Mais quand même à propos.
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Boîte à Musique Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique EmptyDim 25 Jan - 22:48



Du Mozart, pour le dessert ?
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 13/12/2008

La Boîte à Musique Empty
MessageSujet: 3 - La Garonne est en crue   La Boîte à Musique EmptyLun 26 Jan - 18:19

Une pensée pour Mabyca sinistrée :


Pourvue qu'elle ne se lance pas du haut d'un pont de la Garonne. (Un gars louche ce Joe).
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Boîte à Musique Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique EmptyJeu 29 Jan - 15:05



Voilà qui ne pourrait mieux charmer Mab ( sous silence radio Pétard, mayday, mayday ! ) et plaire à Eddie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Musique Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique EmptyJeu 29 Jan - 16:10

Je n'y connais pas grand chose rien en mécanique, mais si c'est le carosse d'Eddie, je suis conquise.
Tres important, le "quise".


Mab, et quel sens du rythme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Musique Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique EmptyJeu 29 Jan - 16:31

Ce qui est magique est d'entendre les trois guitaristes s'ajuster au tempo du moteur car, au début, ça fait n'importe quoi. Puis, les trois humains s'ajustent au diapason du moteur, commettant des silences pour le laisser se dire.

C'est d'un humour charmant.
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Boîte à Musique Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique EmptyVen 30 Jan - 12:45



4 Accords, tabarouette! 4 maudits accords!

Non mais ça s'peut-t'y ?

Ben oui...
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 13/12/2008

La Boîte à Musique Empty
MessageSujet: 8 - Motor aide   La Boîte à Musique EmptySam 31 Jan - 14:46

[quote]
McCormick Boogie on stable by The Laughing Barns Jamers La Boîte à Musique Banane08
Citation :
Jeu 29 Jan - 20:05
Voilà qui ne pourrait mieux charmer Mab ( sous silence radio Pétard, mayday, mayday ! ) et plaire à Eddie !

Et on osera après cela dire que les ruraux - hillbillies en roots american - n'ont pas d'humour. Je ne sais pas si le moteur est stone à cause de son arbre à came en tête, mais en coulisses ses pistons valent bien une batterie électronique et le trio hillarant se sert à escient des chevaux vapeur pour faire un bœuf.
Citation :

Jeu 29 Jan - 21:10
Je n'y connais pas grand chose rien en mécanique, mais si c'est le carosse d'Eddie, je suis conquise.
Tres important, le "quise".


Tout comme fesse dans confesse. D'ailleurs je le confesse, c'est toujours un privilège qu'une fille de la campagne m'invite à chevaucher un tracteur pour que je puisse labourer. La Boîte à Musique Paysan
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Boîte à Musique Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique EmptyJeu 5 Fév - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

La Boîte à Musique Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique EmptyLun 23 Fév - 12:27

Après 10 semaines d'attentes j'ai enfin reçu "rock art and x ray style" de Joe Strummer (and the mescaleros)

Je comprends pas... Ce gars là était le chanteur du plus grand groupe punk, The Clash... Il a ouvert la voie aux mélanges de styles, les premiers blancs à faire du reggae et du ska...
Et en France on trouve péniblement deux de ses albums sur les je-sais-pas-combien qu'il a fait...(merci Internet)

Et pourtant Carla prétend être fan des Clash (et de Gainsbourg)... je vais finir par croire que NBP ne fait pas tout ce qu'il peut pour résoudre la crise
Revenir en haut Aller en bas
nathnomade

nathnomade


Nombre de messages : 803
Age : 63
Localisation : montagne
Date d'inscription : 20/02/2009

La Boîte à Musique Empty
MessageSujet: Cà m'laisse reveuse..   La Boîte à Musique EmptyVen 27 Fév - 5:13

Revenir en haut Aller en bas
nathnomade

nathnomade


Nombre de messages : 803
Age : 63
Localisation : montagne
Date d'inscription : 20/02/2009

La Boîte à Musique Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique EmptyMer 1 Avr - 6:30

Quand le printemps revient, me viennet des envies,
d'airs Italiano..Una lacrima sul viso - Musiques de mariage - Bobby Solo



La Boîte à Musique BT*xJmx*PTEyMjAzMjU4OTgxNDQmcHQ9MTIyMDMyNTg5OTk1NiZwPTMwODM*MSZkPSZuPSZnPTE=
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Boîte à Musique Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique EmptyMer 8 Avr - 12:59



Voilà qui est assez hallucinant...
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

La Boîte à Musique Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique EmptyMer 15 Avr - 11:24

Histoire d'oublier un peu notre misère quotidienne et d'attendre sereinement la sortie du prochain Placebo (en juin)

je vous recommande le dernier Pete Doherty (Ancien "Libertines" et "Baby Shambles") qui donne dans le soft tout doux...(d'habitude c'est plutôt Beatles ou Baby dolls version Sex Pistols)

Madness revient très bientôt avec un nouvel album dont on a pu entendre un titre sur une radio belge (je sais ça fait toujours rire; pourtant ils ont même la télé couleur-enfin pas les flamands qui estiment que c'est de l'argent gaspillé): forever young (rien à voir avec le morceau foireux d' Alphaville)
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Boîte à Musique Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique EmptyJeu 16 Avr - 13:22

Ça n'explique pas tout mais ça donne une idée...


IRRESPONSABLE

8 heures le réveil qui sonne
Le proprio au téléphone
Les menaces qui fusent de toutes parts
Il me parle d'huissier
Et moi, de droits et libertés
Tout ça pour deux mois de retard

S'il veut me traîner en cour
Je serai plus là demain
C'est tant pis pour ce vautour
Son loyer sentait l'chien, c'était le mien

[Refrain]
Je suis un irresponsable
Mais si tu savais comment j'm'en fous
Je mets pas ma tête dans le sable
Je vis ma vie, un point c'est tout

8 heures le réveil qui sonne
J'ai ma chérie au téléphone
J'ai raté son anniversaire
Elle me parle de rupture
Et je lui avoue mon aventure
Elle se tape une crise de nerfs

Elle m'dit que notre histoire
N'aura pas de lendemain
C'est tant mieux si elle part
Elle n'aimait même pas mon chien

[Au refrain]

8 heures le réveil qui sonne
Ils m'ont coupé le téléphone
Mon patron cogne à ma fenêtre
Il me chante des bêtises
Sur les pertes qu'il réalise
Et ce n'est pas un air de fête

Si m'vire de son entreprise
Il est mieux de prendre le train
Car sur sa Mercedes grise
J'irai faire pisser mon chien
Ça c'est un bon chien
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Boîte à Musique Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique EmptyVen 17 Avr - 13:44


Fallait bien faire atterrir Susan Boyle quekpart sur KaBoum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Musique Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique EmptyVen 17 Avr - 14:18

Si Susan Boyle n'avait pas été une quasi-quinquagénaire au visage grossier et au physique en équipollent à se présenter sur scène, mais plutôt une femme plutôt jeune et au physique plus agréable, est-ce que les trois juges (qui ont si mal accueilli Susan) auraient été autant impressionnés par sa voix ?

Ils s'attendaient tellement à ce que Susan chante à l'égal de sa présentation physique qu'ils furent pris de court, et leur envie de la refuser a été remplacée par de l'admiration. Qui voulait mordre lèche.

Ce n'est pas Barbara Bonney : https://www.youtube.com/watch?v=aQVz6vuNq7s&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Boîte à Musique Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique EmptyVen 17 Avr - 14:24

Mais comme je le dis toujours: ils sont partout!

Ce ne sont pas que les juges qui ont été pris de court mais le public présent aussi...


Et puis Kog, toi qui a tant fréquenté les boîtes de nuits et de spectacles, les concours d'amateurs, tu sais bien à quel point le public est indulgent, surtout pour les badâmes quinquagénaires qui sortent tout droit de Saint-Alembic-des-Mouk-Mouks !

Mâme Boyle à Star Ac ?

Des fois, j'te jure, je prends panique quand je réalise à quel point ils sont partout, et si près de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Musique Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique EmptyVen 17 Avr - 14:34

Koganwel a écrit:
Si Susan Boyle n'avait pas été une quasi-quinquagénaire au visage grossier et au physique en équipollent à se présenter sur scène, mais plutôt une femme plutôt jeune et au physique plus agréable, est-ce que les trois juges (qui ont si mal accueilli Susan) auraient été autant impressionnés par sa voix ?


Peut etre l'effet de surprise a t il joué, oui.
Mais c'est une dame tout à fait ordinaire dont la voix (et la technique vocale) ne l'est pas tant que ça; fais chanter la majorité des menagères, etudiantes, jeunes retraitées, tu vas sourire malgré toi et sans mechanceté aucune, parce que la plupart des personnes ne "sait" pas chanter (au sens, "n'ose pas se lâcher et manifeste à son propre egard une oreille indulgente").

Alors, ouaaaais, vas y Susan !


Mab -à mon humble avis, elle n'a pas passé sa vie à chanter dans sa salle de bain... ou elle m'epate franchement-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Musique Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique EmptyVen 17 Avr - 14:36

... Cela dit, j'aime beaucoup la voix de mam'zelle (ou madame) Barbara...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Musique Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique EmptyVen 17 Avr - 14:46

« Et puis Kog, toi qui a tant fréquenté les boîtes
de nuits et de spectacles, les concours d'amateurs, tu sais bien à quel
point le public est indulgent, surtout pour les badâmes quinquagénaires
qui sortent tout droit de Saint-Alembic-des-Mouk-Mouks ! »

Ce n'est pas ce que la caméra a d'abord montré - plutôt une certaine consternation dans le public. Oui, le public est indulgent, et pas mieux nanti que le jury. À ne pas douter de jeunes dames sont passées sur cette scène, jeunes et jolies en plusse, se sont-elles méritées une ovation debout ? Susan a déjoué les préjugés qui lui avaient collé après dès son entrée sur scène. Cette émission ne doit pas avoir l'habitude de recevoir des candidats âgés - comme à Star Académie on ne voit que des jeunes ou presque-jeunes. À 47 ans, avec son physique, Susan était perçue comme une matante, quasiment une grand-mère.

Ça ne sert à rien de fréquenter les lieux où s'agitent les humains et d'avoir l'attention dirigée vers le point focal qui fait tant s'agiter le public, ça n'aide pas à saisir l'ensemble si on ne le considère pas. La connaissance est angulaire, pas focale. Le focal convient mieux aux panurgés.

N'étant pas unique, je cours le risque de semble être partout. Mais suis-je semblable à tous ces moi allégués ? On m'offrirait le don d'ubiquité que je le refuserais, je préfère ma solitude à la promiscuité.
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Boîte à Musique Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique EmptyDim 19 Avr - 11:21

Moi je vais dire...

Je suis pas convaincu que Mme Boyle sorte de nullpart et ait été une apparition surprise pour l'organisation qu'est « England's Got Talent » ! La patente en a vu d'autres, l'effet « Boyle » est exceptionnel, inespéré même.

Susan Boyle est un « produit » pour le moins original, tant dans l'emballage que dans le contenu. J'aurais vu, j'aurais investi. Surtout dans le contexte fadasse socio-économique actuel.

Une chose est certaine: la madame sait chanter !

Susan Boyle à Larry King Live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boîte à Musique Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique EmptyDim 19 Avr - 12:13

C'est rigolo, une fille qui chante "Say to me you'll let me be your man" :


Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

La Boîte à Musique Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique EmptyDim 19 Avr - 12:25

Rigolo, oui, mais logique si on entend ainsi:

Say to me: « You'll let me to be your man » !

En autant que c'est une réponse d'un interlocuteur.

Intéressante version d'une chanson dont l'originale était on ne peut plus insignifiante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Boîte à Musique Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boîte à Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Boîte à Sites
» Pensée du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaBoum! Ça Boume! :: Chapitres :: Messages-
Sauter vers: