KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 El Nino... peut-être ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

El Nino... peut-être ? Empty
MessageSujet: El Nino... peut-être ?   El Nino... peut-être ? EmptyJeu 4 Mar - 12:58

Saloperie!

Je sais pas pourquoi mais c'est un message qui veut pas s'afficher.

Ben là oui... mais pas avant!

L'Hébergeur, faut crére!






C'est le vent...

Il m'emporte, il vous emporte.

El Nino.

Incontournable.

Combien en a-t-il emporté?

Innombrables...

Et là El Nino, il m'emporte. Ailleurs... mais certainement pas, plus dans un forum.

Ceux qui voudront savent où me trouver. Je ne me cache pas, j'en connais d'autres qui.

xOx
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 13/12/2008

El Nino... peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: El Nino... peut-être ?   El Nino... peut-être ? EmptyJeu 4 Mar - 17:15

1 -

Bonjour David,

Il y a encore deux minutes je visionnais un navet à la téloche tout en triant mon courrier du jour quand j'ai ressentis kekchose et je me suis dis qu'il fallait que j'aille voir ce qui se passait sur KBÇB, que par ailleurs je consulte régulièrement mais j'hésitais à faire des billets pour me parler à moi-même.

De ce côté-ci de la Mare Nostrum El Niño ne nous touche même pas une, donc pas l'autre non plus. Ici ce qui remue l'écume ce sont les go-fast albanais, marocains et sardes qui viennent emporter notre belle jeunesse et quelques bobos décatis avec leur dope de marde.

Ça m'inquiétais me faisait deuil que le réchauffement climatique provoquât l'évaporation de la joyeuse assemblée de ce forum.

Mais comme j'ai appris ce soir que les glaces bloquaient la mer de Norvège en ces premiers jours du printemps pour les météorologues (pas pour les calendriers et les écoliers), alors je me suis dis que si la banquise se reconstituait nous aussi sur le forum nous pouvions espérer un renversement de tendance de la fonte des effectifs.

J'ai le sentiment que les vacanciers reviendront.

Il ne faut pas désespérer même dans les moments les plus sombres, tout comme il est préférable de s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse.

Amicalement vôtre.

Je suis là, si ça vous dis on peut jaser.
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 05/01/2009

El Nino... peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: El Nino... peut-être ?   El Nino... peut-être ? EmptyVen 5 Mar - 8:24

J'en connais un de vacancier qui passe régulièrement... mais qui a rarement des choses intéressantes/intelligentes à écrire...

Bon, mais je peux toujours vous faire de gros bécots El Nino... peut-être ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 13/12/2008

El Nino... peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: El Nino... peut-être ?   El Nino... peut-être ? EmptyVen 5 Mar - 9:10

3 -

quantat a écrit:
J'en connais un de vacancier qui passe régulièrement... mais qui a rarement des choses intéressantes/intelligentes à écrire...

Bon, mais je peux toujours vous faire de gros bécots El Nino... peut-être ? Icon_cheers

Bonjour Cher Quantat,

Si c'est une façon de rechercher des éloges je vous les adresse sincèrement.

Pour les bécots mon petit Gilbert, pourquoi pas s'il y en a qui supportent l'odeur du malt et du houblon. Pour ce qui me concerne, sucez de l'anis et de la badiane avant, merci.

(Hum.. c'est vrai il est souvent en vacances ce garçon-là ; sûrement un fonctionnaire de l'Educ Nat )
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

El Nino... peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: El Nino... peut-être ?   El Nino... peut-être ? EmptyVen 5 Mar - 11:10

DMaudio a écrit:
Ceux qui voudront savent où me trouver. Je ne me cache pas, j'en connais d'autres qui.

Surement des gens que tu intimides.

Pour toi, le temps des sites de discussion s'acheve ? Bon, ton email n'est pas secret defense... Smile



Mab
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

El Nino... peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: El Nino... peut-être ?   El Nino... peut-être ? EmptyVen 5 Mar - 12:28

Il a été écrit, à quelques endroits fiables, que si la climatique de la planète, du moins de notre côté de la mare, s'est indisciplinée allégrement ces derniers mois, c'est encore à cause de cet enfant pas sage qu'est cet El Nino récurrent de cycle en cycle...

Les courants forumniques suivent peut-être les mêmes humeurs cérébro-climatiques. Allez savoir...

Les humeurs...

Ça sonne new-age, ésotérique en ti-ti, me semble.

Peut-être que Nostradamus avait prédit la chose.

Vous croyez

UMP: « En ti-ti ». Dans le vocabulaire québécois. version familiè d'« en estie », beaucoup, beaucoup...

« Estie », pour un Kébécois, c'est comme « fuck » pour un New-Yorkais... N'importe-quoi et son contraire, finalement...

« Bière » chez Quantat ? « Blonde » dans l'écrit de Mab ?
Revenir en haut Aller en bas
coco!vb




Nombre de messages : 1
Localisation : israél
Date d'inscription : 05/03/2010

El Nino... peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: El Nino... peut-être ?   El Nino... peut-être ? EmptyVen 5 Mar - 19:13

DMaudio a écrit:
Saloperie!

Je sais pas pourquoi mais c'est un message qui veut pas s'afficher.

Ben là oui... mais pas avant!

L'Hébergeur, faut crére!






C'est le vent...

Il m'emporte, il vous emporte.

El Nino.

Incontournable.

Combien en a-t-il emporté?

Innombrables...

Et là El Nino, il m'emporte. Ailleurs... mais certainement pas, plus dans un forum.

Ceux qui voudront savent où me trouver. Je ne me cache pas, j'en connais d'autres qui.

xOx

DMaudio, shalom!

David je me suis réinscrit pour vous souhaiter sincèrement tout le bonheur possible dans votre recherche d'une nouvelle route où les vents ne vous seront pas contraire.

malgré que nous ayons eu des heurts et que je ne fus pas tendre avec vous je vous ai estimé pour votre attachement à vos amis et votre volonté à défendre vos idées .

moi-même j'ai pratiquement abandonné tous les forums sauf un qui est un repère de néo-nazis .

je m'y amuse à les narguer et vous savez qu'à ce jeu je suis un maitre .

je vous dis David bonne route et Shalom !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

El Nino... peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: El Nino... peut-être ?   El Nino... peut-être ? EmptyVen 5 Mar - 19:58

Merci pour les mots gentils... mais je suis pas encore totalement parti. À moitié peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 13/12/2008

El Nino... peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: El Nino... peut-être ?   El Nino... peut-être ? EmptyVen 5 Mar - 21:22

8-
DMaudio a écrit:
Merci pour les mots gentils... mais je suis pas encore totalement parti. À moitié peut-être?

Bonsoir David,

Je regarde votre avatar et cherche désespérément à apercevoir les rétro-fusées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Nino... peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: El Nino... peut-être ?   El Nino... peut-être ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Nino... peut-être ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solidarité
» 1 - Pour David
» Parce que des fois... mordre devrait être justifiable !!!
» Quand une image vaut mille mots.
» vous ne savez pas ce que c'est que d'être obsessionnel et de ne pas réussir à utiliser la fonction "citations multiples"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaBoum! Ça Boume! :: Chapitres :: Messages-
Sauter vers: