KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aux nouveaux Anciens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aux nouveaux Anciens Empty
MessageSujet: Aux nouveaux Anciens   Aux nouveaux Anciens EmptyLun 29 Déc - 7:12

Vous en avez mis, un temps !...
Vous avez failli nous manquer.

Nous avons rapatrié du vieux KaBoum, actuellement en decomposition dans le desert de MSN, les sujets les récurrents -à savoir l'actualité et le mauvais esprit.
N'hesitez pas à faire éclore le fil dont vous avez toujours rêvé (par exemple, "La reproduction de l'huître en milieu sylvestre" ou "Eloge de la bière tiède") et profitez bien des possibilités du site.
Si par hasard, un jour, au petit matin, vous découvrez le forum transformé en club disco ou antre gothique, pas de panique : Kog aura sûrement tripoté les boutons couleurs/images/youpitralala. Il fait ça, parfois, les soirs de pleine lune -et je sens que ça va le suivre toute sa vie.

Ouelcome again, comme on dit en bas breton.
Revenir en haut Aller en bas
Pistou

Pistou


Nombre de messages : 2
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/01/2009

Aux nouveaux Anciens Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux Anciens   Aux nouveaux Anciens EmptyVen 2 Jan - 11:45

Bonjour à touss'toutes !

Qui sait si un jour je redeviendrai forumiquement bavarde comme au bon vieux temps ? J'gagerais pas un gros gros 100 là-dessus mais une chose est sûre, j'aime vous lire et avoir de vos nouvelles et l'idée de vous perdre dans la brume n'est pas une bonne idée !

Alors longue vie au Kaboum nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

Aux nouveaux Anciens Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux Anciens   Aux nouveaux Anciens EmptyLun 5 Jan - 10:12

Ca n'a pas été facile mais j'ai réussi à me connecter... j'ai surtout eu peur au moment où il fallait prouver qu'on était humain et pas mécanique en montrant qu'on savait lire des lettres écrites bizarrement... je pensais que j'en aurai eu pour l'après midi ( mets-je une majuscule ou pas, faut il que je colorie mon écran pour que les lettres aient la même couleur que sur le modèle etc...)
Et ben non... fastoche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux nouveaux Anciens Empty
MessageSujet: C'est ta tournée ?   Aux nouveaux Anciens EmptyLun 5 Jan - 11:33

On a pensé à une ceremonie d'entrée sur KaBoum, mais on n'est pas tout à fait fixé; peut etre le tour d'une gare à cloche pied, sans s'arreter bien sur, ou un billet louant les merites de son pire ennemi... Chais pas, il va falloir regarder cela de plus pres...


Mab, cruelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux nouveaux Anciens Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux Anciens   Aux nouveaux Anciens EmptyVen 30 Jan - 19:53

Mab-mara-des-bois a écrit:
On a pensé à une ceremonie d'entrée sur KaBoum, mais on n'est pas tout à fait fixé; peut etre le tour d'une gare à cloche pied, sans s'arreter bien sur, ou un billet louant les merites de son pire ennemi... Chais pas, il va falloir regarder cela de plus pres...


Mab, cruelle

ou un billet louant les merites de son pire ennemi..

chiche!

qui se dévoue?

je serai le deuxième!!

ggf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux nouveaux Anciens Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux Anciens   Aux nouveaux Anciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux nouveaux Anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux nouveaux Nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaBoum! Ça Boume! :: Chapitres :: Accueil-
Sauter vers: