KaBoum! Ça Boume!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaBoum! Ça Boume!

Bienvenue sur notre forum de discussion !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A diffuser, transmettre etc...

Aller en bas 
+2
Karoli
nathnomade
6 participants
AuteurMessage
nathnomade

nathnomade


Nombre de messages : 803
Age : 63
Localisation : montagne
Date d'inscription : 20/02/2009

A diffuser, transmettre etc... Empty
MessageSujet: A diffuser, transmettre etc...   A diffuser, transmettre etc... EmptyDim 3 Jan - 16:47

Ils ont fait çà en douce, pendant qu'ils gavaient le monde
pour leur futur reunion de copenhague.....à faire les gens biens, avec la nature...
Bref.
On à déjà des saloperies dans la bouffe, p't'etre pas en ajouter..
Mais à mon avis c'est pour se couvrir de ce qui existe déjà...
Un peu ,comme la deresponssabilistaion des labos avec leurs vaccins et eventuels effets.
Voilà, je viens de tomber là dessus.. je ne cherchais pas çà....
mais çà m'à semblé important à diffuser.
( ya tant de décrets depuis l'autre..depuis 3 ans bientot.....
Putain c'est long....l'enfer...
qui passent, dont nous ne sommes pas au courant..)

voici l'info :

Des substances radioactives bientôt à la maison : Mais qui les arrêtera ?!



Le Gouvernement autorise par décret l’ajout de substances radioactives dans les biens de consommation...



A diffuser, transmettre etc... 15_photogallery1_2090434805_NicHume-Chernobyl-001-a5ffe

Hier, comme tous les mois, je reçois mon mensuel UFC Que Choisir
à la maison. Bien installé dans mon canapé je commence la lecture du
numéro 477 de janvier 2010. Arrivé à la page 4, heureusement que
j’étais assis ! Titre de l’article : « Déchets nucléaires : on risque de les avoir chez soi. »

Arrivé à la fin de sa lecture, atterré, je n’ai plus qu’une seule question aux lèvres : « Mais qui donc arrêtera cette bande de cinglés qui nous gouvernent ?! » De quoi s’agit-il ?

En infraction au code de la santé publique de 2002, malgré un avis
défavorable de l’Autorité de Sûreté Nucléaire (ASN) et en violation à
la loi du 28 juin 2006 sur la gestion des matières et déchets
radioactifs, le Gouvernement de la France a fait
passer en douce un arrêté en mai 2009 autorisant l’ajout de substances
radioactives dans les biens de consommation et les matériaux de
construction. Ça veut dire, que si l’arrêté n’est pas annulé, tout
ce que nous consommons, des vélos et des meubles en passant par les
vêtements, les voitures, les emballages, le ciment, la laine de verre,
les vitres… etc… etc… pourront être susceptibles, sans qu’on le sache,
de libérer dans notre très proche environnement des radionucléides
pendant toute la durée de leur élimination… c’est-à-dire au minimum 30
ans. Or, l’ASN est très claire : elle interdit la dilution comme mécanisme d’élimination. Pour en savoir plus vous pouvez vous reporter à l’article.

Ici, le scandale de l’amiante, du sang contaminé, du nuage de
Tchernobyl qui s’arrête à nos frontières, de la pollution routière…
etc… sont relégués au rang de simples épiphénomènes. Mais le plus
grave, c’est qu’au sein même de notre gouvernement il y ait des mecs
qui aient pu penser à ça… simplement y penser !
Quelle idéologie devenue démente les aveugle à ce point là ? Quelle
toute-puissance les anime pour qu’ils puissent s’autoriser à légiférer
à tour de bras (Hadopi, Taxe carbone…) des lois et des arrêtés
anticonstitutionnels ?

Qui les arrêtera ? Nos députés, devenus de simples godillots sans
plus aucune représentativité ni aucun pouvoir ? La presse inféodée au
pouvoir financier ? La justice qui se trouve de plus en plus amputée de
tous les outils lui permettant un minimum de contrôle sur la
délinquance en col blanc (disparition du juge d’instruction,
dépénalisation du droit des affaires et de la consommation, refonte des
services de la Répression des fraudes…) ? Les instances scientifiques
noyautées par les intérêts privés ? Plus aucun
contre-pouvoir ne fonctionne véritablement… Ne reste, peut-être, que le
fragile garde-fous (jamais l’expression n’a été aussi exacte !) du
Conseil Constitutionnel… Frêle bouée…
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

A diffuser, transmettre etc... Empty
MessageSujet: Re: A diffuser, transmettre etc...   A diffuser, transmettre etc... EmptyDim 3 Jan - 22:22

Citation :
En infraction au code de la santé publique de 2002, malgré un avis
défavorable de l’Autorité de Sûreté Nucléaire (ASN) et en violation à
la loi du 28 juin 2006 sur la gestion des matières et déchets
radioactifs, le Gouvernement de la France a fait
passer en douce un arrêté en mai 2009 autorisant l’ajout de substances
radioactives dans les biens de consommation et les matériaux de
construction. Ça veut dire, que si l’arrêté n’est pas annulé, tout
ce que nous consommons, des vélos et des meubles en passant par les
vêtements, les voitures, les emballages, le ciment, la laine de verre,
les vitres… etc… etc… pourront être susceptibles, sans qu’on le sache,
de libérer dans notre très proche environnement des radionucléides
pendant toute la durée de leur élimination… c’est-à-dire au minimum 30
ans. Or, l’ASN est très claire : elle interdit la dilution comme mécanisme d’élimination. Pour en savoir plus vous pouvez vous reporter à l’article.


Ma pauvre Nath, excuse-moi d'en ajouter ... la chose se fait depuis d e nombreuses années dans le sud de l'Italie. Je termine la lecture de Gomorra écrit par Roberto Saviano. Ce bouquin a obtenu le Grand Prix au festival de Cannes. Oui, les matières radioactives sont mélangées au ciment pour la construction des maisons ... Il s appelllent cela le recyclage à bas coûts ! (Folio 4977). Tu sais, le sdemandes sociales sont de plus en plus élevées, la planète verte et sans pollution coûte cher aux citoyens sans parler des infrastructures qui demandent des réparations de temps en temps et tous les nébuleux comités de tous genres qui ne servent pas à grand-chose grugent le budget des États. Les salaires n'augmentent pas... Il faut bien trouver des moyens pas «très catholiques». Je ne suis pas d'accord avec ces choix mafieux, mais je constate que les citoyens n'ont plu grand-chose à dire dans ce brasse camarade de sous-emplois mal rémunérés, de fonds détournés, de la mafia qui étend ses tentacules mondialement et des États sûrement infiltrés par la mafia. Bref, Obama, Busch précédemment, Sarko ne peuvent rien faire et ils sont tous soumis au pouvoir économique des banquiers. Rien de moins ! Alende, attention à tes euros. C'est le bon conseil d'une amie.



Tu en veux une autre ?... Le scandale provoqué par les banques qui ont fait faillite ou presque ... en tout cas qui ont provoqué cette récession mondiale a été autorisée par Clinton quand il a signé un projet de loi qui dérèglemente les lois internes des banques. Autrement dit, le gouvernement ne peut plus rien dire et rien faire avec les banques et leurs présidents : elles sont autonomes et font ce qu'elles veulent : provoquer d'autres récessions et nuire encore une fois à l'économie mondiale et se payer des primes au rendement qui n'ont rien d'éthique et vendre des actions vides, ce qui constitue de la fraude purement et simplement. Sarko a beau se faire aller les machoires, il est pris dans le même système. Au Canada, nous avons des lois qui régissent les banques pour modérer leur rapacité, mais la Caisse de dépôt et de Placements a perdu plusieurs milliards pour avoir trop spéculer sur, sur, le risque qu'il y ait des ouragans dans telle partie du monde ; le prix du pétrole ; sur les matières premières et d'autres idioties de ce genre.

Citation :
Ici, le scandale de l’amiante, du sang contaminé, du nuage de
Tchernobyl qui s’arrête à nos frontières, de la pollution routière…
etc… sont relégués au rang de simples épiphénomènes. Mais le plus
grave, c’est qu’au sein même de notre gouvernement il y ait des mecs
qui aient pu penser à ça… simplement y penser !
Quelle idéologie devenue démente les aveugle à ce point là ? Quelle
toute-puissance les anime pour qu’ils puissent s’autoriser à légiférer
à tour de bras (Hadopi, Taxe carbone…) des lois et des arrêtés
anticonstitutionnels ?

Ben, c'est qu'il faut comprendre que la mafia les a infiltrés car elle a le bras long. C'est épouvantable.
Citation :
Qui les arrêtera ? Nos députés, devenus de simples godillots sans
plus aucune représentativité ni aucun pouvoir ? La presse inféodée au
pouvoir financier ? La justice qui se trouve de plus en plus amputée de
tous les outils lui permettant un minimum de contrôle sur la
délinquance en col blanc (disparition du juge d’instruction,
dépénalisation du droit des affaires et de la consommation, refonte des
services de la Répression des fraudes…) ? Les instances scientifiques
noyautées par les intérêts privés ? Plus aucun
contre-pouvoir ne fonctionne véritablement… Ne reste, peut-être, que le
fragile garde-fous (jamais l’expression n’a été aussi exacte !) du
Conseil Constitutionnel… Frêle bouée…

Nath, je te reviendrai dans quelques jours sur un protocole qui fut signé pendant les rencontres sur l'écologie à Copenhague et cela est passé sous silence. J'ai l'article quelque part, j e vais le retrouver et je t'en ferai part.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois
Admin
Mara-des-bois


Nombre de messages : 1242
Age : 56
Localisation : Occitanie, entre le cèdre et le peuplier
Date d'inscription : 30/04/2009

A diffuser, transmettre etc... Empty
MessageSujet: Re: A diffuser, transmettre etc...   A diffuser, transmettre etc... EmptyLun 4 Jan - 7:04

J'ai cherché, Nath, et pas longtemps :

http://www.criirad.org/mobilisation/img/Arretedu5mai2009.pdf

C'est une dérogation, en fait, une sorte de copinage qui autorisera effectivement qu'on ajoute des saletés plus nocives que les autres dans la fabrication de certains produits.

Le bon côté des choses ? La possibilité de porter plainte contre les ministres signataires de cette honte avant d'en mourir Embarassed


Mab, humour radioactif
Revenir en haut Aller en bas
Karoli

Karoli


Nombre de messages : 1677
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2009

A diffuser, transmettre etc... Empty
MessageSujet: Re: A diffuser, transmettre etc...   A diffuser, transmettre etc... EmptyVen 8 Jan - 16:12

Paradoxalement à la dérogation demandée par .... en tout cas, des gens intéressés par le commerce du recyclage des produits ou matériaux, voici un article paru dans La Presse de la fin de semaine, sous la plume de Paul Piché.


« Il y a quelques semaines, sans tambour ni trompette, les Européens ont pris une décision qui aura un impact majeur sur une des plaies les plus répugnantes qui affligent la planète : la corruption.

En gros, la décision des ministres des 27 pays membres de l'Union européenne vise à ajouter une clause anticorruption au Programme de Stockhlom.

Cela mérite une courte explication.
Le programme de Stockholm a été signé l'été dernier. Il n e faut pas le confondre avec la Convention, ou le Protocole de Stockholm, signé en 2001 et qui porte sur la pollution atmosphérque. Le Programme de Stockholm s'intéresse plutôt au questions juridiques.

En 2004, la communauté européenne a accueilli 10 nouveaux membres, en majorité des pays issus de l'implosion de l'empire siviétique. Deux autres, la Bulgarie et la Roumanie, ont été admis en 2007.

Or, chez les nouveaux venus, l'administration policière et judiciaire est loin de correspondre aux normes des membres plus anciens, comme l'Allemagne, les Pays-Bas ou le Royaume-Unis. C'est précisément cela que veut corriger le Programme de Stockholm. Il s'agit de doter les 27 pays membres d'un cadre commun pour les questions de police, de douanes, de visas, des migrations, de la coopération judiciaire. Ce vaste programme doit être implanté sur une période de cinq ans.

À l'origine, l'accord restait silencieux sur la délicate question de la corruption. C'est cette lacune qui a été corrigée peu avant les Fêtes, pendant que tous les projecteurs étaient braqués sur Copenhague.

Désormais, tous les pays de l'Union européenne devront adhérer à des normes sévères qui prévoient des inspections périodiques et simultanées. Rien n'échappera au contrôle des inspecteurs, pas plus les contrats de travaux publics que le financement des partis politiques. Les résultats des enquêtes seront rendus publics. De fortes pénalités sont prévues pour les pays réticents à coopérer.
.... »

Les mafieux sauront-ils encore une fois passer à travers les mailles du filet ?
Dans la suite de l'article, on dit que selon le Transparency International, un organisme indépendant qui fait autorité dans l'évaluation de la corruption de toutes les sortes, que les pays européens sont de bons élèves et que le Canada se classe le 8e sur une échelle de 1 à 10. Dix indiquant le pays le plus corrompu. Pourtant, juste avant les Fêtes, nous apprenions que la corruption règne à l'hôtel de Ville de Mtl, dans l'obtention des contrats de travaux publics, du financement des partis politiques et il nous est permis de croire qu'il en est ainsi au niveau gouvernemental puisque le gouvernement Charest ne veut absolument pas ouvrir une enquête publique sur les dérogations aux lois existantes et serrer la vis aux mafieux.

Dites-moi qu'est -ce qu'un pays propre et quand un pays est-il corrompu ? Quand tout se règle à la mitraillette ?..
Revenir en haut Aller en bas
Lise CC




Nombre de messages : 11
Localisation : usa
Date d'inscription : 19/05/2010

A diffuser, transmettre etc... Empty
MessageSujet: Banques etc...   A diffuser, transmettre etc... EmptyJeu 20 Mai - 7:20

Autrement dit, le gouvernement ne peut plus rien dire et rien faire avec les banques et leurs présidents : elles sont autonomes et font ce qu'elles veulent : provoquer d'autres récessions et nuire encore une fois à l'économie mondiale et se payer des primes au rendement qui n'ont rien d'éthique et vendre des actions vides, ce qui constitue de la fraude purement et simplement

Ouf..
Heureuseemnt qu'il y avait erreur, comme il y a erreur sur la personne qui a donné les autorisations en questions : c'est REAGAN, et non CLINTON qui a donné tout pouvoir aux banques.
Revenir en haut Aller en bas
http://lise2cc.wordpress.com
DMaudio
Admin
DMaudio


Nombre de messages : 2416
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2008

A diffuser, transmettre etc... Empty
MessageSujet: Re: A diffuser, transmettre etc...   A diffuser, transmettre etc... EmptyJeu 20 Mai - 7:45

Oui mais bon... Sauf erreur, Clinton en a rajouté une couche. Et épaisse de surcroit.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 13/12/2008

A diffuser, transmettre etc... Empty
MessageSujet: Re: A diffuser, transmettre etc...   A diffuser, transmettre etc... EmptyJeu 20 Mai - 17:36

6 -
DMaudio a écrit:
Oui mais bon... Sauf erreur, Clinton en a rajouté une couche. Et épaisse de surcroit.

Oui, mais il faut le comprendre, il avait toutes les meilleures raisons de spéculer sur des produits dérivés (cigares cubains, détachant textile, photo dédicacée de K. Starr, baignoires de luxe).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A diffuser, transmettre etc... Empty
MessageSujet: Re: A diffuser, transmettre etc...   A diffuser, transmettre etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A diffuser, transmettre etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaBoum! Ça Boume! :: Chapitres :: Messages-
Sauter vers: