Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Mer 27 Jan - 14:44
Moi j'aime ça, les enquêtes internes des gens en uniforme!
À Guantanamo, parait que trois détenus s'étaient suicidés en 2006, quelques heures après avoir été sortis de leurs cellules pour être conduits vers un lieu secret.
Le magazine Harper's, dans un article légèrement décapant, ne semble pas vouloir avaler la couleuvre des militaires et met en doute la thèse expliquant la mort des trois détenus.
Selon Harper's, le colonel Michael Bumgarner aurait déclaré lors d'une réunion matinale que les trois hommes avaient avalé des chiffons, ce qui avait provoqué leur mort par asphyxie. L'officier aurait ensuite, selon le magazine, précisé qu'une version différente seraient présentée aux médias: celle d'un suicide par pendaison.
Le magazine se fonde aussi sur des entretiens avec des gardiens du camp affirmant connaître l'existence d'un site «noir». Après les attentats de 2001, la CIA a créé des sites «noirs» dans le monde où des suspects de terrorisme subissaient des interrogatoires « musclés ». Condition première pour visiter les sites noirs? Avoir l'air « arabe».
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Ven 12 Fév - 9:53
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Mar 16 Fév - 12:59
Hillary Clinton émigrerait-elle au Canada à la suite de l’élection à la présidence de Sarah Palin? Cette question a été posée aujourd’hui à la secrétaire d’État par un étudiant saoudien, qui a soulevé l’hilarité générale.
La réponse de la chef de la diplomatie américaine ?
« La réponse brève est non. Je n’émigrerai pas. J’irai aussi souvent que je le peux. »
EddieCochran
Nombre de messages : 511 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Mar 16 Fév - 16:33
J'ai sélectionné le passage suivant dans l'article proposé par David :
Citation :
Most New Yorkers hear neighbors having sex By JENNIFER BAIN and JEREMY OLSHAN Last Updated: 6:07 PM, February 12, 2010 Posted: 3:12 AM, February 12, 2010 (...) "A friend and I were cooking dinner at 6:30, while it was still light out, and we heard the neighbors. Why can you always hear the girl? It lasted probably 10 minutes, and we had to stop cooking and listen."
Ou bien ils mentent ou bien ils sont coincés. Personnellement j'aurais laissé tombé la queue de la poêle pour "mettre le couvert" de concert....
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Mar 16 Fév - 23:02
Citation :
Personnellement j'aurais laissé tombé la queue de la poêle pour "mettre le couvert" de concert....
Si! Tout à fait à propos, le commentaire.
Petite expérience personnelle, cependant.
Un jour, en voyage d'affaires à Los Angeles, je me retrouve seul dans une suite, si si, une suite, au Berverly Hill's Comstock Hotel dans l'ingrate bourgade, sordide banlieue, du même nom.
Après une dure journée de labeur, exténué je me retrouve dans la couette espérant les bras de Morphée...
De l'autre côté du mur s'engage une gymnastique aisément identifiable.
Pour faire d'une histoire longue une histoire courte je dirai que la gymnastique en question dura la nuit entière et fut exécutée en duo, pas en équipe, de par mon métier j'ai l'oreille, sans période de répit, sans, sans distanciation, déquonnection (!) des athlètes!!!
Quoi faire d'autre qu'écouter... admiratif peut-être?
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Mar 16 Fév - 23:25
Quelqu’un peut-il expliquer le phénomène dont fait état aujourd’hui le journaliste Jeff Klein dans cet article publié à la une du New York Times? De quoi s’agit-il? Du fait que les hockeyeurs canadiens, dans une proportion de 60 à 70%, achètent des bâtons gauchers, alors que les hockeyeurs américains, dans une proportion de 60 à 70%, achètent des bâtons droitiers. Cela a-t-il rapport à la politique?
Source: Richard Hétu, La Presse.
EddieCochran
Nombre de messages : 511 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Mer 17 Fév - 1:31
81 -
Citation :
Quoi faire d'autre qu'écouter... admiratif peut-être?
Je connaissais un hôtel - proche du Parlement européen, c'est dire - dans lequel en cas de solitude géographique forcée, lorsque l'ambiance prêtait à la gymnastique il suffisait d'appeler le concierge et lui demander "un deuxième oreiller" (de telle ou telle couleur et année de fabrication). Le dévoué garde-clefs vous expédiait dans le quart d'heure la bonne samaritaine taillée sur mesure qui vous accompagnerait dans vos exercices de push-ups !
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Ven 19 Fév - 14:26
Nos amis les amères-loques ouvrent un nouveau chapitre de leur copie de Propoganda de leur maître à penser Edward Bernays en changeant le nom de leur escapade en Irak, passant d'Operation Iraqi Freedom à Operation New Dawn.
Ce sont les victimes du 9/11 qui doivent apprécier le faitque le tout avait commencer en leur nom. C'est OBL qui doit tout autant se taper sur les cuisses!L'Irak, est dans le bon chemin, une moppologiste à deux cennes et quart l'avait affirmé.Pour ceux qui ont la foi et qui ne croient pas que leurs bons gouvernants ne pourraient jamais sacrifier trois mille bons blancs, wasp de surcroit,pour arriver à leurs fins, on rappellera à ceux-ci qu'au nom des premiers on a sacrifié plus de 100 000 civils innocents, laissé mourir plus de 7000 GI yankees( Irak et Afganistan )et estropié des dizaines de milliers de leurs semblables, blessés pour la vie!C'est ainsi qu'on se console sachant que ceux qui évoquent la présence de nano-thermite par dizaines de kilos de poussières sur le site du 9/11 ne le font que pour se mériter une gloire personnelle!Heureusement qu'il y a Benny Sixtine pour nous ramener à la réalité en annonçant la canonisation imminente du frère André et Tiger Woods pour nous rappeler qu'il n'est pas sain d'exagérer les prouesses de son missile personnel pantalonnier.
EddieCochran
Nombre de messages : 511 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Ven 19 Fév - 17:10
83 -
Citation :
Nos amis les amères-loques ouvrent un nouveau chapitre de leur copie de Propoganda de leur maître à penser Edward Bernays en changeant le nom de leur escapade en Irak, passant d'Operation Iraqi Freedom à Operation New Dawn
Nouvelle Aurore, en français ça sonne bien. Il y a de la féminité mais aussi de la poésie. Cachée, évidemment il faut la débusquer. Peut-être dans cette acception d'aurore comme le point où naît le jour, c.à.d. l'Orient. Une Opération Nouvel Orient.
Il fait dans le subliminal Ednays Berward : l'intention cachée de cette manigance serait donc le point de départ de l'émergence d'un Orient refaçonné selon les rêves et desseins d'une bande de prévaricateurs illuminés et insatiables emberlificotant les anciens et nouveaux génuflecteurs du Potomac qui jouent les assistantes du magicien pour détourner l'attention du public de la préparation du vilain tour de passe-passe qui va être joué.
Ils devraient tempérer leur bel enthousiasme. La bouture du vice est déjà installée dans leur nouvelle formule de lessive qui lave plus ambrée, il ne s'en faut que d'une seule lettre pour que l'Opération New Dawn ne devienne l'Opération New Down. C'est ça le risque de ce New Deal.
Et c'est encore nous qui serons dans la marde.
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Mer 24 Mar - 20:24
Message aux brigands de la bande de la baronne de Houston: il parait que la promulgation de la réforme du système de santé marque la fin de l’ère Reagan. C'est ce qu'écrit le chroniqueur économique David Leonhardt dans cet article publié aujourd’hui à la une du New York Times.
En voici un extrait :
« La loi signée par le président Obama mardi est la plus importante attaque du gouvernement fédéral contre l’inégalité économiquedepuis le début de la montée de l’inégalité il y a plus de trois décennies. Au cours de cette période, les politiques gouvernementales et les forces du marché ont contribué à la hausse de cette inégalité. Les revenus avant impôts des fortunés ont fait un bond depuis la fin des années 1970, alors que leurs taux d’imposition ont chuté davantage que les taux de la classe moyenne et des pauvres.
Presque chaque aspect majeur de la réforme de la santé renverse cette tendance. Ce fait explique pourquoi M. Obama est prêt à dépenser autant de capital politique sur cette question, même si elle ne semblait pas être sa priorité numéro un comme candidat. Au-delà de l’impact de la réforme sur le système de santé, elle constitue la pièce-maîtresse de son effort délibéré pour mettre fin à ce que les historiens ont appelé l’ère Reagan.»
Il était temps! Maintenant peut-être qu'on pourra se débarrasser des Harper et Sarkozy de ce monde... et de bien d'autres encore plus affreux qui ont la cote parmi la bande de la baronne et du moppologiste.
Comme le note Leonhardt, une partie importante du financement de la réforme incombera aux foyers dont les revenus annuels sont supérieurs à 250 000$. En moyenne, les impôts des foyers dont les revenus annuels sont supérieurs à un million de dollars augmenteront de 46 000$ à partir de 2013, selon le Tax Policy Center. Les foyers dont les revenus sont inférieurs à quatre fois le seuil de pauvreté -88 200$ pour une famille de quatre personnes – sont ceux qui profiteront le plus de la réforme.
Pendant ce temps le visage des vrais fascistes américains se dévoile. Les partisans biens chrétiens et bien répubs tout autant que repugn' ne peuvent s'empêcher de menacer de mort les représentants démocrates qui ont voté en faveur de la réforme...
quantat
Nombre de messages : 867 Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Jeu 25 Mar - 4:41
Maintenant peut-être qu'on pourra se débarrasser des (Harper et) Sarkozy de ce monde
Tu ne veux quand même pas faire 66millions d'orphelins quand même ?
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Jeu 25 Mar - 13:51
Zut alors!
66 millions? Manque un 6. On devra attendre un peu, question de s'assurer de la présence des quatre cavaliers de l'Apocalypse, blanc, rouge, noir et pâle...
On est dans la matrice, au chapitre World of Warcraft !
Si, si, si...
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Jeu 25 Mar - 14:16
Une légère majorité d'amères-loques californiens pas trop con donnent une légère avance au «Oui». Les électeurs de Californie se prononceront en novembre sur une proposition de loi visant à légaliser la marijuana à l’occasion d’un référendum organisé en même temps que les élections de mi-mandat. Si la proposition est acceptée, les Californiens d’au moins 21 ans pourront fumer de la marijuana ou en cultiver à des fins personnelles, en toute légalité.
La légalisation de la marijuana permettrait à la Californie de récolter près d’un milliard de dollars de taxes supplémentaires chaque année au lieu de laisser le tout dans la poche des narco-trafiquants. Les militants pro-marijuana devaient récolter au moins 433 971 signatures pour assurer la tenue d’un référendum sur cette question.
quantat
Nombre de messages : 867 Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Ven 26 Mar - 7:18
Faut qu'il refilent l'idée à notre Bon Président... on pourra régler certains problèmes financiers... ah non, j'oubliais que les vendeurs d'antidépresseurs craignaient la concurrence...
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Ven 26 Mar - 9:05
Citation :
...ah non, j'oubliais que les vendeurs d'antidépresseurs craignaient la concurrence...
Oh combien pertinente est cette remarque!
Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Ven 26 Mar - 15:56
Oh combien pertinente est cette remarque! Bis, bis
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Ven 26 Mar - 17:04
Il y a un amère-loque, représentant répub comme de raison, du nom de Eric Cantor (photo), qui pleurniche à-tout-va dans les médias because un de ses bureaux dans la capitale de Virginie a été ciblé par un tireur dans la nuit de lundi à mardi. L’histoire de Cantor devait illustrer le fait que les représentants démocrates ne sont pas les seuls à vivre dans la menace de la violence à la suite du vote sur la réforme du système de santé. Pôv petit!
Il y a un hic! La police de Richmond a contredit hier la version du no2 des républicains à la Chambre des représentants, Dans son rapport sur l’incident, la police indique que la balle a été tirée en l’air et a percé dans sa trajectoire descendante la fenêtre du bureau en question par le plus pur des hasards.
Cantor n'est pas un menteur, il CROIT simplement à ses fabulations.
Partout, partout ils sont, tabarslack!
quantat
Nombre de messages : 867 Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Lun 29 Mar - 10:34
DMaudio a écrit:
Citation :
...ah non, j'oubliais que les vendeurs d'antidépresseurs craignaient la concurrence...
Oh combien pertinente est cette remarque!
Merci du compliment (ainsi qu'à Karoli); mais je n'ai rien inventé... C'est le sociologhue Erhenberg qui le dit dans son bouquin "la fatigue d'être soi" consacré à la dépression... Il interprète la consommation de cannabis comme de l'automédication...
Quand je vois les effets secondaires des anti dépresseurs et ceux du cannabis, chez des personnes que je connais bien, je me dis que les seconds sont peut-être moins graves que les premiers...
(petite blague: que dit un rasta qui vient d'arrêter de fumer du cannabis ? "putain qu'c'est chiant cette musique!" (le reggae, bien entendu) )
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Mar 30 Mar - 17:15
Petit guide pour les tizamis électoralistes, gays conservateurs et très republicains, de la baronne de Houston et du moppologiste.
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Jeu 1 Avr - 16:58
Parlant de réalité, quand elle rattrape le rat, le parti rat-pubelle...
Selon l'Associated Press, le Parti républicain chéri par la Baronne n'a pas tiré le bon numéro: à la suite d'une malencontreuse coquille dans une lettre d'appel aux fonds (?), ses donateurs potentiels étaient renvoyés vers un téléphone rose...
Ce n'était décidément pas la semaine des républicains, qui avaient d'abord appris que le Comité national républicain avait payé 1946 dollars pour une visite de jeunes républicains dans un club érotique à Hollywood. La somme doit être remboursée. Ben quin!
Ensuite, le porte-parole du Comité Doug Heye a confirmé qu'une erreur typographique s'était glissée dans une lettre envoyée par le parti pour récolter des fonds. Les donateurs potentiels du parti conservateur qui composaient le numéro du comité inscrit sur la lettre se voyaient ainsi proposer de «discuter seul à seul en direct avec une très vilaine fille» pour 2,99 dollars la minute...
Quand t'as le cul dans la tête, t'as rien d'autre.
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Mer 7 Avr - 19:57
Pourtant, à peine ont-ils dit « oups »!
WikiLeaks.org, dont la spécialité est la diffusion de documents que les autorités veulent tenir secrets, a publié hier la vidéo ci-dessus montrant une bavure survenue en juillet 2007 à Bagdad, au cours de laquelle deux employés de Reuters, deux enfants et des insurgés ont été abattus par des militaires américains à bord d’un hélicoptère Apache.
On trouve ici le compte rendu du New York Times et ici les nombreux commentaires des lecteurs du quotidien sur cette affaire qui a coûté la vie au photographe Namir Noor-Eldeen, 22 ans, dont la caméra a été confondue par les soldats américains avec un AK-47, et à son chauffeur Saeed Chmagh, 40 ans.
Le jour de l’attaque, l’armée américaine avait affirmé que les hélicos américains avaient été dépêchés dans ce secteur de Bagdad pour venir en aide à des soldats américains qui essuyaient des tirs ennemis. Reuters avait pour sa part déclaré que ses employés travaillaient sur un autre sujet lorsqu’ils ont entendu dire qu’une descente militaire venait d’avoir lieu dans le secteur.
Dans un rapport sur la bavure, le Pentagone a notamment défendu ses soldats en disant que les employés de Reuters n’avaient fait aucun effort pour signaler qu’ils étaient des journalistes. La vidéo dont Reuters avait tenté en vain d’obtenir la publication en vertu de la loi sur l’accès à l’information demeure troublante. Après avoir abattu leurs cibles, l’un des militaires dit notamment : «Regarde tous ces salopards morts.» Et l’autre de répondre, en anglais : «Nice.»
( Source Richard Hétu, La Presse )
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Lun 12 Avr - 20:23
À tout le moins, elle fera réfléchir, douter Quantat de la raison de l'être humain!
D'ici quelques semaines, les Américains pourront acheter en Californie et à New York de la bière «ultra alcoolisée» affichant 32% d'alcool.
La Tactical nuclear Pinguin « est une bière extrêmement forte qui devrait être dégustée en petites quantités», reconnaît la brasserie écossaise BrewDog, sur une mise en garde apposée sur la bouteille... Avant d'ajouter, d'un ton badin: « Avec un air nonchalant et aristocratique. Exactement de la même manière que vous profiteriez un fin whisky, d'un album de Frank Zappa ou de la visite d'un fantôme amical impatient».
400 bouteilles seulement ont été produites pour les commerces américains, à 53$ dollars pièce environ.
UMP: Certains noteront que le Pingouin Tacticien est membre d'une certaine secte, une pomme devant lui le trahissant. Peu seront surpris.
quantat
Nombre de messages : 867 Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Lun 19 Avr - 8:43
Une bière à 32° c'est du grand n'importe quoi... J'ai quelques bières fortes (Carolus cuvée Kaiser); qui ne dépassent pas les 15°... elles se boivent en digestif et peuvent vieillir en cave... déjà 15° c'est énorme... 32? pffffff....J'ai cru comprendre que le cannabis est désormais légal en Californie ? (à moins que ce ne soit en Floride?)... ceci explique peut-être celà..
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Lun 19 Avr - 9:25
En fait, elle est écossaise, cette bière, mais trouve preneurs aux ÉU plus qu'ailleurs...
Mais faut pas s'étonner. Aux ÉU... il y a la baronne de Houston et plein d'autres buveurs et avaleurs de couleuvres qui font des Tea Parties ou regardent religieusement Fox en signant de la main droite, exclusivement, leur chèque de donation aux oeuvres de Pat Robertson...
Voilà une photo édifiante démontrant la qualité intellectuelle de ces gens:
« Tout ce que j’avais besoin de savoir sur l’islam, je l’ai appris le 11/9 »
DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Niouzes des Ameriques Jeu 22 Avr - 14:12
La burqa, je m'en fiche... Mais là c'est trop!
S'attaquer à South Park, j'le prends pas!
Je peux pas voir la version originale du dernier épisode de l’émission sur le site internet de Comedy Central, la chaîne câblée l’ayant modifié à la suite des menaces proférées par un groupe musulman basé à New York contre les créateurs du dessin animé, Matt Stone et Trey Parker. Le groupe, appelé Revolution Muslim, a écrit sur son site internet que Stone et Parker subiraient «probablement» le même sort que le cinéaste hollandais Theo Van Gogh.
Cet avertissement a été diffusé après le premier de deux épisodes de South Park mettant en scène les fondateurs de diverses religions, dont le prophète Mahomet. Van Gogh a été tué par un militant islamiste à Amsterdam en 2004 après la diffusion de son film sur les abus dont sont victimes les musulmanes dans certaines sociétés islamiques.
Maudits enfoirés d'enc..és! Voilà ce que c'est que de priver son « cerveau » de bière...