KaBoum! Ça Boume!
|
|
| Eddie, soyez rassuré ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Mara-des-bois Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 56 Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Eddie, soyez rassuré ! Dim 26 Juil - 11:48 | |
| ... Claude Guéant, secretaire général plein d'etoiles de l'Elysée, a confirmé que la malaise de NBP n'avait pas duré tres longtemps et qu'il etait conscient.
Mab -et puis Carla est pres de lui- | |
| | | nathnomade
Nombre de messages : 803 Age : 63 Localisation : montagne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Eddie, soyez rassuré ! Dim 26 Juil - 12:13 | |
| salut mab, plus consciente, auj, plus presente à la vie, je peux traiter ce sujet simple... Alors tu veux rassurer eddye, en disant que carla est à ses cotés? mais je te joins un lien, qui laisse supposer le contraire aux gens attroupés devant le val de grace. les thèses des passants...Auj 48 degrés au soleil.. s'il à fait un jogging en plein soleil meme en région parisienne, pas malin... à la lanterne....en plus.... Cà donne pas la lumière il semble . Et en lisant les thèses des passants, j'ai rigolé pour la première fois depuis mercredi.. des thèses bien sur ! pas du malaise... je ne rigole jamais de tout çà, meme pour mon ennemi, meme si j'en pleure pas non plus. | |
| | | DMaudio Admin
Nombre de messages : 2416 Age : 73 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Eddie, soyez rassuré ! Dim 26 Juil - 12:28 | |
| - Citation :
- et qu'il etait conscient.
Ça existe un dirigeant conscient ? Si oui, il faudrait tous les condamner, l'un après l'autre pour crimes contre l'humanité. | |
| | | Mara-des-bois Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 56 Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Eddie, soyez rassuré ! Dim 26 Juil - 12:30 | |
| Nath, de Villepin, tu es sûre ? Il n'est pas embastillé par NBP ? Mab -on ne nous dit pas tout !- | |
| | | nathnomade
Nombre de messages : 803 Age : 63 Localisation : montagne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Eddie, soyez rassuré ! Dim 26 Juil - 15:49 | |
| N'empeche, meme si c'est le chef d'un etat.. Si nous faisions un malaise vagal, voir un peu plus.. Nous pourrions nous accrocher pour avoir une irm. bon, c'est vrai, il faut qu'ils voient s'il y à eu des dégats ? Mais il à pas perdu conaissance parait t'il. Puis, irm etc, un chef d'etat à forcement eu la totale déjà. Surtout irm, eeg etc... Enfin..... la santé n'est pas egale pour tous au niveau des moyens employés pour prevenir ou sauver.
mab, çà va apitoyer peut etre les ménagères? surtout celles qui accusent carla....de le fatiguer. Devillepin, à sa place, en lisant les avis, de mr et mme michu, je serai plié de rire.
D'une facon générale, qu'il aie une pathologie connue ou pas, il n'à plus 20 ans, pour courir etc, comme il fait. il aurai couru cet am ici,il y passait... faut etre fou, pour courir à 14 h en été, quand il fait chaud.
malaise vagal çà veut rien dire, c'est ce qu'on dit souvent quand on veut pas dire, ou qu'on ne sait pas. Et son ami.. balkani, qui raconte son régime etc.. je trouve qu'il en raconte un peu trop pour un ami pour que ce soit vrai. moi, je m'en foue qu'on aie un president qui aie une pathologie, du moment, que çà n'influe pas sur la gestion du pays, sur la facon de gérer, décider. Il n'y à pas 36 maladies, en occident et en france, qui ne se disent pas. les mortelles ou taboues, et celles rendant incontrolables.
On ne nous dit po tout, comme dirai mab.
Coucou karoli, drogues? non, je ne croie pas... Oui ya des signes neuros...c'est vrai, par périodes. A souhaiter à personne bien sur, s'il à un prob comme çà. Mais si c'est le cas, c'est grave pour nous et ses decisions. Et de toute facon, on ne nous dira pas. Pour savoir il faut bien ecouter les dadas de sarko niveau santé. Enfin c'est ainsi que je vois les choses pour comprendre, si on ne peut pas l'observer au quotidien.
Bises. C'est déjà bien que j'ai pu ecrire sur ce simple sujet de la planète. ps : autre idée qui me revient karoli : faire bosser les gens le dimanche! | |
| | | EddieCochran
Nombre de messages : 511 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Eddie, soyez rassuré ! Dim 26 Juil - 18:23 | |
| 5 - - Citation :
- ps : autre idée qui me revient karoli :
faire bosser les gens le dimanche! Bonjour bonsoir/jour Chère Nath, (nous sommes ce soir asteur déjà demain) Vous venez de mettre en pleine lumière la source précise du malaise vagal du jogueur caniculaire. Partisan du pragmatisme politique, le président du pouvoir pacha a expérimenté sur lui-même l'application de la loi autorisant l'activité dominicale de ses administrés. Il vient de constater in vivo la mort dans l'âme que ça n'est pas le pied pour la santé de courir derrière le fric toute la sainte semaine et que si le Père Dilleux s'est tué à instaurer le repos du dimanche ce n'était pas le fruit d'une considération vague sur laquelle, c'est là le hic, la République pouvait faire une croix. J'ai lu les commentaires de NBP (notre bon peuple) concernant les causes des tourments de Vagal Le Terrassé (VLT). Le bon sens niveau téloche réalité l'emporte, même forcé de faire maigre le peuple est ingrat. Il paraîtrait selon un proche de VLT, nourri de dévouement courtisan de longue date, que nous sommes en présence d'une crise de régime. Je pense qu'il est probablement dans le vrai, la France connaît une crise de régime. Pour que chacun puisse juger de la pertinence de cette analyse, je livre le lien vers un bloc-notes qui a toute mon affection : http://oblomov.20minutes-blogs.fr/archive/2009/07/26/nicolas-sarkozy-un-probleme-de-regime.htmlEE*= je pense que c'est la sagesse même de vérifier par une IRM opérationnelle l'état du cortex cérébral qui est au bout du nerf de l'index chargé d'appuyer sur le bouton de mise à feu de la bombe atomique. * (Europe Ecologie) | |
| | | Karoli
Nombre de messages : 1677 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Eddie, soyez rassuré ! Lun 27 Juil - 11:48 | |
| - Citation :
- Coucou karoli,
drogues? non, je ne croie pas... Oui ya des signes neuros...c'est vrai, par périodes. A souhaiter à personne bien sur, s'il à un prob comme çà. Mais si c'est le cas, c'est grave pour nous et ses decisions. Et de toute facon, on ne nous dira pas. Pour savoir il faut bien ecouter les dadas de sarko niveau santé. Enfin c'est ainsi que je vois les choses pour comprendre, si on ne peut pas l'observer au quotidien.
Ces Malades qui nous gouvernenent ... tu l'as déjà lu ? Bon, faut pas s'en faire ... probablement que Sarko a succombé aux exagérations d'une nuit bien torride avec Carla et ces choses-là ne se disent pas. Alors, on a tout compris ! Next, Sarko ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eddie, soyez rassuré ! | |
| |
| | | | Eddie, soyez rassuré ! | |
|