KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM

Aller en bas 
+4
Lise2cc
quantat
DMaudio
EddieCochran
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 14:06



Et pendant qu'il est question de Letterman, rien de plus à-propos que son compteur de mensonges de Dick Cheney... toujours pour faire plaisir et à Lise, et à moiminguesssssss !
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 13:53


Plus vite que son ombre? Lucky Luke n'est qu'une pâle légende comparé à ce monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 14:19



Pourquoi donc ai-je un sourire en coin...coin ?
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 11:04

Aaaaarrrggghhh quelle horreur !!! Faîtes quelque chose: regardez la bannière... c'est écrit en flamand !!! saloperies de "te kop te huur" (on les appelle comme ça (les flamands) avec un copain au moins aussi intelligent que moi... "te kop te huur "c'est ce qu'on lit sur les affiches des maisons à louer et à vendre... on se rigole beaucoup à les appeler comme ça -sauf les policiers)


VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 Ed19b331e3454ebadfe17d43935c9f6b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 12:31

quantat a écrit:
Aaaaarrrggghhh quelle horreur !!! Faîtes quelque chose: regardez la bannière... c'est écrit en flamand !!!

Ce doit etre la promo special Quantat; tu es localisé. Mal, d'accord, mais je suppose qu' "ils" savent que les flamands ont un pouvoir d'achat superieur aux francophones.

Bizarrement, ici, j'ai des propositions en continu pour du pinard; cave à vin, vignerons de machin, on prend les gens du sud-ouest pour des pochtrons, ah tiens ! ca vient de changer !
"Voyage en Guadeloupe", "Sejour aux Maldives"... mais je pars en Andalousie, moi, j'en ai rien à battre des "week end romantiques".
Oh mon Dieu, l'Egypte, maintenant (je vous le fais en direct, hein, à chaque actualisation de la page) et "Croisières aux Antilles".
Ces gens sont fous, je ne peux pas aller partout -et surtout, je n'en ai pas envie.


Mab, fille de pub
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 12:45

Mais c'est super romantique l'Andalousie !!!

la San Miguel, Averroes, la corrida.. .. j'entends la voix de Jean Rochefort "andalousia !!!" dans la chanson de Dionysos ... je vois Louis de Funes dans la folie des grandeurs... j'aurais trouvé ça hyper romantique si j'avais des cheveux longs...
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 13:10

Pourquoi je vois rien, moi ? Parce qu'ils ont localisé mon banc de parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 13:16

DMaudio a écrit:
Pourquoi je vois rien, moi ? Parce qu'ils ont localisé mon banc de parc ?

Non non, toi logiquement, tu devrais avoir de la pub pour des anoraks en poils de caribou, des restos italiens, des Imac... Laughing



Mab -pourquoi as tu pris un aspirateur, comme avatar ?-
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 13:44

Pour te suivre à la trace.

Je suis canardchien comme d'autres sont canadiens, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 14:58




Vidéo de la BBC créé à l'aide d'un simulateur de vol reproduisant l'amerrissage sur la Hudson du vol 1549 de l' US Airways.
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 15:04


Et, évidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de diffuser ici un petit intermède hixehixehixe qui, par contre, ne devrait pas trop choquer l'âme , oh combien pure et fragile, de Mab, notre soeur Mab qui ne verra rien venir !
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 Empty
MessageSujet: les lacaniens du Québec   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 5:41

http://fr.youtube.com/watch?v=EehJiO-bQew

Voilà un bien bel homme qui chante un hymne fait pour nous réunir puisqu'il y est question des lacaniens du Québec

"tous les lacaniens, toutes les lacaniennes... ..." une bien belle chanson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 6:01

DMaudio a écrit:
Et, évidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de diffuser ici un petit intermède hixehixehixe qui, par contre, ne devrait pas trop choquer l'âme , oh combien pure et fragile, de Mab, notre soeur Mab qui ne verra rien venir !


Quelles vilaines pensées tu me prêtes là, David.
Au contraire, je trouve tres attendrissant ta petite farandole de ballons colorés, et j'invite nos petits camarades à faire preuve de la meme fraîcheur.

Ce doit etre la danse des lacaniens et des lacaniens dont Quantat vante le charme, heu... folklorique, je suppose.


Mab -vous n'avez pas envie de les crever, vous, les petits ballons ?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 6:02

Mab-mara-des-bois a écrit:
(...) et j'invite nos petits camarades à faire preuve de la meme fraîcheur.

... Meme fraîcheur d'esprit, voulais je dire !


Mab silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 8:07

« "tous les lacaniens, toutes les lacaniennes... ..." une bien belle chanson »

Smile

Bien envoyée, celle-là, l'escogriffe !

Si DMaudio avait fait l'enregistrement sonore, peut-être que l'Alain (tiens, on se rapproche des Germains... d'une meilleure compréhension même) nous aurait apparu plus compréhensible.

Nous sommes, du Québec, plus affectés par le gaspésien que l'acadien, qui se retrouve majoritairement dans les Maritimes, donc hors Québec. Le gaspésien est un dialecte plus proche de Rabelais et Molière que de Mauriac et... Quantat. Le gaspésien dira « j'avons ieu » où l'acadien dira « j'avions eu » (nous avons eu), ce qui démontre que l'appalachien de mes parents était plus tributaire de l'acadien (qu'on rencontre limitrophe au Maine et dans l'État aussi) car nos pères, « habitants » (agriculteurs) durant la belle saison et bucherons durant la morte, côtoyaient beaucoup ces gens-là. Les Cajuns de la Louisiane sont des acadiens de fait, mais on les appèle « cajuns » à cause de leur prononciation d'« acadien » qui se dit « acadjonne », la paresse labiale a fait le reste, laissant tomber le premier son « a » - oui, il y a des paresses elles-mêmes paresseuses.

C'est humain.
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 13:07



Cajun ? Musique ?

Jean Batailleur, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Devenons des terroristes   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 9:47

Je n'ai visionné que le début de cette video (manque de temps), intitulée Zeitgeist addendum...

Je suis absolument effaré, même si je ne suis pas étonné...

Ne regarde pas ça David, tu vas tout casser... ... La colère, la rage que ça m'inspire me porterait à soutenir les mouvements politiques les plus violents...

Heureusement (?) qu'on ne vote pas ces temps ci en France... je serai capable de donner ma voix à l'extrême gauche


http://www.vimeo.com/2035157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 10:04

Je me suis « payé » le Zeitgeist, pis en anglais en plusse, sti ! (Bon yeu que l'intro est interminable.......)

On aurait faire une suite, qui ne fait qu'ajouter (addendum) ? Puisque addenda est ici au singulier, on aurait ajouter une seule dimension à cette revue assez insoutenable (il est vrai) de la quonnerie humaine ? Laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 10:08

Je sais pas kog, je n'ai pas encore vu tout le film
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 12:07

« Ne regarde pas ça David, tu vas tout casser »

Soupir!

Too late...

J'ai vu il y a longtemps. Pire encore , c'est moi qu'a fourni la copie à Kog, c'est tout dire.

Quant à tout casser, je voudrais bien mais j'ai plus rien à casser, sauf un banc de parc, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 22:07





Élégance !
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 22:15



Chanceux ? Chanceuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lise2cc

Lise2cc


Nombre de messages : 312
Localisation : De l'autre coté de la Grande Mare
Date d'inscription : 01/01/2009

VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 23:24

Chanceuse, c'est moi de regarder cette video, même sans le son - ou peut etre justement, en film muet c'est hilarant !!

Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 23:44

Comment ça se fait que ton problême de son ne soit pas encore réglé!!!

C'est incroyable tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Avis de recherche   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 9:45

Moi et quelques amis recherchons les auteurs de cette honteuse mascarade afin d'entamer un dialogue constructif sur les limites de la liberté d'expression

http://www.leclipquidechire.com/video/large/clip_l.html

Merci de votre collaboration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM   VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEOGRAMMES STRAM GRAM BOUTAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaBoum! Ça Boume! :: Chapitres :: Messages-
Sauter vers: