KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 COMPLOTITE JAMAIS 203

Aller en bas 
+3
Lise2cc
DMaudio
EddieCochran
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EddieCochran

EddieCochran


Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 13/12/2008

COMPLOTITE JAMAIS 203 Empty
MessageSujet: COMPLOTITE JAMAIS 203   COMPLOTITE JAMAIS 203 EmptyVen 23 Jan - 9:33

Il conviendrait d'après ce qui se murmure sous la Toile qu'il serait urgent de se positionner dans l'esprit du temps, ce fameux ZEITGEIST dont il est tellement question. Pour m'inscrire dans cette tendance je placarde ici un fil de l'OKB qui ouvrait la voie :
-----------------
Complotite 101
De : COMPLOTITE JAMAIS 203 Cool_global_nickCOMPLOTITE JAMAIS 203 CDMAudio2 (Message d'origine)Envoyé : 14/05/2008 02:23
Je crois que ce thème vaut un fil en soi. Premièrement, ça me tiendra occupé, deuxièmement ça fera sourire et soupirer Mabyca...

Je vais proposer au départ deux documents qui ont éveillé mon attention:

Le premier est un interview réalisé en 1980 avec le professeur Anthony C. Sutton.

The Best Enemies Money Can Buy

On ne retrouvera pas dans ce premier vidéo une de mes marottes habituelles encore que... Mais cela donne une bonne idée du pouvoir du mot « complotite ». Il vaut bien le pouvoir du mot « anti-sémite » quand on le jette à la figure du premier contradicteur venu de la blancheur persil des intentions du gouvernement d'Israël et de l'honnèteté de ses supporteurs mossades.

Le second document n'a rien à voir avec le premier sinon qu'encore une fois on pourra hurler « complotite ! ». N'empêche que celui-ci est produit par la BBC et qu'on a rarement remis en question le sérieux de ses enquètes. Là par contre, on trouvera une de mes lubies habituelles !

Panorama. Sex Crimes and the Vatican

Ce n'est pas la nature des crimes imputés qui m'intéresse mais la façon employée pour balayer le tout sous le tapis. Ce qui émerveille c'est que la méthode en question ne peut fonctionner qu'avec de parfaits fidèles de l'Église qui lui accordent leur entière confiance...

Le lien entre les deux ? Ben... le complot...

Et après cela on viendra me dire qu'on peut pas remettre en question la version officielle des événements du 911 ? Surtout quand on se souviendra que l'expression « conspiracy theory » est une création du gang Bush et ses busheviks, les plus grands menteurs américains de l'histoire, dans sa version réductrice et contradictoire !

C'est bizarre mais si je me souviens bien, c'est bien de complotite qu'on avait accusé Émile Zola quand il a publié « J'accuse », non ?
-----------------

Complotitons donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPLOTITE JAMAIS 203 Empty
MessageSujet: Re: COMPLOTITE JAMAIS 203   COMPLOTITE JAMAIS 203 EmptyVen 23 Jan - 9:52

Est ce que l'etrangeté de la mise en page de "La Grande Citrouille", où Quantat avoue l'inavouable et où Karoli suggere des ebats torrides sur une peau d'Ours -mort ou pas-, ne releverait pas d'un complot ?
Dites ?
C'est bien ce qui me semblait.


Mab -nostalgique des vieux machins-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPLOTITE JAMAIS 203 Empty
MessageSujet: Re: COMPLOTITE JAMAIS 203   COMPLOTITE JAMAIS 203 EmptyVen 23 Jan - 10:03

Il est moral de ne pas dévoiler son jeu à l'« adversaire ».

Nier d'avoir une carte cachée dans sa manche, c'est le départ du complot, la fin du fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

COMPLOTITE JAMAIS 203 Empty
MessageSujet: Re: COMPLOTITE JAMAIS 203   COMPLOTITE JAMAIS 203 EmptyVen 23 Jan - 13:52

COMPLOTITE JAMAIS 203 72778

Le chroniqueur du journal Les Affaires René Vézina a écrit sur les nombreuses théories du complot qui pullulent un peu partout, particulièrement sur l’Internet. Il en démystifie quelques-unes pendant l'émission radiophonique de Christiane Charette sur la Première Chaîne de Radio-Canada. Il divague un peu aussi, mais c'est ça qui fait son charme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPLOTITE JAMAIS 203 Empty
MessageSujet: Re: COMPLOTITE JAMAIS 203   COMPLOTITE JAMAIS 203 EmptyVen 23 Jan - 14:26

Sûr que ça pullule, surtout quand les rédacteurs ont pris la pilule.

Il n'y a cependant pas de fumée sans feu.

Faut juste distinguer un feu de foyer d'un foyer en feu.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 13/12/2008

COMPLOTITE JAMAIS 203 Empty
MessageSujet: 5 - Ne pas confondre comploter et peloter le c...   COMPLOTITE JAMAIS 203 EmptySam 24 Jan - 7:06

Citation :
Le chroniqueur du journal Les Affaires René Vézina a écrit sur les nombreuses théories du complot

C'est en tombant sur une des chroniques du René - ce prénom prononcé à la Féline Fion sonne de façon rigolotte - que j'ai ourdi ce fil. C'était à la suite d'un furetage sur "la journée pants off !".

Partant, je propose en guise de protestation contre la pollution de l'Internet par la complotite d'organiser une journée mondiale "Cul nu devant le moniteur" pour le rétablissement d'un média libre mieux torché !

-------------------------
Cliquez :
http://www.lesaffaires.com/article/0/publication--lesaffaires/2009-01-17/487860/les-theories-du-complot-auront-beau-jeu-en-2009.fr.html

dont est tiré l'extrait :

Citation :
Où sont les déneigeuses d'antan ?
Début janvier, le quotidien Le Soleil, de Québec, titrait à la une, en gros caractères : "La résistance s'organise."
Était-il question de la guerre à Gaza ? Pas du tout. On décrivait simplement l'irritation des citoyens de certains quartiers de Québec où l'administration municipale a eu la brillante idée de ne déneiger qu'un trottoir sur deux. De l'autre côté de la rue, les gens doivent se débrouiller. Les facteurs, entre autres, sont mécontents.
Pendant ce temps, à Montréal, les pistes cyclables du centre-ville sont impeccablement déblayées après une tempête ! Les piétons et les automobilistes, eux, doivent patienter.
Récemment, il est tombé 20 centimètres de neige à Marseille, dans le Sud de la France. La ville était paralysée. On comprend. Mais que nous soyons dépassés, ici ?

Oui, on comprends que c'est proprement scandaleux ! Il y a des salauds de comploteurs - des actionnaires à tous les coups - qui ont livré à vil prix toutes les souffleuses - en mot dit de l'Hexagone : des chasse-neige - de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur à leurs complices montréalais. Voilà pourquoi nous avons été icitte à Phocéa dans la cagade avec les congères de 5 cm de neige !

Notez que les gus de la voirie de Montréal sont des brêles de se mettre les cons-citoyens ainsi à dos en ne déneigeant qu'un côté des rues. Ces idiots pouvaient facilement résoudre le problème en organisant un déneigement alterné gauche-droite selon un calendrier jour pair-jour impair (et gagne). Les syndicats n'y auraient pas eu à redire vu que les coyottes de la ville ne se tapaient qu'un seul trottoir par jour..
C'est ce qu'on aurait fait à Marseille - s'ils ne nous avaient pas piqué nos déneigeuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPLOTITE JAMAIS 203 Empty
MessageSujet: Re: COMPLOTITE JAMAIS 203   COMPLOTITE JAMAIS 203 EmptySam 24 Jan - 9:21

« Oui, on comprends que c'est proprement
scandaleux ! Il y a des salauds de comploteurs - des actionnaires à
tous les coups - qui ont livré à vil prix toutes les souffleuses - en mot dit de l'Hexagone : des chasse-neige - »

Notre chasse-neige est la charrue, pas la souffleuse. Une lame de métal chasse (tasse) la neige sur le côté du trottoir ou du bas-côté sur les chemins ruraux ; la souffleuse souffle tout à fait, surtout en campagne, catapultant loin la neige dans les champs désertés. Quel sport de vouloir la doubler quand il vente, on pénètre littéralement dans un rideau blanc des plus opaques. Un copain le fit tout en ignorant que la souffleuse (ou le souffleur, on utilise les deux genres) allait s'engager dans une courbe. Ce jour-là, la souffleuse servit aussi de dépanneuse.

« Notez que les gus de la voirie de
Montréal sont des brêles de se mettre les cons-citoyens ainsi à dos en
ne déneigeant qu'un côté des rues. »

« Québec » n'est pas Montréal, mais la ville du même nom. Le contexte précise s'il s'agit de la ville ou de la province - et ce n'est pas toujours évident, venir de Québec et venir du Québec nous fait passer d'une préposition à un article partitif ou indéfini. Foutue « grand-mère » !

« Ces idiots pouvaient facilement
résoudre le problème en organisant un déneigement alterné gauche-droite
selon un calendrier jour pair-jour impair (et gagne). »

De fait, ici, de mon côté de la rue, c'est les mardi, jeudi et samedi. Quand la bordée fut mémorable, la souffleuse passe deux fois, avec sa copine derrière elle. Ces fois-là, certaines rues, éloignées de la grande agitation du trafic, ne sont déblayées que d'un seul côté, la finition attendra la fin du bon déblaiement des rues jugées plus stratégiques (il arrive qu'une autre tempête fasse neiger encore entre les deux opérations - ce qu'elle est coquine, la Nature !).
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

COMPLOTITE JAMAIS 203 Empty
MessageSujet: Re: COMPLOTITE JAMAIS 203   COMPLOTITE JAMAIS 203 EmptySam 24 Jan - 12:41

Pour en finir avec le déneigement...

C'est le déglaçage qui fait problême... Mais il y a solution à tout car le maître-d'oeuvre du déneigement de Montréal, un certain M.Tremblay tremblotant du cerveau, a affirmé qu'il était de la responsabilité du citoyent piéton d'équiper ses bottes et chaussures de crampons adéquats...

Le vrai complot est qu'on nous cache à tout prix que nos dirigeants sont dans les faits des skin walkers et que la terre n'est qu'un vaste pâturage où s'ébat le cheptel humain alimentant les boucheries alien d'Orion du Centaur!
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 13/12/2008

COMPLOTITE JAMAIS 203 Empty
MessageSujet: 8 - Et tournez ma neige !   COMPLOTITE JAMAIS 203 EmptySam 24 Jan - 14:27

Citation :
« Québec » n'est pas Montréal, mais la ville du même nom. Le contexte précise s'il s'agit de la ville ou de la province - et ce n'est pas toujours évident, venir de Québec et venir du Québec nous fait passer d'une préposition à un article partitif ou indéfini. Foutue « grand-mère » !

Excellente mise au point tout schuss. Mais je n'allais quand même pas me mettre à dos les citadins de la ville de Québec ! A Montréal personne ne me connait physiquement et je n'y connais personne. Mais à Québec-Cité il y a quelques ex et probablement une future qui y sévissent (et pas des grands-mères !). L'amour ça capitalise sur le long terme (enfin je veux dire la course au "placement"). La neige a bien le temps de fondre toute seule dans l'intervalle. Quant à la drague en tasse-neige...
COMPLOTITE JAMAIS 203 Laver02

Prions pour l'espiègle Mabyca qui essuie la première tempête du siècle en pays agenais (selon Météo Franz) . Un chasse-neige pour déblayer les arbres chus sur la chaussée ne serait pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPLOTITE JAMAIS 203 Empty
MessageSujet: Re: COMPLOTITE JAMAIS 203   COMPLOTITE JAMAIS 203 EmptySam 24 Jan - 14:44

« Mais à Québec-Cité il y a quelques ex et probablement une future qui y sévissent (et pas des grands-mères !). »

Diable, qu'apprends-je ? Nos belles sont dans le collimateur de « lou(p) countat de Nissa » ? Ça peut bien frétiller dans les cabanes en bois rond !

Des grands-mères valent un détour... surtout qu'il s'en trouve dans la quarantaine seulement (mais j'en ai connu deux, soixantenaires, qui ne déméritaient pas que le regard s'allonge dans leur décor physique, en plus de constater dans le soleil de leurs prunelles un feu qui promettait des incendies dont on ne veut pas être rescapés - qu'est-ce que des pompiers quand le seul « pompier » est requis ? restons au plus près de sa nature, on ne sera jamais aussi authentiques).

N'incestons pas sur ce sujet délicat - comme un bas de résille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPLOTITE JAMAIS 203 Empty
MessageSujet: Re: COMPLOTITE JAMAIS 203   COMPLOTITE JAMAIS 203 EmptySam 24 Jan - 14:56

« Prions pour l'espiègle Mabyca
qui essuie la première tempête du siècle en pays agenais (selon Météo
Franz) . Un chasse-neige pour déblayer les arbres chus sur la chaussée
ne serait pas du luxe. »

Ah bon ? Et le courant lui manquerait aussi ?

Prions qu'elle sache pelleter, sous la neige, l'essuyage n'est bon que lorsqu'elle est liquifiée, la satanée neige. En ce jour d'aujourd'hui, en le Québec, rien ne pourrait fondre, sauf la patience. J'ai mis la mienne au chaud, n'accordant à mes balcons « fumant » qu'une brève visite. La chance est encore pour nous, le ciel est immaculée conception, le Soleil est souriant et les oiseaux volent bas - j'ai même vu un canard (juré !) assis le duvet dans la neige, de l'autre côté de la clôture de l'école, ne me demandez pas ce qu'il foutait là, faut pas trop en demander à un canard, somme toute. Lui paraissait être bien. Étrange animal. N'est-ce que servi à l'orange qu'il deviendrait digestible, ce plumatif étrange ?

Ma y fa frette pareil !

Pellete, Teutonne, pellete allègrement ! Tu pourrais mériter de devenir Québécoise honorifique. Va savoir si tu ne serais pas, de ce fait, la « future » d'un « counteur » qui pour l'instant reluque la Promenade des Anglais, à la recherche d'une émotion visuelle, les meilleurs car les plus faciles à remettre sur le métier de nos désirs, la navette allant bon train car la trame est sevrée.

J'aurai pitié de toi une autre fois. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 13/12/2008

COMPLOTITE JAMAIS 203 Empty
MessageSujet: 11 - Blowin' in the wind   COMPLOTITE JAMAIS 203 EmptySam 24 Jan - 18:42

Citation :
Ah bon ? Et le courant lui manquerait aussi ?

Très juste, pas de jus. A l'échelle de la tranquille et minuscule doulce France ce fut assez violent, des vents jusqu'à 180 km/h d'après l'épouvantail à moineaux qui présente la météo sur la chaîne du sévice public.

Citation :

Forte tempête dans le Sud-Ouest: 4 morts et 1,3 million de foyers sans électricité



Il y a 7 heures
BORDEAUX (AFP) — Une tempête d'une ampleur exceptionnelle a balayé samedi le Sud-Ouest, faisant quatre morts -trois dans les Landes et un en Gironde- et privant encore d'électricité samedi soir quelque 1,3 million de foyers dans six régions. (...)

La suite :
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5i2kqoQKVJbIR-32EZU8uACOILBjA

Les images à la téloche sont inquiétantes. Chère Mabyca nous sommes de tout cœur tout contre avec vous.


COMPLOTITE JAMAIS 203 Amour64
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

COMPLOTITE JAMAIS 203 Empty
MessageSujet: Larmes de Crocodile   COMPLOTITE JAMAIS 203 EmptyDim 25 Jan - 12:10

COMPLOTITE JAMAIS 203 Syntagme_116

Ehud Olmert, le premier sinistre israélien, a confié vendredi qu'il avait pleuré en voyant à la télévision la douleur d'un habitant de Gaza qui venait de perdre trois de ses enfants dans un bombardement iaraélien.

« J'ai pleuré quand j'ai vu cela. Qui n'aurait pas pleuré? », a-t-il dit dans une interview au quotidien Maariv. ( Reuters )

Je trouve généralement amusant les allusions de certains au sujet des médiazozordres. Ici c'est encore plus amusant de voir un premier sinistre réciter la leçon apprise d'un texte pondu par le METSADA, l'institut de la désinformation le plus puissant de l'histoire de l'humanité depuis la seconde guerre.

Qui donc complotite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lise2cc

Lise2cc


Nombre de messages : 312
Localisation : De l'autre coté de la Grande Mare
Date d'inscription : 01/01/2009

COMPLOTITE JAMAIS 203 Empty
MessageSujet: Re: COMPLOTITE JAMAIS 203   COMPLOTITE JAMAIS 203 EmptyDim 25 Jan - 13:03

Hé Voisin très proche ( en opposition à Kog, Voisin plus lointain géographiquement, j'entends !) si on revenait sur les problemes de weather en Agenais ??
On n'en parle pas, ici et le silence de Mab est inquiétant ! Heureusement que nous avons la meteo de Noce, merci Monsieur Cochran !!!

Mab, ma puce, tu vas bien ?? Mets ta tuque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

COMPLOTITE JAMAIS 203 Empty
MessageSujet: Re: COMPLOTITE JAMAIS 203   COMPLOTITE JAMAIS 203 EmptyDim 25 Jan - 13:03

« Take a kayak » est toujours une bonne manière de traverser les eaux dévastatrices !
Revenir en haut Aller en bas
Lise2cc

Lise2cc


Nombre de messages : 312
Localisation : De l'autre coté de la Grande Mare
Date d'inscription : 01/01/2009

COMPLOTITE JAMAIS 203 Empty
MessageSujet: Re: COMPLOTITE JAMAIS 203   COMPLOTITE JAMAIS 203 EmptyDim 25 Jan - 13:15

Je fais une enquête pour essayer de savoir QUI, MAIS QUI a envoyé toute cette neige sur le charmant vis village de Mabica !! paraitrait que ça viendrait de l'Est ??? ( de l'Europe)
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

COMPLOTITE JAMAIS 203 Empty
MessageSujet: Re: COMPLOTITE JAMAIS 203   COMPLOTITE JAMAIS 203 EmptyDim 25 Jan - 15:32

Bill Clinton et la CIA 1

Bill Clinton et la CIA 2

Houlala ! Là c'est sérieux tout plein !!!!

Le Bill à Lise était un agent de la CIA, recruté par papa Bush lui-même....

Huuuuuuummmmmm! C'est bon !


COMPLOTITE JAMAIS 203 Diable
Revenir en haut Aller en bas
Lise2cc

Lise2cc


Nombre de messages : 312
Localisation : De l'autre coté de la Grande Mare
Date d'inscription : 01/01/2009

COMPLOTITE JAMAIS 203 Empty
MessageSujet: Re: COMPLOTITE JAMAIS 203   COMPLOTITE JAMAIS 203 EmptyDim 25 Jan - 18:20

Attends, c'est de l'artillerie lourde, Canardou .. Vintage 1995, dis donc .. Ca se bonifie en vieillissant, comme le bordeaux ?

M'a falloir au moins trois jours pour tout digérer,,, confused
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

COMPLOTITE JAMAIS 203 Empty
MessageSujet: Re: COMPLOTITE JAMAIS 203   COMPLOTITE JAMAIS 203 EmptyLun 26 Jan - 20:40

Quelqu'un parmi nous a des nouvelles de Mab ? La pauvre, elle essuie une bonne tempête, manque d'électricité et autres choses du genre. Sois courageuse Mab, ça passe ces choses-là.

À moins qu'elle soit l'objet d'un funeste complot de forumeurs pour nous l'enlever... pirat

Non, non, Mab, nous t'aimons bien, ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lise2cc

Lise2cc


Nombre de messages : 312
Localisation : De l'autre coté de la Grande Mare
Date d'inscription : 01/01/2009

COMPLOTITE JAMAIS 203 Empty
MessageSujet: Re: COMPLOTITE JAMAIS 203   COMPLOTITE JAMAIS 203 EmptyLun 26 Jan - 22:41

Vous avez vu ça ?? Plein de gens sans electricité - bon, nous, quand on leur raconte ça, ils ont peine à comprendre. Enfibn, faut dire que nous, c'est normal, hé... nous, c not' pays, ce n'est pas un pays c'est la neige ..... No

Ben non, c'est pas normal, les toitures qui s'envolent, et les peupliers sur les bagnoles.
En France, les assurances paient, tandis qu'ici, bernique.

Bon, ceci dit, Mab ma puce, si tu resistes, et si tu as de la loumière.. viens vite nous rassurer, on se fait un sang d'encre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPLOTITE JAMAIS 203 Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière...   COMPLOTITE JAMAIS 203 EmptyMar 27 Jan - 3:43

Lise2cc a écrit:
Bon, ceci dit, Mab ma puce, si tu resistes, et si tu as de la loumière.. viens vite nous rassurer, on se fait un sang d'encre...


La fée electricité revient de plus en plus souvent, c'est adorable de vous etre fait du souci pour moi et comme d'hab, je vais bien !
J'espere qu'il en va de meme pour Arabesque, mon canton n'a pas été le plus touché mais ailleurs, dans les Landes notamment, c'est une vraie catastrophe. Il y a encore beaucoup de gens qui n'ont ni eau, ni lumière, ni telephone (meme les reseaux des mobiles sont muets), ni chauffage et vu l'etat des lignes et des chaussées, la remise n'est pas pour tout de suite.
Nous sommes surtout peu preparés à ce genre d'extreme, la France n'est pas un pays de tempête -sauf ponctuellement sur les côtes-, on redecouvre la solidarité et on se met à discuter dans les boutiques avec des gens qu'on ne connait pas.


Est ce que David a beaucoup parlé de Bush ? Quantat a t il decouvert une nouvelle race de bière -à poil long, par exemple ? Eddie est il amoureux -de tout un camping de slaves naturistes ? Est ce que Kog et Karoli ont reussi à regler le sort d'Israel, de Gaza et de la tarte à la farlouche ? Lise est elle heureuse du visage rayonnant d'Hillary ?


Mab -tant de questions et si peu de connexion-
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 13/12/2008

COMPLOTITE JAMAIS 203 Empty
MessageSujet: 21 - Golfech donne à plein !   COMPLOTITE JAMAIS 203 EmptyMar 27 Jan - 3:55

Bonjour Chère Mabyca, je suis très heureux d'apprendre que vous et vôtre famille ainsi que l'Arche de Noé animalière sont rescapées et indemnes.

Bonne journée si le dieu électron veut bien laisser la connexion ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Lise2cc

Lise2cc


Nombre de messages : 312
Localisation : De l'autre coté de la Grande Mare
Date d'inscription : 01/01/2009

COMPLOTITE JAMAIS 203 Empty
MessageSujet: Re: COMPLOTITE JAMAIS 203   COMPLOTITE JAMAIS 203 EmptyMar 27 Jan - 10:54

Ouf, ça fait plaisir de te revoir le chignon, si si ( Eddie, ne me regardez pas avec ces yeux ronds, c'est à Mab que je m'adresse ! ) même je t'imagine très bien jouant les nounous pour pissou de Jack dans les buissons a demi retournés par la tempête.

Pour ARAbesque, je ne savais pas qu'elle habitait dnas ton coin venteux et pluvieux : si ♪5a se trouve, elle ne peut plus se connecter. Ara, des que tu peux, tu manifeste ta pr♪0sence autrement que par un silencieux sourire, ma biche ??


PS : Mab, et le béret, tu l'as retrouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

COMPLOTITE JAMAIS 203 Empty
MessageSujet: Re: COMPLOTITE JAMAIS 203   COMPLOTITE JAMAIS 203 EmptyMar 27 Jan - 12:05

Pour en finir avec le déneigement...

C'est le déglaçage qui fait problême... Mais il y a solution à tout car le maître-d'oeuvre du déneigement de Montréal, un certain M.Tremblay tremblotant du cerveau, a affirmé qu'il était de la responsabilité du citoyent piéton d'équiper ses bottes et chaussures de crampons adéquats...


Ah .... monsieur Tremblay qui était devenu la risée du 98,5 a été viré par son frère le maire ! Dommage, j'ai eu tellement de plaisir à entendre cette équipe du 98, le matin, chanter sur l'air de Y' a d'la joie, Y' a d'la neige (sous-entendu qui s'en vient) .... joyeux noël, monsieur Tremblay .... Les piétons glissent pis y'aiment ça, Y 'a d'la neige ...

Une autre fois, l'équipe s'adressait directement à lui en disant : « Monsieur Tremblay, on annonce 15 cm pour demain ... On vous le dit,là. Est-ce que vous allez faire en sorte que les déneigeurs seront à l'oeuvre tôt demain matin ou s'ils déneigeront en plein dans l'heure du trafic ?

Monsieur Tremblay s'est fait discret depuis et le voilà affecté aux relations interculturelles. De la diplomatie, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

COMPLOTITE JAMAIS 203 Empty
MessageSujet: Re: COMPLOTITE JAMAIS 203   COMPLOTITE JAMAIS 203 EmptyMar 27 Jan - 16:09

COMPLOTITE JAMAIS 203 Investigate%20obama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPLOTITE JAMAIS 203 Empty
MessageSujet: Re: COMPLOTITE JAMAIS 203   COMPLOTITE JAMAIS 203 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPLOTITE JAMAIS 203
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaBoum! Ça Boume! :: Chapitres :: Messages-
Sauter vers: