nathnomade
Nombre de messages : 803 Age : 63 Localisation : montagne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Froid chaud, froid Chaud... Ven 25 Déc - 10:08 | |
| Eddy, auriez vous po forcé la dose, pour nous envoyer un peu de chaleurs ? nous avons eu des orages la nuit de Noel avec de ces coups de tonerre.. me suis meme demandée ce que c'était que ce boucan.. La neige en fond sur les montagnes.... Nous sommes passés de - 12 à + 12 ° .. Truc de fous.
Amitiés à toutes et tous. | |
|
Mara-des-bois Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 56 Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Froid chaud, froid Chaud... Sam 26 Déc - 9:35 | |
| Froid dehors chaud dedans -et devant, sans aucune connotation coquine-, et semi-coma de fatigue. Bonnes Fêtes à tous ! Mab (et merci les filles pour vos messages à propos de la déco, 'reusement que j'vous ai ) | |
|
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Froid chaud, froid Chaud... Sam 26 Déc - 12:58 | |
| - Citation :
- 'reusement que j'vous ai
Tiens donc! Demain la scissiparité? | |
|
Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: qui ndoit nous Sam 26 Déc - 15:35 | |
| Froid dehors .... chaud en dedans ... Chez nous, c'est tiède partout ! on attend le verglas qui doit nous ficher pour quelques heures et de la neige ensuite ... beurk. Ce sont les restes de la tempête qui a paralysé le midwest américain. J'attendais des gens qui devaient venir souper dimanche soir et, prudentes, nous avons repoussé le repas à lundi .... au cas où Maudit hiver | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Froid chaud, froid Chaud... | |
| |
|